AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Lun 25 Fév - 19:55




« HEY. TOI. »

Intox tourna machinalement la tête vers la personne qui venait de crier. Il pensait au début que ça ne lui était pas adressé et qu'il pourrait rebaisser la tête et repartir sur son chemin, les mains dans les poches. Mais non, ce gars tatoué de partout, la figure recouvert de piercings et puant d'ici l'alcool à plein nez semblait le fixer de ses yeux rouges. C'était à presque faire peur, mais Intox s'arrêta finalement pour le regarder sans rien dire et attendre que ce mec super flippant continue ce qu'il avait à dire.

« Tu m'as l'air louche. T'es qui ? » Ah. Bonne question. En temps normal il aurait dit son nom et si ces deux-là se connaissait, sauf que faute d'être muet, il ne pouvait tout simplement pas. « WOOH ! JE TE CAUSE ! T'ES SOURD OU QUOI ? » Euh non muet, t'y étais presque. « T'ES LOUCHE. T'ES UN E OMBRE NON ? »

Ô dieu, pourquoi lui ? .. Pourquoi maintenant? .. Intox se mit à devenir nerveux en le voyant s'impatienter. Il voulait être tranquille, déjà qu'il avait fait un effort immense pour descendre dans ces quartiers, lui qui passe sa vie dans son petit appartement dans le secteur A, la vie est belle, le voilà qui se retrouvait nez-à-nez avec un gros con. Le voyant se lever de sa chaise de bistrot, Intox ne se fit pas attendre pour se mettre à marcher très vite, et finalement courir à vive allure, poursuivit par un fou. Mais un fou très con en plus ! Il ne lui avait rien fait ! Pourquoi pourquoi pourquoi? Limite il courrait en tirant la tronche, pas vraiment heureux d'être passé par cette rue et l'avoir rencontré. Commençant à perdre du souffle au bout de 20 secondes, il se mit à détaller dans une petite rue, et tourner dans un sombre coin très étroit. Reprenant sa respiration, il regarda si le gars était là ou pas.
Personne à l'horizon.. Il souffla un bon coup, et tourna la tête de l'autre côté. Oh. Le voilà qui se trouvait à côté d'une fille aux cheveux bleus assez prononcés, et dans le même état d'avant-garde que lui. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Lun 25 Fév - 21:41


Des regardes fixés sur sa nuque. Harmony avait horreur de ça. En fait, elle avait horreur de la foule en général. Et dans le secteur B, c'est pas ce qu'il manque, la foule. Quartier populaire de Krash, le quartier asiatique était sans conteste le lieu avec le plus de monde, loin devant le secteur A qui bien que prometteur était bien trop onéreux pour la plupart des joueurs. Alors les voilà tous maintenant ici, dans ce méli-mélo de baraques lumineuses et bruyantes. Avec Harmony au milieu. Elle qui déteste tellement ça. Autant dire que son humeur n'est pas des plus agréables, du coup. Mais voilà, un informateur de confiance l'a contactée lui demandant de le retrouver ici et elle a été obligée de s’exécuter, bravant de ce fait tous ses instincts de survies. Et voilà que, maintenant, des guignols se mettaient en tête de l'observer. Le pompon. La cerise du le gâteau. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Serrant la lanière de Henri dans ses mains, la jeune fronça furieusement des sourcils, se retenant de ne pas aller juste leur encastrer la tête dans du béton. Finement Harmo, il faut la jouer finement. Aussi, un plan machiavélique en tête, s'enfonça-t-elle dans le dédale de rues noires.

Perdue. Elle s'était perdue. Dans un mouvement de rage mal contrôlée, la jeune femme se frappa la tête contre le mur le plus proche. Mais quelle crétine. Elle voulait juste paumer ses poursuivants ou, mieux encore, les coincer dans une impasse pour leur faire leur fête ! Et qu'est ce qu'elle récoltait à la place ? Une putain d'impasse oui, mais une impasse avec seulement elle dedans – et des poubelles puantes – et absolument aucune idée du chemin à emprunter pour retrouver la place centrale et son informateur. Son bracelet clignota, signe qu'il venait de lui envoyer un nouveau message. Mais bordel, elle savait qu'elle était en retard ! Mais elle était perdue merde !

