AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 WELCOME TO AWESOME CANDIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: WELCOME TO AWESOME CANDIES.    Dim 3 Fév - 16:13



Pfffiou dure journée, comme tous les matins je m'étais levée tôt mais pour faire une chose que j'adore alors ça va, travailler tout en dévorant des bonbons, c'est pas le meilleur truc du monde ça ? Comme tous les jours j'avais mis ma tenue fétiche : Mon costume rose en vynil de lapine infirmière trop cute avec plein d'étoiles partout. Je faisais sensation et je piquait la curiosité de tous les passants avec ma boutique haute en couleurs. Et surtout qu'il y a moi dedans et il ne faut pas le nier, je l'avoue, je suis TROP BG. Dans ma boutique on trouve toutes sortes de choses, en grande majorité des bonbons bien sûr ! De tous les gouts et de toutes les couleurs, surement pas mal de trucs que vous n'avez jamais gouté de votre vie. Pour moi les bonbons sont les meilleurs trucs du monde, il ne peuvent qu'embellir une journée qu'ils soient doux pour vous détendre ou acide pour pimenter votre journée, ils sont le remède à tout même si les gens ne croient pas vraiment à ma médecine.

La fin de journée était la, genre tu vois quand le ciel perd sa couleur vive pour faire un truc plus terne et moche, on appelle ça la tombée de la nuit et c'est vraiment pas mon truc. Parce que quand elle arrive, tout perd de ses couleurs et c'est vraiment trop nul, ça pue du crottin grave. La journée a été bonne, pas mal de clients, ces bougres on dévalisé mes bonbons préférés par contre, ceux qu'on appelle dans le monde réel les dragibus, ils se vendent comme des petits pains et ce, tous les jours.

Et voilà, il est l'heure de fermer mon bébé d'amour, ma caverne d'ali-baba que je suis sûre tout le monde m'envie même si les gens sont trop timides pour l'admettre HOHOHO. Tout d'abord, j'éteignis l'enseigne de ma boutique nommée " AWESOME CANDIES ", tout en modestie parce que techniquement y'a pas de mots pour qualifier comment moi et ma boutique on est trop géniales ! Un doigt sur l'interrupteur et les nuances de roses des néons de l'enseigne disparaissent jusqu'au lendemain matin. Je verrouille la caisse, ferme à clé la réserve et étains toutes les lumières. Ceci fait, me voilà dehors. Ce qui était cool c'est que mon logis n'était pas loin, je n'avais pas à courir longtemps, parce que oui marcher et les moyens de transports c'est pour les faibles, moi je suis trop une guerrière, un super-héros même mais j'arrive pas à voler sinon j'aurai trop le summum de la classe non ? Pourtant c'était pas faute de n'avoir jamais essayé, en témoigne les pansements sur mes coudes et mes genoux. Je m'apprêtais à présent à fermer la porte principale mais il semblait que quelqu'un ne savais pas comprendre les horaires d'une boutique et que cette journée n'allait pas encore se terminer. OH NON MON BON PLAT DE PASTA QUI M'ATTENDAIT A LA MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: WELCOME TO AWESOME CANDIES.    Dim 3 Fév - 17:10


Intox tirait la tronche. Et mon dieu ce qu'il la tirait bien. Installé sur l'un siège luxueux du train Chronos, il évita de justesse une furtive bulle qu'un enfant sur le siège juste devant devant lui s'amusait à lui lancer depuis tout à l'heure. C'est qu'il avait autre chose à faire en ce moment même que de rire des blagues d'un gosse. En plus il savait pas rire. Et il déteste les gosses. La seule chose à laquelle il voulait penser en ce moment, c'était ses bonbons anti-stress que faisait la vendeuse Temi. Des petits bonbons ronds tout simple, légers et dures à croquer. Et ô diable, il avait vidé tout son stock ce soir même alors qu'il était extrêmement concentré sur son travail : il venait de toucher gros dans le secteur C, en repérant à l'aide de son casque, une conversation intéressante entre deux personnes louches qu'il avait repéré. va savoir comment. Mais sa main, allant dans le paquet de bonbons, n'attrapa rien. De suite, il trembla un peu, comme privé de sa bonne drogue, et jeta son casque pour sortir vite de chez lui sans réfléchir. Car Intox ne réfléchit pas, et il agit. Ce n'est seulement qu'en achetant son ticket de train pour ce rendre du secteur A au secteur B, qu'il vit l'heure inscrite sur le petit bout de papier. Il vérifié à l'aide de son bracelet, et s'arracha presque les cheveux. C'est qu'il les aimes ces bonbons. Il la soupçonne de mettre des trucs louche un peu comme de la nicotine là-dedans, pour rendre ses clients accrocs. Un jour il fera un article là-dessus. Mais cette boutique est beaucoup trop géniallisime pour qu'il se monte contre elle, elle risquerait de fermer. Et il ne veut pas... Diable ! Le voilà qui était perdu dans ses pensées, manquant de peu l'arrêt !
Les pieds touchant le sol, il se mit à courir à vive allure, prenant le chemin qu'il connaissait tant. Au diable ses sorties nocturnes interdites qui allait lui coûter cher auprès d'Alice, il ne devait surtout pas rater la fermeture du magasin ! Car oui, la nuit tombait, et très vite. Fichu jeu à la con pas fichu de mettre un moment pour faire tomber la nuit. Non, tout ça en quelques secondes top-chrono.
Frottant ses chaussures violemment contre le sol, il s'arrêta brusquement dans le quartier commerçant, face à la boutique. Temi était dressée là, face à la porte, prête à la fermer pour sans doute rentrer chez elle. Intox la fixa un long moment, un très long moment. Il posa un pied derrière lui, reculant tout doucement, puis s'arrêta. Il la regarda. Il recula de nouveau d'un pas. Tourna le dos. Marcha un instant. S'arrêta. Revint vers la boutique. S'arrêta. ET ROH ET PUIS.

« *salut de la tête* *pointe la porte du doigt* *forme un petit rond avec son doigt* * joint ses mains en signe de supplice intense* »

Bref. il avait terriblement faim. Et la conversation avec cette fille allait terriblement l’agacer. Car oui, elle adore discuter avec ses clients, et même avec Intox. Bien sûr qu'elle connait sa tête, il vient souvent chercher ses bonbons fétiches. Ce qui l'arrange dans un certain sens, il pourra ainsi vite chopper ses bonbons et repartir aussitôt qu'il était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
 

WELCOME TO AWESOME CANDIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. Awesome ? Not really...
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» « In my mind, I am this awesome, adventurous bad ass. But in reality... Well, let's not talk about reality. »
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Punk Vs London
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur b :: Quartier Asiatique  :: •• Boutiques-