AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Why so serious ? • Goupix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Goupix ]

■ MESSAGES : 12
■ RUBIS : 80

MessageSujet: Why so serious ? • Goupix.   Sam 16 Fév - 11:45




Goupix

feat ; Kiba Inuzuka ♛ Naruto

#IDENTITÉ;
ANCIENS NOMS: Luukas Koskinen.
ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: Finlandaise.
SEXUALITÉ: Homosexuel.
ALIGNEMENT: Neutre.
SECTEUR: A. MÉTIER: Jardinier.
FREE OU PREMIUM ?: Premium.
DANS KRASH DEPUIS: 4 mois et 5 jours.
#APPARENCE;

Physiquement, Goupix est quelqu'un d'assez banal. De taille moyenne, ni trop maigre, ni trop gros et finement musclé. Il a des cheveux bruns pas trop longs, mais pas trop court non plus et ses yeux sont également brun. Tout ce qu'il y a de plus banal quoi. Niveau vêtement il n'est pas très difficile et n'est pas du genre à se compliquer la vie pour savoir comment il va s'habiller. Un jean, un t-shirt et un gilet et l'affaire est réglée, il porte un peu de toutes les couleurs, discrètes ou non ça lui est égal. Il pourra très bien se pointer avec un t-shirt noir qu'un t-shirt bleu turquoise qui se voit bien, ça ne le gênera pas. Voilà. Maintenant vous allez me dire "Oué mais euh... c'est quoi les marques chelou qu'il a sur le visage là ?" et moi je vais, bien entendu vous répondre avec un naturel affligeant "Bah Goupix, 5 ans et demi, atelier peinture, t'vois l'genre ?". Meuh non j'déconne. *humourpourrie* Non non ces marques là, sur ce sont des tatouages. Oui oui c'est un peu spécial comme tatouages, mais cherchez pas à comprendre, Goupix est un peu tordu des fois...

#MENTAL;


Un jeune garçon plein de vie. Voilà ce qu'est Goupix. Toujours partant pour tout il est d'un naturel enjoué et souriant. Il est très optimiste et ne voit que le bon côté des choses. Il est toujours motivé et est très doué pour motiver les autres aussi d'ailleurs. Il a cependant tendance à foncer tête baissée sans réfléchir, non pas qu'il soit bête, au contraire, Goupix est très intelligent, plus que la moyenne même, mais il est un peu trop sur de lui, c'est d'ailleurs surement un de ses plus gros défauts. Goupix est quelqu'un qui rigole facilement et adore s'amuser, un peu comme un enfant en fait, quelque part il a encore 8 ans dans sa tête. Même si il peut paraître bête et complètement immature il lui arrive de faire preuve d'une extrême maturité. Toujours à l'écoute et près à aider les autres il trouvera aussi les bonnes paroles pour remonter le morale de ses proches. Il a tendance à philosopher sur les grandes questions de la vie à ses heures perdues, mais jamais trop longtemps en général parce qu'il sait très bien qu'en réalité le monde n'est pas tout rose. Même si il fait toujours de grands sourires, même si il rit aux éclats, il sait que le monde est pourrit. Mais Goupix préfère rester optimiste et prendre uniquement le bon côté des choses. En même temps... vaut mieux ça que de finir dépressif hein.

#HISTOIRE;

BIENVENUE DANS LA VIE.


