AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ EmptyVen 1 Fév - 10:51



Virus fut réveillé de force quand son bracelet sonna de manière bruyante et intempestive. Les couvertures volèrent, puis un corps tout chaud et minuscule se colla contre lui.

- Tu veux pas éteindre ça ? Il est tôt....

Il se dégagea de la petite chose, qui n'était autre qu'une femme et s'assit au bord du lit, avec comme seul habit un caleçon tout déformé.

- MMh non j'ai des trucs à faire.

Un large sourire étincelant et dégueulasse se dessina sur ses fines lèvres et il regarde l'alarme qui venait de sonner. Il avait deux rappels affichés sur l'écran. L'un concernait une affaire dans le secteur A et l'autre concernait Star'.

- Houlala quel programme~~ dit-il de sa voix la plus mielleuse au possible, tout en se relevant. Bon, maintenant, dégages de chez moi, j'ai beaucoup de choses à faire vois-tu. Et si tu n'es pas coopérative, il avait rajouté ça en voyant la jeune femme se relever soudainement du matelas, je dirai à ton cher fiancé trou-fion-fion comment tu n'as absolument pas résisté à mes avances. Si tu veux je l'appelles tout de suite même~~

La femme n'attendit pas et se sortit immédiatement du lit, sa petite nuisette couvrant son petit corps frêle.

- T'es vraiment un...
- Oui oui chérie je sais. Répondit-il, un léger soupir émanant de sa bouche.

Et elle disparut, maugréant et gueulant des insultes à tout va en claquant la porte. Virus termina la scène par un petit rire et s'habilla en vitesse. Après tout, il avait un programme chargé.

[ . . . ]


Mains dans les poches, il n'était plus très loin du garage de Stargazer. Il sortit un petit paquet de bonbons de sa poche et commença à manger les sucreries une à une, d'une patience extrême. Son comportement était toujours aussi agaçant.

- Shalut princhesse, dit-il sur un ton enjoué, la bouche pleine. C'est le déshert ichi...

Il s'avança vers la chaise la plus proche et se jeta dessus, comme une merde. Star' était occupé et s'accaparait à ...il ne sait quoi. Des trucs et des choses sans importance sans doute. Mais cela commençait à être drôle. Il plongea à nouveau sa main dans son paquet et enfourna encore une poignée de bonbons. Son regard flamboyant scruta du regard le roux, toujours occupé à faire ses trucs. Virus commença à ricaner intérieurement. Son paquet surprise n'allait pas tarder à arriver eeeeet bingo, un homme toqua à la grande porte de métal, un immense carton entre ses bras. Le livreur était à l'heure.

- Hihihi, c'pour moi ça, dit-il en bondissant de sa chaise, envoyant en l'air ses bonbons qui volèrent un peu partout dans la pièce.
- Une petite signature ici.
- Eheheh. STAR REGARDE. J'ai un cadeau pour toi.

C'était vraiment de plus en plus amusant. Puis il commença à déballer le paquet, très impatient de voir le résultat de sa commande. Il attrapa un immense rectangle, ressemblant à une pancarte.

- Elle s'allume et tout et tout.

Puis il fit tourner la pancarte. On pouvait lire en lettres capitales:
« CHEZ STARGAZER, VOS QUEUES SERONT LUSTRÉES ET VOS COUILLES VIDÉES ! »

- Avoue que c'est absolument magnifique. Je vais vite l'afficher, tu vas avoir pleins de clients~~ Où c'est que t'as une prise ?




Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
CALL ME; [ Stargazer ]

■ MESSAGES : 123
■ AVATAR : Nagumo Haruya - Inazuma Eleven
■ DON : Lames Secrètes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 292

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ EmptyDim 3 Fév - 3:28


★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ 884912170
    Ce fut le bruit de la porte d'entrée s'ouvrant derrière lui qui le fit détourner les yeux, le temps d'un instant si court qu'on n'aurait presque pu ne pas le remarquer, du moteur sur lequel il était penché - et depuis sans doute un bon moment, d'ailleurs, si la raideur qu'il sentait dans son cou en était la moindre indication. Mais ça ne prit pourtant pas plus longtemps qu'une fraction de seconde pour réaliser qui venait tout juste de passer la porte, entrant dans son garage comme si l'endroit lui appartenait. De cheveux blancs, une silhouette assez grande, mince mais indubitablement masculine, et ce sourire qui lui était tellement particulier.

