AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Moebius ]

■ MESSAGES : 18
■ AVATAR : Nero • Devil May Cry
■ DON : Hache d'Armes
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 90

MessageSujet: You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.   Mer 27 Mar - 17:50




Moebius

feat ; Nero ♛ Devil May Cry ♥

#IDENTITÉ;
ANCIENS NOMS: Logan Johnson Wallace.
ÂGE: 23 ans NATIONALITÉ: Britannique.
SEXUALITÉ: boobies & panties please.
ALIGNEMENT: NEUTRE (pour l'instant)
SECTEUR: C MÉTIER: N.E.E.T ? (non sérieux, si je trouve je mettrai..)
FREE OU PREMIUM ?: FREE.
DANS KRASH DEPUIS: This sucks, i'm a freakin' noob...
#APPARENCE;


Cheveux décolorés sur fond beige, entouré d'une combi' sombre.
Ouais, c'est à peu près lui.
L'individu se distingue par une forme athlétique, et par une taille supérieure à la moyenne. A la louche, je dirais 178 cm pour 74kg. Peut être un peu plus vu son petit laisser allé dernièrement, mais ça ne reste jamais m'voyez ?
Pour le choix du manteau, on a droit à quelque chose qui mélange du pourpre, le rouge bordeaux et éventuellement du noir. Aurait-il une lubie vampirique ? M'enfin.

#MENTAL;



Insouciant. S'il y a bien un mot qui ne saurait mieux le définir, c'est ce flegme par lequel il appréhende son monde avec une lassitude qui le rend parfois désespérant. Motivé à rien, si ce n'est les sensations fortes. Un humour plutôt rauque et un verbalisme assez cru sont de mise, il aime parler peut être même un peu trop...
Agressif dans ses gestes et ses paroles, il est souvent mésestimé par ses apparences assez brutes et lui donnent une image peu reluisante.
Pourtant tout n'est pas si cru en lui, et si les abords sont peu encouragent il n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt réfléchis sur ses idéaux. Ses rares instants de sérieux désarçonnent ceux qui le connaissent mal, mais derrière son apparence de buffle insensible se cache bien une facette qu'il n'aime pas spécialement montrer, parce qu'elle serait signe de... faiblesse ? Qui sait.