Tout a commencé un soir d'hiver, il faisait froid dehors, il y avait de la neige et comme beaucoup d'autres ce soir-là, un bébé vit le jour. Luukas Koskinen. Descendant des Koskinen, une famille noble très respecté dans la région ou ce fameux Luukas est né. Ce jeune homme a eu une enfance plutôt banale... enfin après banale, ça dépend de quel milieu vous êtes issue. Il avait tout ce qu'il voulait, il n'allait même pas en cours, les cours venaient à lui. Tout ce qu'il demandait son majordome se chargeait de le lui rapporter sur-le-champ. Un vrai petit roi en fait, mais bon c'est assez fréquent dans les familles riches à souhait. Enfin bon, même si matériellement Luukas avait tout ce qu'il voulait il y avait tout un tas de choses qu'il rêvait d'avoir mais qu'il n'avait pas ; une famille. Oui oui une vraie famille. Sa mère était hôtesse de l'air et son père... bonne question, il travaillait dans le secteur financier, on sait pas trop ce qu'il faisait mais en tout cas il s'en était mis plein les poches. De toute façon même sans ça le père de Luukas avait déjà hérité d'une grande fortune alors bon. En bref c'était pas l'argent qui manquait, mais le reste par contre. Quand Luukas voyait d'autres enfants de son âge il voyait bien qu'il n'était pas comme eux, il était très intelligent. Luukas a toujours su analyser les diverses situations se présentant à lui d'un oeil expert. Ces enfants là, ils apprenaient à jouer au foot avec leur père, leur mère les aidait à s'habiller, ils faisaient des barbecues l'été avec des amis... Luukas lui, il ne voyait ses parents que le week end, et n'avait pas d'ami. Il a passé son enfance seul avec ses domestiques et son chien, à observer le monde qui l'entourait de la fenêtre de sa grande demeure dont il hériterait surement quand ses parents mourront... Mais si jeune déjà Luukas savait qu'il ne voulait pas de cette vie là.
Ça s'est d'ailleurs vite fait sentir lorsqu'il entra dans l'adolescence. Il demanda à être inscrit dans un lycée, il sortait plus souvent, il avait des amis, il s'est mis à boire, à faire des bêtises, à rapporter quelques mauvaises notes, mais pas trop parce que pour lui avoir des mauvaises notes c'était dur et surtout c'était juste pour embêter ses fantômes de parents, il n'était pas bête et n'allait pas foutre sa scolarité en l'air. Lui qui avait toujours été un petit garçon très sage, très gentil, adorable tout en étant énergique mais pas trop, il se rebellait enfin contre tout ça, tout ce luxe, toute cette facilité. En même temps il n'avait rien à perdre et étant le fils unique de sa famille donc seul héritier il savait qu'on allait pas le renier donc il en profitait. Il fallait bien que quelqu'un profite de tout ça après tout. C'était sa façon à lui au passage de montrer qu'il existait, qu'il était là, depuis toutes ces années et qu'il n'était plus un petit garçon naïf qui allait se laisser faire. Enfin bon, il n'était pas bien méchant non plus. Lorsqu'il faisait des bêtises c'était juste des conneries d'adolescent, rien de bien méchant. Il y en avait des pires que lui alors ça rassurait un peu ses parents. Luukas continua de grandir et de mûrir comme toute personne normal évoluant dans ce monde luxueux ou la vie était facile. Au fil des années le jeune homme s'est pris de passion pour les jeux vidéos, l'informatique et tout ce qui va avec, mais aussi pour les animaux. C'est d'ailleurs après une mûre réflexion que Luukas décida qu'il ferait des études pour être vétérinaire.
Le jeune homme continuait son petit bout de chemin sans trop se soucier du reste. Il avait pris un boulot à mi-temps ou il s'occupait d'animaux et continuait ses études sans oublier bien entendu de s'amuser à côté de tout ça. Un jour alors qu'il rentrait du lycée Luukas s'installa devant son ordinateur comme à peu près chaque jour d'ailleurs, n'ayant rien d'autre à faire. Il regarda sa boîte de réception et là... un spams ? Luukas en recevait rarement. Il haussa simplement ses épaules en cliquant sur le spams. Un large sourire étira les lèvres du jeune garçon. C'était tellement beau et alléchant et puis après tout Luukas n'avait rien à perdre.... c'est donc sans hésitation qu'il se dit "c'est parti !".

--> Premium or Free ?

C'est quoi cette question ? Premium évidemment ! Luukas sorti la carte bancaire de papamaman. Aller 50 euros c'est rien quoi, de toute façon les vieux le remarqueront pas. C'est ce que se disait Luukas, et c'était surement vrai. Ses parents n'étaient pas à 50 euros près. 50 euros c'était rien du tout. Une fois la transaction effectuée et les conditions d'utilisation acceptés sans être lu (évidemment) Luukas démarra le téléchargement. Il regardait les pour cents avancer petit à petit, impatient de tester ce jeux qui avait l'air extraordinaire. Tout était tellement beau. Ça donnait tellement envie. Et puis pour Luukas il n'y avait rien à perdre, juste tout à y gagner. Pour un prix dérisoire en plus. Ralala 85%... que c'est long. Luukas a toujours détesté attendre pendant le téléchargement ou les mises à jour d'un jeu. Le jeune garçon continua de fixer l'écran le téléchargement avançant petit à petit jusqu'à arriver à 97% ou l'impatience de Luukas se fit vraiment sentir... puis 98%.... et enfin 99%... au moment ou le téléchargement passait à 99% Luukas reposait un verre de coca qu'il venait d'aller chercher quelques pour cents plus tôt c'est alors qu'il se fit soudainement aspirer par son écran. Tout devint alors tout blanc autour de lui et Luukas fut pris d'une certaine panique se demandant pour le coup ce qu'il se passait. C'est là que l'espace "Create Myself" s'afficha. Le jeune garçon fut assez surpris mais se laissa vite prendre au jeux. Il s'amusa à se modifier un peu puis au final reprit son apparence initiale, rajoutant juste des tatouages rouge sur ses joues parce qu'il trouvait que ça lui donnait une certaine... classe. Il validait ensuite les modifications qu'il avait amenés à son apparence et le célèbre "Enter your name" s'afficha.

- "Un pseudo ? ...Goupix !"

BIENVENUE DANS KRASH.
le jeu de votre vie.