    Virus.

    Et dieu seul sait à quel point il était digne de son surnom, celui-là. Parce que, quelque part, il était un peu comme un virus, un maladie qui se colle à vous et ne vous lâche plus et dont les symptômes surgissent dans les moments les plus inattendus et inopportuns sans la moindre considération pour vous. Oui, vraiment, pas un mauvais choix de pseudonyme, au final. Lui adressant un sourire, Stargazer le regarda s'affaler sans classe aucune sur l'une des chaises mises à la disponibilité de ses clients, ne sourcillant pas le moins du monde lorsque l'autre l'appela 'princesse' – il commençait à avoir l'habitude de ce genre de commentaire, maintenant. Et puis, de toute manière, l'autre restait sympathique – à sa façon.

    Puis, détournant les yeux, il retourna à ses réparations, préférant ne pas lui répondre – il avait des délais à respecter et si Virus voulait lui parler, il allait le faire. Il pouvait malgré tout sentir son regard posé sur lui, lui brûlant la nuque en un désagréable sentiment qu'il s'efforça d'ignorer du mieux qu'il pu, se focussant plutôt sur les morceaux de métal tordus – il allait falloir qu'il redresse ça, là – et pièces en morceaux – et il allait devoir remplacer ça, aussi – qui se trouvaient devant lui sur une vielle table couverte d'huile et rongée par la rouille. Et seconde après seconde, il parvint presque à oublier que l'autre était là – jamais vraiment mais presque -, l'observant sans un mot dans sa vieille chaise de plastique – et pour peu, il aurait presque pu croire qu'il était seul – alors que lui-même chantonnait doucement à voix basse en même temps qu'il travaillait.

    Et soudainement, le son de quelqu'un cognant à la porte le tira de ses pensées. Se redressant un peu, laissant tomber ses outils dans un chlank sonore, Stargazer tourna son regard vers l'entrée, regardant Virus s'y précipiter avec un peu trop d'enthousiasme pour que ce ne soit pas suspect, revenant avec un paquet dans les bras et une expression un peu étrange sur le visage – qui, vraiment, ne lui disait rien qui vaille.

    - STAR REGARDE. J'ai un cadeau pour toi.

    -Uh...

    Et en deux temps, trois mouvements, le 'cadeau' était déballé, ne lui laissant même pas le temps d'en placer une, le papier étendu partout par terre en petits morceaux. Penchant légèrement la tête sur le côté, essuyant distraitement ses mains sur un chiffon qui trainait par là, il essaya de voir – sans grand succès – ce que ça pouvait bien être.

    -Elle s'allume et tout et tout, fit Virus avant de tourner la 'chose' en question dans sa direction, comme pour répondre à sa question muette.

    Et au final, sans doute aurait-il préféré ne pas la voir. Plissant légèrement les yeux, fixant sans broncher les lettres lumineuses qui s'affichaient devant lui, c'est tout juste s'il parvint à retenir son agacement – parce que ce genre de chose ne devait pas le déranger, jamais –, son visage prenant plutôt un air vaguement incrédule.

    -Avoue que c'est absolument magnifique. Je vais vite l'afficher, tu vas avoir pleins de clients~~ Où c'est que t'as une prise ?

    -Attends, fit Stargazer avant même d'avoir réalisé qu'il venait de parler.

    S'approchant du jeune homme, laissant par la même occasion tomber le chiffon sale sur sa table, il s'arrêta à quelques centimètres de lui, observant la pancarte d'un air vaguement intéressé. Posant une main sur le bras de Virus afin de l'empêcher de partir – pas qu'il aurait réussi à le faire si l'autre avait réellement voulu s'en aller, avec sa carrure de brin d'herbe -, ses doigts se refermant sur son poignet, Stargazer leva son autre bras, traçant de son index les lettres lumineuses de l'affiche. Lentement, une à une, tandis que son regard semblaient se perdre dans le vide le temps d'un instant. Puis, relevant la tête afin d'être capable de regarder Virus dans les yeux, il lui sourit.