Elle venait de s'adonner à un nouveau mouvement colérique en shootant dans une brique quand un garçon vint la rejoindre dans sa ruelle. Les cheveux gris – n'y avait-il que des albinos dans ce foutu jeu ?! – et l'air passablement paniqué, il ne l'avait apparemment pas remarqué. Essoufflé, il fit tout le tour de son champ de vision avant de finalement la remarquer. Elle devait pas être très belle à voir, surtout qu'elle s'était ouverte le front en se tapant la tête. Craignos. Et c'est là que ses poursuivants débarquèrent. Ses poursuivants à lui, hein, les siens elle les avait trop bien paumés. Mais ils étaient assez stupides pour penser que le mec et elle étaient ensemble. Harmony les foudroya d'un regard d'ours qui s'est levé du pied gauche.

« Quoi ? J'ai passé une mauvaise journée, vous feriez mieux de dégager d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Mar 26 Fév - 17:21



Et voilà qu'ils étaient de retour. Ils. Car l'homme aux tatouages et aux piercings avait ramené tout ses potes à la baston général. Surement était-ce un kiff chez eux de détruire ce qu'Alice avait crée, le genre de rébellion qu'il voudrait mieux éviter et dont on ignore les graves conséquences que ça pourrait impliquer. Intox les regarda arriver vers lui, et s'arrêter un instant en regardant la fille à côté. Oh, il n'était plus le centre d’intérêt à présent? C'était cette donzelle à côté de lui, debout sur ses deux frêles jambes, un fusil derrière le dos. Original. Mais ces cheveux, ce regard, cette arme derrière. Une Free sans nulle doute, mais pas n'importe qui. Intox avait comprit de suite quand elle se mit à parler. A qui ? Au début il avait pensé qu'elle s'adressait à lui : "Vous feriez mieux de dégager d'ici", mais finalement c'était aussi pour les lascards devant eux. Au moins c'était clair. Parfaitement clair. Harm...

« Mec. .. Barrons-nous. C'est Harmony. » Le chef de la bande aux tatouages et piercings tourna la tête vers son pote, incrédule, et fronçant un sourcil. « Quoi ? Qui ça ? »

Harmony. Intox n'était pas contre pour se barrer aussi, mais il s'adossa plutôt au mur, les mains dans les poches en regardant parfois les gars complétement perdus à présent sur ce qu'il devait faire -attaquer ou fuir-, et cette Harmony qui semblait vraiment pas d'humeur à rigoler. Il attendait patiemment qu'ils s'en aillent, car c'était toujours comme ça avec cette fille. Obéir et partir, ou alors désobéir et périr. Et ces gugusses semblaient avoir un minimum de cervelle pour abandonner leur petite proie à présent dans les griffes d'un plus grand prédateur. Ils tournèrent le dos en crachant au sol, essayant de garder un minimum de leur dignité déjà perdue. En les voyant disparaitre, Intox soupira longuement, fixa dans les yeux Harmony qu'il connaissait très bien, mais elle pas du tout. Euh.. La remercier ? Ou se barrer lui aussi ?

« *montre du doigt Harmony* *mouvement de la main* *doigt coupant le cou* * montre le sol * »

Toi. Les gens. Tuer. Ici. En bref, elle ne devait pas trainer ici.
Encore faudrait-il savoir où ils sont ... Dans quelle rue parmi les rues des rues des grandes rues de China Town ?