#HISTOIRE;
- Logan ! Bouges-toi un peu ; il est déjà plus de 14 heures..
- Fous moi la paix sale %@$?£! j'ai rien de prévu aujourd'hui.
- Quoi ??!! C'est pas un minable comme toi qui ne fait rien de sa vie qui me parlera comme ça ! J'en ai marre, t'es qu'un raté d'égoïste qui ne m'apporte que des problèmes. Pourquoi.. pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?? Hein ? Dis le moi !
Et c'est reparti...
Quand la vielle est lancée, je ne vois que l'arrêt cardiaque pour la faire taire... et encore, il y a des fois où je la sens capable de résonner dans ma tête au delà des morts rien que pour mieux pourrir cette délivrance. Ca m'arrive déjà assez souvent de l'entendre dans mon cerveau me répéter en boucle ses vacheries et reproches sans fin sur l'échec que je lui fait ressentir, qu'elle ne s'étonne pas si écourter mes moments tranquilles me fichent en rogne..
D'un autre côté elle n'a pas vraiment tord ; je vais sur mes vingt-trois ans bientôt, pas d'études ni de job.. rien. Je passe mes journées à squatter la maison familiale, le plus souvent sur mon pc ou la console jusqu'à ce que mes vieux coupent le courant, à bout de patience. Ils m'engueulent si souvent que je n'entend presque plus leurs plaintes, et ça en devient gênant quand ils me parlent vu que je ne les écoute pas vraiment.
Bref, autant commencer par le début.
Je m'appelle Logan Johnson Wallace, né dans la petite ville de Brighton en Angleterre, que je n'ai jamais quitté d'ailleurs. Une ville plutôt agréable, avec beaucoup d'étrangers dus à la mixité des études, des pubs de partout et pleins d'endroits viables pour une soirée entre potes...
Ma mère est une femme au foyer endurcie, qui a troqué la belle figure d'antan contre une apparence assez effrayante pour assumer toute la misère que j'étais censé leur infliger. C'est elle qui s'occupe des tâches ménagères, elle est tellement prise par le boulot qu'elle ne m'engueule réellement que quand je suis dans son chemin en fait. Quand à mon père.. Ben j'ai envie de dire, tel père, tel fils. Ancien ouvrier dans une usine qui a fermé pour délocaliser, il vit d'allocations minables qu'il jette le plus souvent dans l'alcool histoire de revenir encore plus débraillé. Ma mère et lui se sont souvent battus, et quand mon nom éclate, les choses ne vont jamais en s'améliorant. Il m'a cogné aussi, c'est devenu plus fréquent depuis que j'ai abandonné le lycée pour traîner avec des potes pas franchement fréquentables.
C'était il y a cinq ans, je devais être en dernière année pour décrocher mon baccalauréat (A-levels) quand j'ai tout plaqué.. pour rien au final. Franchement maintenant que j'y repense, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de m'accrocher un peu, mais c'est trop tard pour regretter. Du coup, j'ai effectués quelques jobs saisonniers et autres boulots de bras cassés afin de me faire un peu de fric de côté, surtout pour me prendre mes jeux en fait. A l'époque, j'avais même une copine plutôt pas mal, mais quand elle est entrée dans le supérieur c'était tellement galère que j'ai laissé tomber. Mes potes aussi ont commencés à reprendre le cours de leurs vies, à se caser, trouver un emploi ou finir leurs études pour arriver quelque part. En attendant je stagne, je m'enterre dans mon trou à m'abrutir le cerveau avec ces jeux sans trop savoir ce qui m'attend...
Du moins, ça c'était ma vie en tant que Logan Wallace, un raté sans avenir qui passe sa vie sur des jeux la journée durant, sans rien faire d'autre.
Mais sur les réseaux virtuels, on me connait sous le nom de Moebius, un gamer chronique spécialisé dans les A-RPG & FPS mais qui se défend sur plusieurs secteurs de stratégie et de réflexes. Du à mes parents, je n'ai jamais pu faire de compétition officielle mais il m'est arrivé d'organiser des championnats privés et dans le milieu je suis plutôt connu. J'ai même eu plusieurs propositions pour intégrer diverses équipe de gaming, mais restons honnêtes, je ne peux pas m'engager dans quoi que ce soit, et c'est bien dommage.
Lors du buzz de Krash, j'étais vraiment sceptique. Les ventes avaient explosés, et je pensais vraiment avoir à faire à un gros coup commercial sans aucun gage de qualité ni rien.
Au fur et à mesure, mes partenaires habituels d'autres MMO ont finis par disparaître un à un, me mentionnant le jeu de Krash comme vraiment vraiment énorme..
Ma première réaction était de penser que ce jeu n'était peut être pas si prétentieux, et c'est alors que j'ai mis ma curiosité à contribution.
Téléchargeant le jeu par des sources sûres, j'ai lancé l’exécutable... et puis... le vide total.

A l'intérieur du complexe, l'on m'a proposé quelques choix de personnalisation. J'ai opté pour une décoloration, et un accoutrement assez mobile. Contrairement à ce que je pensais, il n'y a vraiment de choix de classe, mais celle-ci se décide plutôt sur nos propres capacités personnelles. Ayant une constitution solide, j'ai naturellement opté pour du corps à corps ; bien que les choix en ce sens étaient limités je dois dire que la Hache par défaut m'a séduit. Plus longue qu'une hache d'arme classique, mais plus maniable qu'une haste, elle ferait une terreur de duels ou avec le soutient adéquat d'une équipe de confiance.
Après avoir été briefé sur les termes et le contexte de Krash, j'ai opté pour le secteur C qui à mon sens semblait le plus actif et certainement le plus intéressant pour retrouver éventuellement mes anciens amis.