    -Pour moi, mhhhh? C'est gentil, dis donc, fit-il d'un ton léger en se saisissant de son 'cadeau'.

    Faisant volte face, fouillant la pièce du regard, comme à la recherche d'un endroit un peu moins encombré – ce qui, il fallait dire, n'était pas aussi facile que ça en avait l'air -, Stargazer finit par se résoudre à le déposer sur l'une de ses chaises en plastique. Puis, reculant de quelques pas, il l'observa un moment d'un air critique, ses bras croisés derrière son dos, sa tête penchée vers la droite. Est-ce que Virus croyait vraiment qu'il allait afficher un truc pareil dans sa devanture, ou avait-il simplement fait ça pour essayer de l'énerver? Quelque part, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était probablement la seconde option qui était la bonne.

    -Par contre, je sais si c'est une bonne idée de la mettre à l'avant... ça risque de donner une fausse représentation de l'endroit, tu crois pas? lui lança-il doucement sans se retourner, continuant de dévisager la pancarte – plus qu'un peu offensante – qu'on venait de lui donner.

    Tournant la tête, il se dirigea vers Virus, le saisissant par l'avant bras avant de le trainer derrière lui, se mettant un nouvelle fois devant la chaise sur laquelle trônait la... chose clignotante et lumineuse, indiquant à l'autre d'un vague mouvement de main de se mettre à côté de lui. Un peu comme pour en admirer le résultat.

    -Et si je la mettais plutôt chez moi, mhhh? Tu en dis quoi? finit-il par lui dire au bout de quelques secondes de silence, sa main encore posée sur le bras de Virus.

    Avec un sourire, toujours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ EmptyLun 4 Fév - 10:54



Il n'y avait rien de plus jouissif pour Virus qu'observer comment Star' allait se sortir de là. Bien sûr ce dernier n'allait pas le frapper ou lui hurler dessus non. Cela ferait bien trop plaisir au blanc puis il se défendrait aussi (ou pas). Non il fallait qu'il adopte une attitude neutre et fausse. Lui s’en moquait de savoir qu'il avait dépensé des sous là dedans puisque les cinq minutes qu'il venait de passer étaient sans doute les plus belles de la journée. Et non, ce n'était pas fini, cela ne faisait que commencer. Le parasite avait d'autres d'idées et d'autres ambitions pour le rouquin.

Virus étira son sourire et fit apparaître ses dents blanches et tranchantes. Il avait envie de le dévorer tout cru, de le recouvrir de honte et de voir comment il s'en sortait. C'était toujours un beau spectacle à admirer, du moins c'était marrant pour lui.

- Attends.

Les yeux du blanc se focalisèrent sur lui, tandis qu'il mettait une main dans sa poche. Star s'approcha du cadeau et Virus s'arrêta de sourire quelques instant, avant d'afficher sur sa figure, un rictus quand le rouquin attrapa son bras. Tiens donc, pourquoi une telle proximité soudainement ? Mais Star' n'avait pas l'air de se soucier de ça non. Lui, il était concentré à suivre avec son autre main la courbe des lettres. Puis il sourit.

- Pour moi, mhhhh? C'est gentil, dis donc.
- Je savais que ça allait te plaire princesse~

Encore une petite remarque de la part de Virus. Maintenant il fallait attendre un peu. Dans peu de temps il lui sortirai une excuse pour ne pas l'accrocher en évidence à son garage. Virus esquissa un petit rire, aussi audible qu'un pet de souris.

- Par contre, je sais si c'est une bonne idée de la mettre à l'avant... ça risque de donner une fausse représentation de l'endroit, tu crois pas?