[Pardon. mon Rp ne sert à rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Mar 26 Fév - 18:49


Ah, ils l'avaient reconnue. Pas drôle. Harmony était un peu déçue il faut l'avouer, si ils avaient continué à se comporter en parfaits imbéciles elle aurait pu leurs taper dessus et ce sans avoir de problèmes par la suite. Puisqu'ils l'avaient cherchée. Elle était donc en droit de leurs mettre la tête au carré. Sauf qu'ils semblaient un peu trop soucieux de leur survie pour s'attaquer à elle, malheureusement. Enfin, comme ça elle ne se fatiguerait pas pour rien. Tout le long de leur débat de groupe Harmony n'avait pas censé de les fixer du regard, glaçant leur sang du mieux qu'elle pouvait, et gardant donc une totale domination sur eux. C'était presque trop facile. Finalement, au bout de quelques palabres inutiles, le chef – franchement pas beau – se détourna d'elle avec un crachat provocateur. Elle aurait volontiers nettoyé le sol avec sa face trouée mais ça n'avait aucun intérêt.

Ils disparurent au coin de la rue et Harmony se détourna pour .. tomber sur l'albinos, tranquille adossé au mur. Il avait pas détalé lui ? Question stupide, vu qu'il était de toute évidence là. Elle le regarda de haut en bas, se demandant pourquoi des brutes pareilles avaient bien pu pourchasser un gringalet dans son genre. Il semblait assez inoffensif. Mais après tout, il apparence sont souvent trompeuses et c'était peut être un maléfique qui se cachait sous ces cheveux blancs.

Et puis il se mit à agiter les mains et là, seule l'incompréhension régna dans son esprit. Hein ? Quoi ? Moi ? Hein ? Me tuer ? Le sol ? … Ce minus était-il en train de la menacer là ?

« Quoi .. ? Tu veux me saigner ?! »

Elle s'approcha de lui à grands pas menaçants, le poing levé et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de son visage. Il avait pas l'air concerné du tout, comme si c'était un autre nez qu'elle était sur le point de casser. Elle avait du mal comprendre. Après un pas en arrière, Harmony le toisa de manière un peu plus pacifique.

« Bah réponds, t'as perdu ta langue ou quoi ? T'es muet ? »

Silence. Bien sûr.

« En tous cas laisse tomber les signes chelous, je comprends que dalle, écris plutôt, dit-elle en désignant son bracelet du menton. Et sinon .. tu sais où on est ? »

Etre à deux doigts de frapper quelqu'un et lui demander de l'aide juste après. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Mar 26 Fév - 22:29


Bon d'accord, les discussions c'est pas le fort d'Intox. Pas du tout même, mais c'est pas de sa faute, c'est la faute de sa voix inexistante. Pour sûre qu'elle avait dut mal comprendre. Le "Tu vas te faire tuer si tu traines par-là" pouvait très bien avec un signe de coupure du coup et vers le sol s’interpréter par "Je vais te saigner ici-même". Et Intox l'avait bien comprit quand elle se mit à croire qu'il voulait la saigner, levant son poing droit vers lui en s'arrêtant à quelques centimètres du visage. Aaamen, se dit-il en clignant d'un œil, toujours le regard lasse et l'air blasé. C'était presque comme si il regardait le coup d'un air de dire "euh, tu peux dégager ?".

« Bah réponds, t'as perdu ta langue ou quoi ? T'es muet ? »

Intox se mit à se gratter la nuque. Bien sûr que oui, ça se voit pas assez ? Les gens on peut-être peur d'elle, mais pas au point de se taire face à elle. Bon, laisser tomber les signes chelous. Très bien. Discuter avec son bracelet T.H.O.R ? .. Grossière erreur. Il est surveillé non-stop par Alice, parler sur son bracelet revient à se faire surveiller à mort. Il garda ses mains dans ses poches sans bouger, et l'entendit lui demander où il était. Ah, ouais, elle aussi elle ignore où ils sont. En plus lui demander ça à lui. Hellooo, il est muet bon sang.
Inspectant les environs d'un rapide coup d’œil, sortant de la ruelle pour regarder de droite à gauche les rues tranquilles et se ressemblant toutes, il finit par tendre son poignet et démarrer l'application GPS/Carte du monde, offerte à tous. Il attendit de longues secondes, un long moment. Et .. Eeeet ... 'Zone non explorée'. Oh fichu monde de Krash qui n'est autre qu'un jeu. Intox se tourna vers Harmony, et de son air le plus inébranlable et blasé possible:

« *haussement d'épaule*»

Je sais pas où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Mer 27 Fév - 14:29


Harmony hésitait en énervement et bien-être. Son camarade d'infortune était de toute évidence muet. Il ne parlait pas en tous cas. Et c'était reposant, oh tellement reposant. En temps normal elle aurait adoré passer des heures auprès de lui juste pour ne rien entendre. Pour savourer son mutisme, qualité si rare et donc si précieuse de nos jours. Ça aurait été génial. Mais voilà, elle n'était pas en temps normal. Elle était perdue dans un China Town virtuel, avec des hypothétiques assassins cachés dans un coin sombre et un informateur impatient en train de l'attendre. Alors oui, exceptionnellement, elle aurait aimé entendre le son de sa voix, dans le seul et unique but de sortir d'ici le plus vite possible.

Le garçon la regarda de son drôle de regarde poisson mort, les mains bien enfoncées dans ses poches, avant de juste se diriger nonchalamment vers le coin de la rue. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, puis il se tourna vers elle en haussant les épaules. Non il savait pas. Super. Ce type était totalement inutile.

En grommelant dans sa barbe inexistante, Harmony s'avança elle aussi jusqu'à la sortie de l'impasse. Foutus bâtiments qui gâchaient totalement la vue ! D'un lieu élevé elle arriverait sans aucun doute à se repérer et retrouver son chemin, mais c'était peine perdue dans ce dédale d'habitations. Putain qu'elle détestait la ville. Après un vote rapide entre elle-même et elle-même, la jeune femme s'en alla d'un pas décidé vers la gauche. Juste comme ça, parce que c'était la gauche. Avec un peu de chance elle retrouverait rapidement la rue principale, sinon tant pis elle aurait droit à une petite séance d'escalade pour atteindre les toits et de là trouver son chemin. S'éloignant à grandes enjambées infatigables, elle jeta néanmoins un regard par dessus son épaule pour voir si l'albinos la suivait.

« Tu viens ou tu préfères attendre que tes brutes reviennent avec des potes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Mer 27 Fév - 18:42



Elle semblait pressée. Peut-être cherchait-elle quelque chose, ou avait-elle rendez vous avec quelqu'un. En tout cas elle ne se fit pas attendre pour se décider à partir à gauche. Elle était perdue, elle aussi, elle ignorait où ils étaient. Pas étonnant pour une fille toujours cloitré au secteur C, la voir ici dans le secteur B devait être exceptionnel. Et quelque chose d'important. Jouant parfaitement l'Ombre simpliste et idiot, qui ne dit rien, et semble tout à fait innocent, il la regarda partir à gauche de la ruelle. Elle se tourna vers lui en l'invitant à venir. Et si il voulait partir ailleurs? A droite par exemple? Il faisait ce qu'il veut? Mais chut, tais-toi Intox (très drôle). Et si tu la suivait ? Juste histoire de la surveiller discrètement? .. Ça peut te faire apprendre quelque chose sur elle. Harmony, la seule à avoir osée s'attaquer à la reine. A avoir voulut lui tirer une balle dans la figure .. Avec cette arme derrière le dos. Intox après un moment dans la lune, cligna des yeux et la regarda. Tournant la tête vers la droite, il hésita. Il était pourtant sûre que c'était de l'autre côté.