#QUESTIONNAIRE;

que penses-tu de la reine ? Elle profite bien de sa situation je crois. M'enfin je n'ai pas à me plaindre non plus alors bon.
aimerais-tu l'avoir en face de toi ? Hm....oui ! J'ai pleins de questions à lui poser !
tes relations avec les autres camps ? Euh... narmol j'dirais. Les deux autres camps se disputent pour leurs opinions, personnellement je préfère rester en dehors de tout ça mais je respect leur choix.
l'amour entre une ombre et un humain, tu en penses quoi ? Si ils s'aiment, ou est le mal ?
aimes-tu les lasagnes ? ROWAI. J'ADORE LES LASAGNES.
tu te sens bien dans Krash ? Comme chez moi.
un rêve que tu aimerais réaliser ? Euh...

#DON;
• TECHNOPATHIE.

Le pouvoir de technopathie est un pouvoir très pratique, en effet il permet d’accéder à la technologie de n’importe quel appareil électronique qu’il soit cassé ou en bon état. De plus ce pouvoir semble fonctionner avec comme sans contact physique avec l’appareil électronique qu'on veut manipuler. Goupix a travaillé très dur depuis qu'il est arrivé dans Krash afin de maîtriser son pouvoir à la perfection. Enfin, la perfection... il ne l'a pas encore atteinte quand même, il a encore beaucoup à apprendre de son pouvoir, mais le maîtrise vraiment bien quand même et sait quand et comment bien s'en servir face à ses adversaires alors attention. ~
#LE GAMER;

PRÉNOM OU PSEUDO: Goupix9.
COMMENT AS TU DÉCOUVERT KRASH ? Cyber et Seeres m'ont harcelé en me parlant de ce forum pour que je m'inscrives.... voilà voilà. *sepend*
PRÉDÉFINI ? Nan.
DOUBLE-COMPTE ? Nan.
PARRAINÉ ? Après avoir tiré à pile ou face.... Seeres. éwè
UN DERNIER MOT ? pedobear
icons google image ©




Dernière édition par Goupix le Jeu 21 Fév - 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Sam 16 Fév - 11:49


TOI JITEM TU SAIS ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Sam 16 Fév - 12:06


bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Sam 16 Fév - 17:22


Dieuuu Caillouuuu ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Sam 16 Fév - 20:42



    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥




         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Sam 16 Fév - 22:53


Bienvenue 0/ Fighting pour ta fiche, par contre, on ne peut pas avoir deux parrains ;____;


ABSENT DU 15 AU 26 JUILLET.
Merci de pas me mp' pendant ces dates ♥️

▬ When you speak of him, you look so happy, it’s good that you can be this happy. You say you really love him, want to be with him forever. You trust him completely, your friends all know that guy. It’s so obvious, why can’t you see. They say love is blind, Oh baby, you’re so blind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Goupix ]

■ MESSAGES : 12
■ RUBIS : 80

MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Dim 17 Fév - 19:01


Merci les geeeeens je vous coeurcoeurcoeurlove.
SURTOUT MON MAÎTRE CAILLOU. ♥♥♥♥♥♥♥ /POUTRE/
Herm j'vous aimes aussi tout plein les autres.
Sinon pour l'histoire des parrains j'vais voir. J'vais devoir choisir entre ces deux tyrans. ;w; /PAN/
voix off ; Mais à la fin, il n'en restera qu'un.
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Perséphone ]

■ MESSAGES : 500
■ AVATAR : Inoue Orihime
■ DON : Barrettes Espionnes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Mer 20 Fév - 14:04


Mon chéri mon amour mon /PAN/.

Alors ça va devoir te faire changer pas mal de trucs dans ta fifiches mais... IL N'Y A PAS D'ANIMAUX SUR KRASH. QwQ Voilà c'est dit. Désolée. Donc pour le métier et le pouvoir, faut revoir ça. ♥


P E R S E P H O N E ″
00 P59-725A

Carring is not an avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/MelleRory
avatar
CALL ME; [ Goupix ]

■ MESSAGES : 12
■ RUBIS : 80

MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Jeu 21 Fév - 11:29


Voilà voilà, j'ai changé le métier et le pouvoir. J'espère que ça sera bon maintenant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Perséphone ]

■ MESSAGES : 500
■ AVATAR : Inoue Orihime
■ DON : Barrettes Espionnes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   Jeu 21 Fév - 12:47


BIENVENUE GOUGOU !
Tout est ok pour moi, voici donc ta validation. ♥ Il ne te reste plus qu'à créér ta fiche de liens ainsi que ton portable avant de pouvoir te lancer dans le rp.
D'ailleurs, je need un lien avec toi.. :3 ♥
Je m'en vais recenser ton vava ainsi que ton pouvoir, et Virus va te donner ta couleur et tes rubis. Bon jeu mon chou. ♥



P E R S E P H O N E ″
00 P59-725A

Carring is not an avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/MelleRory
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: Why so serious ? • Goupix.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ? • Goupix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un p'tit Goupix !
» kirlia male contre goupix
» Evolution goupix !
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» [Terminé] Recherche Goupix/Feunard Talents DW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-