Silence. Le rouquin avait prit la pancarte et l'observait encore. Il lui avait lâché le bras. Dommage, car cette proximité soudaine ne l'avait pas dérangé. Puis il commença à se balancer d'avant en arrière, comme un enfant, un petit sourire sur son visage. Virus ne répondit rien et Star posa la pancarte clignotante sur la chaise. Le rouquin l'admirait comme une œuvre d'art au prix inestimable, alors que cette pancarte était vraiment vulgaire et déplacée. Il jouait plutôt bien la comédie. Ce dernier l’appela d'un geste et le gentil petit toutou blanc se mit à côté de lui.

- Et si je la mettais plutôt chez moi, mhhh? Tu en dis quoi?
- Mhhhhh j'en dis que c'est une bonne idée. Après tout, c'est ton cadeau mon cher.

Ah, il avait encore posé son bras sur lui. C'était une invitation ça hein ? L'albinos s'approcha de star et passa ses bras autour de son cou, imitant un câlin.

- Euuuh...pardonnez moi je...je viens pour un renseignement, je peux repasser plus tard.
- Mais non mais non, Starry chou va se faire un plaisir de répondre à votre demande, n'est-ce pas ?

Et Virus s'envola vers le jeune homme qui se tenait, raide comme un piquet à la porte, l'invitant à rentrer dans l'établi. Il se positionna dernière et observa le rouquin à nouveau. D'ici, le client ne pouvait le voir mais le mécanicien oui.

- Alors ce serait pour...

Et une grimace obscène, une.

- Un générateur 80P et des rétros de Speed, j'ai besoin également...

Et voilà que Virus jouait avec ses mains, l'une imitant le derrière du rouquin et l'autre, le phallus de l'albinos.

- Euh je sais plus ce que je dis, attendez, j'ai une liste...Puis son regard se posa sur la pancarte encore posée sur la chaise. Virus alla à nouveau rejoindre le rouquin et lui chuchota des mots à l'oreille. Des mots comme 'ce soir', 'lit', 'petit cul' et 'fellation'. Il se détacha de lui et au passage lui tapota son petit derrière.

- Il me faut aussi des essuies-glaces spéciaux, vous savez les 5.2 car j'ai beau chercher, tous les stocks sont épuisés, dit-il, son regard porté sur l'écran de son bracelet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
CALL ME; [ Stargazer ]

■ MESSAGES : 123
■ AVATAR : Nagumo Haruya - Inazuma Eleven
■ DON : Lames Secrètes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 292

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ EmptyMer 6 Fév - 3:50



    Oh, vraiment, il ne manquait plus que ça. S'en était presque à se demander si les dieux – ou plutôt le serveur, dans ce cas-ci – étaient contre lui. Mais il aurait dû s'en douter lorsqu'il avait entendue la porte s'ouvrir une nouvelle fois que Virus allait sans nul doute profiter du fait qu'ils avaient de la 'compagnie' pour essayer de le ridiculiser devant quelqu'un d'autre – après tout, au cours des quelques semaines qui s'étaient écoulées depuis le moment où ils s'étaient croisés pour la première fois, il avait apprit à le connaître – en quelque sorte. Et enfin, même s'il arrivait parfois à Virus de se montrer un rien sympathique – ou du moins, si on pouvait vraiment appeler ça comme ça -, ça ne faisait sans doute aucun pas partie des ses qualités premières.

    Ou même secondaires, quand on y pensait bien.

    Écoutant d'une oreille distraite le jeune homme qui débitait sa commande un peu plus loin, Stargazer se redressa légèrement, croisant ses bras contre sa poitrine alors qu'il gardait un œil sur Virus. Et voilà qu'on lui demandait un générateur; restait juste à voir s'il en avait toujours un de ce modèle en stock – ne pas rouler des yeux, non -, même si les 80P restait tout de même assez courant – ne pas détourner le regard, non plus, sinon tu le laisses gagner. Et les essuies-glaces 5.2 – ne pas l'écouter, juste l'ignorer et il allait finir par arrêter -, il ne venait d'ailleurs pas tout juste de vendre la dernière paire il y avait de ça quelques jours à peine?