« *secoue d'un 'non' de la tête* * montre la ruelle de droite* »

Bon, d'accord. Il est plutôt fort pour se perdre. Mais il était sûre que c'était par là. Tournant alors son dos pour marcher là, il ne déposa qu'un seul pas. Un seul avant de voir la bande de tout à l'heure se mettre à courir vers eux dans ce sens. Il resta un moment silencieux, les regardant venir, soupira et trottina vers Harmony pour fuir. Mais du genre tout doucement qui donne envie de lui botter le derrière pour qu'il aille plus vite. Mais il avait pas envie de courir, c'est pas dans ses habitudes de courir comme un fou, poursuivit par des cinglés. Dure vie que celle d'une ombre tyrannisé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Jeu 28 Fév - 13:10


Elle allait lui arracher la tête. Mais quel putain de chieur ! Quand elle lui demandait si il savait où ils se trouvaient il disait non, perdu lui aussi. Mais quand elle partait dans une direction, là bien sûr monsieur se souvenait d'un coup du chemin ! Non mais sérieusement ! Pourquoi est-ce qu'elle se traînait un boulet pareil d'abord ? Pourquoi ? Sa pitié naturelle, son sens des responsabilités, sa générosité naturelle ? Non, vraiment, elle n'arrivait pas à comprendre. Et c'est à cet instant précis qu'Harmony décida qu'elle haïssait les albinos. Tous aussi énervants les uns que les autres. Et tant pis si c'était discriminatoire, elle en avait rien à foutre, les albinos et elle c'était fini.

Du bruit lui fit tourner la tête. Le garçon revenait vers elle en trottinant gentiment, apparemment poursuivi par la bande d'allumés de tout à l'heure .. Putain quelle journée. Harmony soupira-grogna en jaugeant les adversaires du regard. Elle pourrait tous les avoir. Ils étaient tous nuls. Des mauviettes. Des moins que rien. Mais ça prendrait du temps. Peut être que l'un d'eux arriverait à la blesser et ça risquait de l'énerver. Bon, allez. Il était temps de passer au plan B.

faisant volte-face, elle se mis à courir avant de sauter sur une poubelle et se servir de celle-ci pour se propulser jusqu'à une gouttière un peu branlante, mais encore à peu près fixée au mur. S'en servant comme d'une corde, elle escalada encore un peu la face du bâtiment avant de s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre. Elle ne fuyait pas. Non. Elle allait juste éviter de perdre du temps et laisser aboyer ces crétins à même le sol. Baissant les yeux vers l'albinos, elle remarqua qu'elle ne connaissait pas son nom.

« Hé. Tu sais grimper au moins ? »

Prenant Henri dans ses mains, elle visa le groupe qui arrivait. Au pire, elle aurait juste à les abattre comme des chiens. Ouh, c'était méchant pour les chiens ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Jeu 28 Fév - 14:05



Des Free, forcément avec des armes sur eux puisque c'est ce qu'on leur donne en arrivant ici. Intox lui est une ombre, avec juste un objet pratique, mais inutile pour se battre. Tout en trottinant, il vit Harmony sauter sur une poubelle et monter à l'aide d'une gouttière jusqu'à une fenêtre. Il leva un sourcil, plutôt impressionné que des humains puissent faire ça, mais venant d'Harmony cela rendait la chose moins étonnante. Euh, lui? Euh ? Savoir grimper ? Jamais essayé .. Il regarda la hauteur qui était de deux étages, et se dit qu'avec un peu de chance peut-être qu'il y arriverait. Et pourquoi grimper ? Restant donc debout, réfléchissant à comment faire, il laissa la bande s'approcher de plus en plus. Et au moment où il allait sauter, il se mit à courir vers la poubelle, rata son saut, glissa, et se tapa violemment le menton avant de tomber littéralement au sol.
La bande qui était là, s'arrêta devant lui et le regarda, tous silencieux. Puis des rires se firent entendre. Ils étaient tous là autour de lui, pelles, batte de baseball et autres en main, menaçants. Intox qui s'était mordu la langue, cracha un peu de sang et tenta de remettre droite sa macheoir. Assis devant eux, il les regarda un peu inquiet. Soudain, un coup de feu se fit entendre, Harmony venait de tirer sur le sol, près du groupe. Ils reculèrent tous très vite, et Intox se dépêcha pour remonter sur la poubelle, donnant au passage un coup de pied maladroit à un gars qui voulait l'attraper. Il sauta sur la gouttière en y restant... accroché.