#QUESTIONNAIRE;

que penses-tu de la reine ? si je la rencontre, j'vous dirais.
aimerais-tu l'avoir en face de toi ? ben ouais, paraît qu'elle est pas désagréable à regarder.
tes relations avec les autres camps ? hey, j'viens d’atterrir dans ce bordel, c'est quoi les camps même ??
l'amour entre une ombre et un humain, tu en penses quoi ? pas plus insensé que l'amour en général, et le risque de tourner en mélodrame doit avoir son charme.
aimes-tu les lasagnes ? Mooom's, t'as pas mis assez d'fromage !
tu te sens bien dans Krash ? plutôt pas mal, on attend d'un jeu qu'il nous dépayse, bah putain je suis servi.
un rêve que tu aimerais réaliser ? J'aimerais comprendre un peu ce foutoir, c'est déjà pas mal...

#DON;
Hache. Mesurant au total près d'un mètre cinquante-six (en comptant la lame) pour près de douze kilos, celle-ci risque de demander un certain temps avant de pouvoir être maniée correctement. Sa lame effilée permet des coups de taille à grande vitesse. L'on aurait pu la confondre pour une hallebarde si elle était plus longue, mais son aspect ferait plutôt penser à une bardiche.
Sa portée est supérieure à la plupart des armes de corps à corps hormis les hastes, et sa forme permet des mouvements à grande vitesse. Très dangereuse en somme, mais il faut prendre garde aux espaces restreints qui limitent son utilisation.
#LE GAMER;

PRÉNOM OU PSEUDO: Mob'
COMMENT AS TU DECOUVERT KRASH ? Coup de codeur parmi les fo' proposés par une amie. (malheureusement celle-ci s'est désistée à cause du nombre de lignes imposés.)
PRÉDÉFINI ? Nan.
DOUBLE-COMPTE ? Nein, sir.
PARRAINÉ ? Non plus.
UN DERNIER MOT ? ? o.O ? on peut faire des commentaires html sur FA ?.. *facepalm*...





Dernière édition par Moebius le Sam 30 Mar - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

MessageSujet: Re: You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.   Mer 27 Mar - 20:12


JE...JE...NERO *nosebleed* Bienvenue *-*
Et bon courage pour ta fiche, je te conseille de plus l'éditer car je vais mettre la maintenance dans peu de temps :3


ABSENT DU 15 AU 26 JUILLET.
Merci de pas me mp' pendant ces dates ♥️

▬ When you speak of him, you look so happy, it’s good that you can be this happy. You say you really love him, want to be with him forever. You trust him completely, your friends all know that guy. It’s so obvious, why can’t you see. They say love is blind, Oh baby, you’re so blind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Moebius ]

■ MESSAGES : 18
■ AVATAR : Nero • Devil May Cry
■ DON : Hache d'Armes
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 90

MessageSujet: Re: You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.   Ven 29 Mar - 22:50


Navré de ne répondre que maintenant.. (j'ai déjà eu la chance de ne rien perdre, merci à ta patience XD)
Merci pour le welc', c'est cool de vous voir passer sur la cb ! J'pense ça va être plutôt bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Moebius ]

■ MESSAGES : 18
■ AVATAR : Nero • Devil May Cry
■ DON : Hache d'Armes
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 90

MessageSujet: Re: You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.   Sam 30 Mar - 10:47


Double-Post::::::/BANG/

J'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

MessageSujet: Re: You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.   Sam 30 Mar - 12:08


BIENVENUE MOEBIUS !
J'aime bien ta fiche babe LA

Et je suis heureux de te valider, merci de ta patience ! Sur ce, je t'invites à regarder les liens si dessous et à bien t'amuser parmi nous ♥️


ABSENT DU 15 AU 26 JUILLET.
Merci de pas me mp' pendant ces dates ♥️

▬ When you speak of him, you look so happy, it’s good that you can be this happy. You say you really love him, want to be with him forever. You trust him completely, your friends all know that guy. It’s so obvious, why can’t you see. They say love is blind, Oh baby, you’re so blind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.   


Revenir en haut Aller en bas
 

You aught to wash that mouth - Mob's & Creeps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
» Fiche Wash
» You took my heart and you held it in your mouth.
» Tutos, techniques et conseils à ne pas manquer.
» TOP30 ANIMAUX RARES ET ETRANGES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-