    Mais surtout, faire comme si de rien n'était et éviter de porter trop attention à ce qu'il se passait autour afin de ne finir avec le visage de la même couleur que ses cheveux – et bon sang, arrêtes de me toucher Virus.

    -Mh... je vais voir ce que je peux faire, fit Stargazer au bout d'un moment, brisant le silence – un peu lourd – qui c'était installé dans le garage.

    Ou enfin, si on faisait fi du ronronnement des machines que l'on pouvait entendre à longueur de journée et du bourdonnement des conversations que l'on parvenait à percevoir par la fenêtre ouverte – car les rues de Black Station n'étaient jamais vraiment silencieuse, elles. Détachant ses yeux du coin de tablette sur lequel ils étaient fixés, Stargazer indiqua à l'inconnu – il allait falloir qu'il pense à lui demander son nom, d'ailleurs – d'aller s'assoir sur l'une des chaises de plastique un peu plus loin d'un geste de la main, se retenant de laisser échapper une moue réprobatrice à la vue de l'affiche qui y était toujours déposée. Son client, quand à lui, ne retint certainement pas sa grimace.

    Ah. Quel bon coup de pub ça allait lui faire, ça.

    ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ 1371157225-trou

    Puis, passant une main dans sa chevelure rousse, ébouriffant encore plus sa coiffure déjà en bataille, il lui fit un léger sourire avant de se diriger vers le comptoir – autant bien s'occuper à consulter le registre des pièces en stock, ça allait lui éviter d'avoir à accorder trop d'attention à Virus. Y avait pas à dire, il préférait de loin être seul avec lui qu'en public – blague vaseuse à part. Enfonçant quelques touches, murmurant de manière incompréhensible dans sa barbe inexistante, Stargazer fini par lever les yeux de l'écran pour les poser sur le jeune homme aux cheveux blancs qu'il avait mit tant de mal à essayer d'ignorer un peu plus tôt.

    -Virus... tu peux me rendre un service, dis? J'aurais besoin d'une boite, tu vois? Mais elle est vraiment lourde, donc...

    S'adossant contre le comptoir, enfonçant ses mains dans les poches de ses pantalons de travail, Stargazer le dévisagea un moment, ses yeux plantés dans les iris rouges de son interlocuteur, un air songeur prenant place sur son visage le temps d'un instant. Est-ce que Virus allait lui dire non? Peut-être, parce que rendre services ne faisait pas vraiment partie de ses priorités. Ou alors pas, parce qu'il allait peut-être avoir envie d'accepter par simple esprit de contradiction.

    -C'est dans la salle d'entreposage derrière la porte du fond, sur la tablette en bas, entre la cinquième et septième rangée, je suis plus trop certain... Normalement y a des lumières juste à côté, c'est une boite orange, tu peux pas la rater. S'il-te-plaît? Ce serait vraiment gentil, ajouta-t-il en souriant.

    Inutile de préciser qu'il n'y avait aucune boîte boite orange à l'arrière, et que des lumières et phares de landspeeders, il en possédait à la tonne.  
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ EmptyJeu 7 Fév - 10:14




- Mh... je vais voir ce que je peux faire, qu'il avait dit le mécano.

L'ambiance était redevenue un peu moins tendue après que Star' ait brisé un silence. Virus, lui était en train de s'amuser; ses longs doigts pianotaient sur l'écran de son bracelet, l'application « agenda » ouverte. Il ne fallait pas oublier qu'il avait d’autres choses à faire. Pendant ce temps, Star installa le client au fond du garage sur un de ses nombreuses chaises en plastique blanc.

- Virus... tu peux me rendre un service, dis? J'aurais besoin d'une boite, tu vois? Mais elle est vraiment lourde, donc...