« Vite ! Il faut le chopper ! Vous, tirez vers elle ! » Les gens du groupe reculait quand leur chef leur donna l'ordre « Euh... on est pas très sûre de vouloir tirer sur Harmony monsieur.. »

Intox lui, accroché à la gouttière, monta petit à petit tel un gros chien tout patapouf. Que c'était dur de monter deux étages .. Mais tant mieux que le groupe était occupé à se disputer entre eux. Les voilà qui se bousculait pour savoir qui va tirer sur Harmony ou attraper Intox en sachant qu'il se ferait démonter par la fille au passage. Quelle garde du corps cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Jeu 28 Fév - 14:38


Mais quel bouleeeeeeeeeeeet. Ce type était de toute évidence pas pressé. À rester tranquillement là, à regarder, jaugeant la hauteur. Allez, saute, bouge ! Mais non, il restait planté là. Quand la bande fut assez proche pour le faire enfin réagir, il trouva tout de même le moyen de se rater. Cette poubelle n'était pas si glissante que ça quand même ! Pendant qu'en bas l'albinos crachait du sang en se tenant le menton, Harmony se pris le visage dans la main grommela quelques insanités qui lui firent du bien sur le moment. Elle allait le sortir de ce coupe-gorge et après, fini, elle n'aurait plus jamais affaire à ce gus. Jamais. Trop occupés à rire aux éclats, les brutes ne remarquèrent même pas que la jeune femme les mettait en joue.

« Henri, balles standards, chuchota-t-elle juste assez fort pour que seul son fusil l'entende. »

Elle tira, ratant le pied de ce qui devait être le chef de quelques centimètres, provoquant un sursaut de panique chez lui et ses hommes. Bien. Pendant ce temps, le garçon réussit enfin à s'accrocher à la gouttière. Le voyant donner un – pathétique – coup de pied, Harmony réalisa que jusqu'ici il n'avait pas tenté de se défendre. Il n'avait pas d'arme ? Pas de pouvoir ? Pas d'objet ? Ce mec servait-il à quelque chose ? Excédée par sa lenteur, elle finit par se pencher en avant pour lui attraper le col et le hisser jusqu'à sa hauteur.

« Grimpe. »

Et suivant son propre ordre, elle saisi le tuyau à son tour pour monter jusqu'au toit. Sur le sol ils étaient bien trop occupés à se chamailler pour réaliser que leurs proies étaient en train de se faire la malle. Une fois debout sur ses deux jambes, Harmony lança un dernier regard dédaigneux sur la bande avant de fixer l'horizon. Bon, au moins, ça allait être plus facile pour se repérer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Jeu 28 Fév - 15:00





Intox tentait du mieux qu'il pouvait pour s'accrocher à la tuile qui allait sans doute casser un moment où un autre s'il se bougeait pas un peu. Et une fois arrivé au niveau de la fenêtre et d'Harmony, celle-ci le tira par le col comme un vulgaire petit chien qu'on aide à monter. Il était enfin arrivé en haut, et regardant la bande se disputer sans plus trop faire attention à lui, il souffla un coup. Mais contre toute attente, Harmony monta jusqu'au toit. Elle lui avait dit de grimper, et pas trop sûre, il tenta quand même. Intox ne craint pas vraiment la hauteur, c'est juste qu'il ne sait pas comment on fait pour tenir à un tuyau trop petit pour son long corps. Il essaya de grimper de nouveau, et mit presque un temps encore plus fou qu'avant.
Le soleil l'éblouissait, et à l'aide de ses bras il monta sur le toit. Harmony y était déjà depuis longtemps, et semblait silencieuse. Intox lui regarda en bas la bande qui les cherchaient à présent du regard. L'un d'eux vit Intox tout en haut et commença à alarmer tout le monde. Ils se précipitèrent tous pour monter comme eux, sur le tuyau.
Intox regard Harmony, et leva son bras.

