AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir, vous désirez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
CALL ME; [ Invité ]


Bonsoir, vous désirez ? Empty
MessageSujet: Bonsoir, vous désirez ?   Bonsoir, vous désirez ? EmptyLun 25 Fév - 12:58


Une chaleur presque pesante, un brouhaha quotidien, une montagne d'individus, oui c'était bel et bien ton lieu de travail. Tu avais pour habitude de reste derrière ton comptoir bien sagement en attendant qu'un potentiel client se pointe et te commande quelque chose ... Attends ! On va où là ?! Toi attendre sagement ? Non, c'est juste pas croyable ! Je rectifie le tire. Tu étais là à batifoler, criant, hurlant presque, riant aux éclats, y a pas à dire tu l'aimes ton job. Il y a bien une chose que tu ne prends pas à la légère, ton travail. C'est bien beau de s'amuser avec ce monde, mais il faut tout de même garder un minimum de professionnalisme. Et ça tu l'as bien compris, tu restes vigilant à la moindre erreur que tes collègues pourraient faire, et tu es exigeant, même avec toi. Tu primes la convivialité certes, mais tu restes sur tes gardes si cela, s'avérait à déborder.

C'est pourtant dur de résister à, de si belles créatures qui te proposent de venir danser, mais tu prends sur toi. Tu retrouves des habitués et c'est d'ailleurs dans ces moments-là où tu ressens une certaine fierté, car non ils ne vont pas demander à boire à quelqu'un d'autre qu'à toi.

Aujourd'hui la boîte est plutôt bien chargée, il y a vraiment beaucoup de monde. Tu aimes quand c'est blindé. Tu enchaînes les commandes avec le sourire et tu ne manques pas une seule occasion pour faire le pitre, tout en restant concentrer d'ailleurs. Tu te laisses parfois, rapidement prendre aux conversations et tu délaisses petit à petit la clientèle, mais ça ne dure qu'un triste instant, car ton fort intérieur reprend le dessus.

La musique s'accorde parfois à tes gestes. Tu remarques un jeune homme à la chevelure doré, assis au bar attendant je ne sais quoi. Tu décides donc d'aller voir si il désire ou non quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CALL ME; [ Invité ]


Bonsoir, vous désirez ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, vous désirez ?   Bonsoir, vous désirez ? EmptyJeu 28 Fév - 16:26


Bah, journée classique, travail à faire, travail fini, paye reçue et la c'est la question quotidienne : "J'ai déjà payé tout ce que j'avais a payer, j'en fais quoi de ces sous?" Je pourrais très bien chercher du matériel, des circuits histoire de bidouiller et passer un peu le temps. Ouais, ça m'occuperait sans doutes déjà quelques temps, sans problèmes. Pis je m'étais lancé sur un projet assez gros. Vous le saurez sans doutes plus tard. La soirée était déjà bien prononcée et la chaleur me démotivait à tourner trop longtemps. Mon regard s'arrêta donc sur une boite de nuit. Oui, une boite de nuit, ce qui, sans contrefaçon ramena des souvenirs de la taverne, le vieux grant. un travail énorme que nous avions développé pour ce lieux et que j'aurais été heureux de montrer a ma soeur, lui prouvant que j'avais laissé tout combat derrière moi. Mais non. Finalement, je me décida a entrer, juste histoire de me raffraichir et de m'envoyer une bière. Une bière...une pression. Ah ouais, non décidément, ça, ça allait me faire un bien fou. Je pris donc pas vers la boite de nuit en question, allant directement m'installer au comptoir. Vous me direz, pourquoi une boite de nuit et pas un bar? J'allais très peu dans ce genre d'endroit après tout, préférant le calme au brouhaha d'une boite. Le serveur avait l'air assez occupé, j'attendis donc simplement mon tour, profitant tranquillement des cacahouettes et autres apéritifs qui étaient posées près de moi, sur le comptoir. Peu de temps après, la plupart des gens au comptoir s'éloignèrent. Finalement, j'étais un des derniers clampins et il se dirigea finallement vers moi. Je fis l'image de prendre une lourde choppe en lui lançant, un léger sourire aux lèvres :

-Une bonne bière, et la plus grande que vous avez, j'ai une grande soif à étancher !

Il sembla avoir assimilé le message vu que je reçu directement étant donné qu'une belle et grande choppe finit sous mon nez. Le genre de choses qui, habituellement se buvait a plusieurs. Tant mieux ! Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autorisé ce genre de choses, cela me détendrait sans doutes. Dans un premier temps, mes pensées allaient vers ma soeur, ma famille, le vieux Grant. Bah, tout ça était maintenant du passé et les recherches sur "comment y retourner" semblaient mal parties. Je finis donc par regarder de nouveau le barman devant moi, avant de lancer :

-L'ambiance est toujours comme ça? C'est a peu près la même chose que ce que j'ai déjà vu avant, si je puis dire.

Après quelques gorgées, on a beau rester sobre, on fais toujours moins attention a ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, vous désirez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur a ::  Carpe Diem  :: •• Boîtes de Nuit-