Il éteignit son bracelet et sorti de sa rêverie, fixant Stargazer de ses yeux qui vous transperce de part en part. Virus n'aimait pas trop rendre des services. Enfin, sauf pour le boulot mais ça c'était autre chose. Au moins il était payé. Mais il n'aimait pas faire ça, c'était chiant, et long. Surtout qu'il allait devoir porter un truc lourd. La fleeeeemme. Puis l'albinos ne tirait pas une satisfaction quelconque en voyant le travail accompli ou ce qu'il avait fait pour autrui. Non lui, il ne pensait qu'à emmerder son monde.

- C'est dans la salle d'entreposage derrière la porte du fond, sur la tablette en bas, entre la cinquième et septième rangée, je suis plus trop certain... Normalement y a des lumières juste à côté, c'est une boite orange, tu peux pas la rater. S'il-te-plaît? Ce serait vraiment gentil.

Les mains dans les poches, il s'approcha du comptoir pour se pencher sur Star, une main tenant fermement son poignet d’adolescent, l'empêchant, à son tour de fuir. L'abinos posa son autre main sur le comptoir de bois - plutôt déglingué et dégueulasse, mais osef - et il plongea son regard perçant dans celui du roux. Pas besoin de jeter un petit coup d'oeil vers le client non; de un, il s'en foutait royalement et de deux, l'immense moteur cachait une bonne partie du comptoir.

- Ah oui ? Mais je suis pas gentil moi. Il marqua une pause et pencha sa tête au dessus du rouquin, s'approchant de son oreille. Mhhh mais dis moi... il baissa un peu le ton, jusqu'à chuchoter. Un chuchotement semblable à un sifflement de serpent. C'est pas tout mais, j'ai droit à quoi moi ?

Oui, Virus aime faire chier son monde. Alors pour qu'il bouge ses fesses, il fallait lui offrir une compensation. Il enleva sa main, qui serrait toujours le petit poignet du mécano avant de mettre ses fesses sur le contoir.

- En attendant, on te demande là bas.

Voilà pourquoi il l'avait lâché plus vite que prévu. Il avait vu du coin de l’œil le jeune client debout à faire de timides signes d'appels. C'était marrant. Pendant que Star était là bas, occupé à répondre aux questions, Virus lui, allait fouiller sous son bureau. Quelques minutes passèrent et il finit par sortir, faisant déballer les choses qui encombraient le bureau. Tout tomba au sol dans un vacarme assez impressionnant. Sans bouger d'un poil, ses lèvres remontèrent en un sourire...assez stressant.

-Y'a pleins de magazines pornos là dessous et pleins pleins de mouchoirs usagés. Il y a des objets de forme phallique aussi... Petit coquin~~

Le client se figea. La pancarte, maintenant...ça. Virus lui, replaça ses mains dans ses poches et retourna s’asseoir à sa chaise. Il avait beau avoir d’autres choses importantes à faire, il préférait cent fois être ici.


Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
CALL ME; [ Stargazer ]

■ MESSAGES : 123
■ AVATAR : Nagumo Haruya - Inazuma Eleven
■ DON : Lames Secrètes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 292

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ EmptyMer 3 Avr - 2:57


    Trop prêt.

    Il était juste un peu trop prêt, comme ça, à se pencher sur lui comme s'il faisait un mètre en plus, à le regarder de haut de cette manière, l'écrasant de son ombre avec sa main sur son poignet dans un geste qui paraissait sans aucun doute terriblement anodin au premier qui se serait risqué à les observer mais qui, pour lui, ne pouvait que lui rappeler un chat acculant une souris contre le mur. Et bam, la trappe qui se referme sur le rongeur. Et du coup, il avait pas l'impression que Virus allait s'en aller malgré le fait qu'il le lui avait demandé – de manière sans doute un peu détournée, mais tout de même.

    Au moins, il aura essayé.

    Et droit à quoi, hein? C'est à croire qu'il fallait toujours qu'on lui donne quelque chose – un vrai rapace, jamais satisfait de ce qu'il avait -, tel un adepte de l'échange équivalent qui allait jamais plus loin que le minimum nécessaire - attends un peu et tu verras bien ce que va recevoir, Virus. C'était à croire que l'autre s'était levé ce matin dans le seul but de venir le déranger – quoi que, le connaissant, ce ne serait pas vraiment étonnant.