« *bouge la main pour lui dire de venir ici* *lui montre en bas* »

Viens donc voir la scène, c'est drôle. Et pour te prouver que je ne suis pas si nul que ça pour monter.
Intox regardait la bande se bousculer pour savoir qui ira le premier en haut. Cette scène le faisait tellement rire, qu'il avait presque oublié qu'ils étaient en train de monter le chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Jeu 28 Fév - 15:37


Ça là bas ce devait sans doute être la grand'rue. Ou la place centrale. Ou en tout cas un des coins importants du quartier. Elle voyait sans mal les panneaux et les publicités géantes, ils allaient donc se diriger dans cette direction. Heureusement que les toits étaient tous plus ou moins accolés, ils n'auraient qu'à sauter de l'un à l'autre et ils y seraient rapidement. Sauf si le garçon marchait aussi vite qu'il grimpait aux gouttières, parce que là par contre ils n'y seraient pas avant la nuit. Prenant son mal en patience, Harmony continua d'observer l'horizon et le chemin le plus rapide pour arriver à son but. À un moment ou un autre ils allaient devoir redescendre pour franchir la rue, trop grande pour être sautée. Quoique peut être elle y arriverait. Mais l'autre non. Enfin, elle verrait bien si elle se rétrécissait quelque part, en attendant il fallait avancer. Elle était attendue.

Enfin au arrivé au sommet, l'albinos lui fit des signes pour qu'elle s'approche. Quoi encore ? Ils n'en auraient donc jamais fini avec ce groupe de tocards en bas ? Venant voir malgré tout, Harmony se pencha par-dessus le bord pour regarder. Apparemment ils avaient enfin saisi qu'ils étaient partis et tentaient de monter à leur tour. La vache, ils étaient encore plus nuls que .. que .. elle connaissait pas son nom, mais ils étaient encore plus nuls que lui. Elle croyait pas ça possible. Son compagnon semblait content de tout ce numéro, peut être vaguement amusé. La jeune fille se contenta d'un vague sourire avant de se redresser et, saisissant Henri, de viser les bandes de métal qui maintenaient la gouttière contre le mur. Un, deux tirs et le tuyau commença lentement à basculer vers le sol, entraîné par son propre poids et celui des grimpeurs. Sans attendre de voir le résultat, Harmony se détourna.

« Allez, en route. »

Assez perdu de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Jeu 28 Fév - 20:41


Un autre bruit violent de canon se fit entendre. Intox cligna des yeux par surprise, se poussa d'Harmony, et la regarda avec son fusil en main tirer sur ce qui semblait être les vices tenant la tuile. Elle visait plutôt bien, ça l'étonnait. Seulement deux tirs, et les gugusses montant le tuyau se trouvèrent entrainés en arrière, tombant sur leurs très chers camarades qui se mirent à les frapper. La baston générale venait de commencer, et Intox trotina pour ensuite leur tourner le dos et suivre Harmony qui lui avait dit de partir. En route pour retrouver leur chemin, se séparer, et aller là où ils devaient aller. Mais Intox semblait attiré par quelque chose chez Harmony. Et puis, si on la choppait ici, Alice avait lancée la permission de la liquider. Si quelqu'un y parvient un jour, car encore personne n'a réussi. Cette fille est un monstre, Intox est surement le seul au monde à ne pas trembler devant elle. Ou de ceux qui la connaissent et savent qui elle est. Harmony, membre du Conseil des 7. Vu comme ça, il y'avait de quoi être fier de marcher près d'elle... Si on est un rebelle.
Marchant derrière elle d'un pas peu pressé, profitant pour regarder le magnifique paysage, il s'attardait parfois vers le dos de la jeune fille, son fusil placé là, et fronçait les sourcils d'un air sombre. Elle allait où ? .. Que cachait-elle ? Elle ne le connait pas, et c'est un avantage. Mais si elle voit que c'est une ombre ? .. Objet d'Alice ? Elle se méfiera ?

« * s'arrête au dernier moment * * petit grognement * »

Surement trop perdu dans ses pensées, il trébucha contre quelque chose. Le rebord du doigt, et face à lui du vide et à quelques centimètres un autre toit d'un autre bâtiment. Il avait manqué de tomber en avant et se casser le crâne au sol. Heureusement qu'il s'était arrêté au bon moment. Et le fait de devoir sauter ne lui plaisait guère. Mais il devait la suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   Dim 10 Mar - 13:52


Elle entendait le garçon trottiner gentiment derrière elle. Brave toutou. Pour une fois qu'il la suivait sans rien dire, c'était le paradis. Enfin, « sans rien dire », façon de parler. Enfin, « façon de parler » .. bref. Il la suivait et aucun grand mouvement de bras ou bruits de gorge mécontent ne venait l'arrêter cette fois. De toute façon elle lui tournait le dos, donc elle ne verrait même pas si jamais il tentait de lui faire des signes. Il serait obligé de courir pour venir lui faire face. L'idée de voir cette larve d'albinos se bouger le train la fit vaguement sourire, un comme si elle doutait qu'il soit capable de pic de vitesse. Quoique, c'est en courant qu'il était arrivé dans l'impasse où elle-même se trouvait. Enfin, assez pensé à des choses inutiles, maintenant il fallait avancer.

Nonchalamment elle sauta par dessus une ruelle qui séparait deux immeubles, continuant sa route sans y penser. C'était une vraie balade de santé cette escapade sur les toits du secteur B. Maintenant il ne lui restait plus qu'à atteindre les panneaux publicitaires et c'était fini. Un grognement la fit soupirer. Ça faisait longtemps tiens. Se retournant à contre cœur, elle regarda son compagnon en train de loucher sur le vide à ses pieds. Une toute petite ruelle. Il était même pas capable de sauter ça ? Elle allait finir par devoir le porter, c'était pas possible. Nouveau soupir et elle se détourna, continuant sa route. Aucun bruit de chute ne lui vint aux oreilles, c'est donc qu'il avait réussi ce saut de puce et continuait de la suivre. Bien. Ils marchèrent une dizaines de minutes comme ça, sans rien dire et sans communiquer, ce qui fit un bien fou à Harmony. Le silence, il n'y avait rien de mieux à son goût. En fermant les yeux elle avait presque l'impression d'être chez elle, dans le secteur C, le vent cinglant et la chaleur cuisante en moins. Ah, qu'est ce qu'elle avait envie de rentrer, se poser. Juste s'enfoncer tout droit dans le désert, jusqu'à ne plus voir aucun signe de vie quelque soit la direction dans laquelle elle regardait. C'était ça le bonheur. Elle s'arrêta au bord du vide.

La rue était large, trop pour être sautée par le garçon en tout cas. Avec de l'élan elle pourrait y arriver, se rattrapant avec les mains dans le pire des cas. Mais elle devait le traîner. Pourquoi d'ailleurs ? Sans doute que, maintenant qu'elle l'avait sorti du pétrin dans lequel il s'était fourré, elle se sentait un peu responsable de lui. Et puis ce serait con de le sauver pour le laisser se faire descendre deux rues plus loin. Elle allait le reconduire dans la foule, là où il serait en sécurité, et puis basta, adios. Chacun de son côté et pour le meilleur.

« On va redescendre, on est plus très loin. On reprend la gouttière, essaye d'être plus rapide cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Appuyez sur 'virgule' pour ouvrir la carte du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magie pratique au quotidien
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» Stats des Légendaires
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» serrure cadenassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur b :: Quartier Asiatique -