    Clignant des yeux, Stargazer mit quelques secondes avant de réaliser qu'on venait de le lâcher. Finalement. Enfonçant ses mains dans ses poches dans un geste qui se voulait désinvolte, mais qui servait plutôt à s'assurer qu'on ne risquait pas de l'attraper de la sorte une nouvelle fois, il jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme un peu plus loin. Oh, oui. Il faudrait sans nul doute qu'il s'occupe de lui. Où est-ce qu'il en était, d'ailleurs? Avec tout ça, il avait fini par oublier, les modèles et numéros de séries des quelques articles qu'on lui avait demandé lui étant complètement sortie de la tête.

    Oh, et bien, il ne restait plus qu'à aller le lui redemander. Il n'était plus à ça prêt, de toute manière.

    Que quelques secondes qui s'écoulent, juste le temps de prononcer un mot ou deux qui ne voulaient pas dire grand chose. Puis le bruit d'une boite qui tombe. Probablement l'un de ses nombreux coffre à outils, au son que ça venait de faire, et ses quelques livres de compte – parce qu'il ne faisait pas suffisamment confiance en la technologie de Krash pour ce genre de chose, après tout, un bug était si vite arrivé... Dieu seul sait comment Virus avait réussi à tout faire planter comme ça. Il avait probablement dû faire exprès, sans doute.

    Et le voilà qui se mettait à déballer ses conneries. Encore.

    Parce qu'il savait pertinemment que ce n'était pas vrai. Sauf que du coup ça ne valait pas vraiment la peine de dire quoi que ce soit, d'essayer de le démentir – de toute façon, le mal était déjà fait. Et le son perçant de la petite clochette de la porte d'entrée qui résonnait doucement dans le garage, à peine perceptible au dessus du grondement sourd des moteurs de Speeder, ne faisait que venir le confirmer.

    -Bon, on dirait qu'il est parti, mhh... j'espère qu'il arrivera à trouver ce qu'il cherchait ailleurs, alors... fit-il, plus pour lui-même qu'autre chose.

    Même si, quelque part, il en doutait. Mais enfin, s'il y tenait vraiment, il allait revenir, et ce malgré la mauvaise impression que Virus lui avait donné. Ça, ou il allait se procurer de la marchandise de seconde main de qualité douteuse, de celle que l'on trouve dans les coins de rue mal famés de Black Station pour la moitié du prix et qui risque de vous éclater entre les mains en pleine course telle une bombe à retardement prête à vous étaler sur le bitume. Soupirant intérieurement, Stargazer se saisit de l'affiche avant de la ranger soigneusement derrière le comptoir, s'installant sans rien dire au côté de Virus. Parcourant la surface sale et en désordre des yeux, il esquissa un petit sourire satisfait lorsque son regard se posa sur un vieux bout de papier à moitié déchiré et un stylo violet qui semblait avoir été mâchouillé un nombre incessant de fois, se saisissant de ces derniers sans plus de cérémonie.

    -Et donc, commença-t-il, ses yeux fixés sur le petit morceau de papier, dessinant ce qui ressemblait sans nul doute à une aile, tu étais venu ici – puis une autre - pour quoi - et on ajoute le corps -au juste,Virus?

    Souriant légèrement, il ajouta deux antennes recourbées vers l'extérieur, une fleur décidément moins réussi, puis un petit cœur dans le coin. Observant son 'chef d’œuvre' décidément pas des plus artisanaux, Stargazer mordilla le bout de son stylo un court instant, l'air pensif, avant d'ajouter sa signature en lettre cursive sous le cœur, terminant son 'r' avec une étoile.

    -Tiens, pour toi. Pour te remercier de ton cadeau. C'est un papillon, ajouta-t-il un peu inutilement en lui tendant le petit bout de papier fripé.

    Parce qu'on aura beau dire, c'était toujours jolis, les papillons.


Désolé chéri. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★   ★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

★ BATMAN IS MY FAVORITE DISNEY PRINCESS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur c ::  Black Station  :: •• Garage-