AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Attrapez les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Pixel Ball ]

■ MESSAGES : 5
■ AVATAR : Red / Pokémon
■ DON : Billes
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 70

MessageSujet: Attrapez les tous !   Mer 3 Avr - 12:08


Pixel Ball_
feat; Red ♛ Pokémon

âge réel ─ 4 mois âge en apparence ─ 14 ans sexualité ─ Bisexuel alignement ─ Neutre secteur ─ C métier ─ Coursier objet ─ Billes
## in my head ##
De son petit surnom, Pixel fais parti de ces jeunes adolescents prépubères qui foutent le zouc en bas de l'immeuble. Oui, Pixel c'est un peu ça. Il faut dire qu'Alice l'a dessiné comme tel. D'apparence âgé de quatorze ans, on ne peut pas trop lui en vouloir d'être gamin sur les bords. Impulsif, téméraire, tête brûlée... c'est un vrai cocktail explosif qui compose la personnalité de notre jeune Ombre. Enfin, jeune, n'oublions pas que Pixel, malgré son apparence, possède aujourd'hui la maturité d'un jeune adulte, ou presque. De ce fait, il sait se montrer sérieux, notamment sur tout ce qui touche de près ou de loin à son travail. Pixel adore la compétition. Il ne refuse jamais un défi... ce qui lui a souvent attiré des ennuis à vrai dire. C'est probablement l'un de ses plus grands défauts. Il déteste évidemment perdre du coup, et trichera même s'il le faut pour gagner. Socialement parlant, c'est une personne sympathique avec qui la discussion est agréable. C'est un grand bavard et il est doté d'un bon sens de l'humour. Pixel est une sorte d'adulescent finalement. C'est probablement l'adjectif lui collant le mieux. Certaines facettes de sa personnalité le classe dans l'adolescence tandis que d'autres peuvent être rapprochées à un comportement d'adulte. A côté de tout ceci, Pixel est un vrai cinéma à lui seul. Tout tourne autour de la casquette. Il en porte toujours une, toujours la même. De couleur rouge, elle ne quitte jamais son couvre-chef et permet de lire dans l'âme de Pixel. Casquette de face, tout va bien. Casquette de biais, je suis blasé. Casquette retournée.. ça va chier ! Pixel y tient plus que tout, tout comme son sac de billes. En ce qui concerne son point de vue avec la situation de Krash, Pixel préfère ne rejoindre aucun camp. Malgré son passé lié à Alice, il ne lui en veut pas et ne désire donc pas se soulever contre "l'empire". Il préfère aider la veuve et l'orphelin, être une sorte de bon samaritain sur qui l'on peut compter. S'il traîne princalement avec les gens de la Rebellions, il n'en fait pas pour autant parti. Pour conclure, Pixel possède des yeux rubis, à la couleur de son veston et de sa casquette. Cela vous plaît ? Une petite partie de bille ?
## powerful ##
Pixel possède, depuis sa création, un petit sac de bille qu'il attache à sa taille. C'est une sorte de petite sacoche bleue qu'il attache à son pantalon et dans laquelle il peut glisser jusqu'à trois doigts, lui permettant de sortir deux billes à la fois. Ces dernières, sont affublées de plusieurs couleurs mais on toutes deux similarités. Elles possèdent toutes un petit bouton au niveau de l'équateur et semble être tranchées en deux par une ligne. Lorsque Pixel sort une bille de sa sacoche, cette dernière est d'abord blanche mate, puis, en tapotant dessus à l'aide du doigt, elle quitte sa taille de bille usuelle pour devenir identique à une balle de tennis. C'est dans ce court temps qu'elle change alors de couleur, définissant la nature de cette dernière. On distinques alors toujours deux parties. Une blanche et une colorée, séparées alors par cette fameuse ligne équatoriale. Jusqu'à aujourd'hui, Pixel n'a pu sortir que trois types de bombes. Rouge, verte, jaune. Les rouges sont des bombes explosives, les vertes des bombes fumigènes et les jaunes des bombes flash. Si sur le papier cela paraît balèze, c'est sans compter sur le fait que Pixel... ne contrôle pas du tout la nature de ses billes. En effet, lorsqu'il en sort de sa sacoche, il découvre en live le type de bombe pêchée en l'activant.. ce qui le met parfois dans de drôle de situation. En ce qui concerne leur détonation, Pixel appuie une fois sur le fameux bouton, devenant alors rouge brillant, et lance la balle qui explosera après quelques secondes. L'explosion d'une bile rouge permet de faire une brêche dans un mur de brique, pour se faire une idée.
## & story ##
Comme toutes les Ombres qui peuplent ce monde virtuel, Pixel est né de l'esprit d'Alice. Dessiné de toutes parts par la belle demoiselle, la jeune Ombre avait pour but de devenir un camarade de jeu, quelqu'un avec qui il était possible de rire, de s'amuser. A partir de là, la nature de Pixel fut alors tout choisie et c'est par exemple pour cela qu'il ressemble à un jeune adolescent. Alice l'avait imaginé joueur, drôle, bavard... et c'est ce qu'il est encore aujourd'hui malgré son histoire. Une histoire que nous allons alors vous raconter ci-dessous.

Pixel n'est pas un élu, il n'est pas une exception. Il est né comme toutes les Ombres, dans une cuve, au laboratoire. Comme toutes ces dernières, il a subit une sorte de formation durant un mois. Un mois durant lequel il se fit instruire, un mois durant lequel il appris notamment à se battre. Malheureusement, le futur qui attendait la jeune Ombre allait devoir attendre car un incident arriva. Comme vous le savez tous, chaque être, réel ou pas, de Krash se voit attribué une arme, un don. Pixel, lui, a hérité d'un sac de billes explosives. Lorsque l'on crée un Ombre "enfantine", il y a plus malin que de lui mettre des bombes entre les mains... du coup, ce qui devait arriver, arriva. Pixel, grand farceur, fit alors exploser le lit d'une autre Ombre, causant quelques blessures aux personnes alentours. Bien évidemment, cet incident ne fut pas sans conséquences et Pixel fut considéré comme trop dangereux et devait donc être corrigé, voir supprimé.. Lorsque ce dernier compris le sort que l'on lui reservait, il s'enfuit alors. Ce ne fut pas sans peine mais il parvint à quitter le laboratoire et rejoindre les troitoires humides et sales du Secteur C.

Pixel en savait assez sur le monde de Krash pour s'en sortir. Il remonta alors rapidement la pente en se liant d'amitié avec les rebelles du Secteur C. Il aida alors ces derniers à nombreuses reprises mais ne désira pas les rejoindres dans leur cause. Il préféra rester seul, neutre. Pour rester au courant de tout ce qui se passait, il prit comme travail celui de coursier. Pixel était physiquement jeune, vif, rapide, discret... il était parfait dans ce rôle et ses services furent très vite reconnus par la populace. Il arriva, malgré les sécurités, à atteindre le Secteur B à de nombreuses reprises, mais ne décida jamais d'y rester. Cet endroit n'était pas pour lui. Il faut savoir que Pixel considére Alice comme sa mère, ce qu'elle est finalement. Il ne ressens aucun mépris pour elle, même si sa suppression avait été décidée. Pixel a conscience que l'incident du laboratoire est de sa faute. S'il n'avait pas été idiot, l'incident n'aurait pas eu lieu et il serait peut-être actuellement en train de jouer avec la maîtresse de ce monde. Vivre dans la crasse du Secteur C était sa punition. Il n'avait pu se résoudre à mourir et c'est donc comme ça qu'il allait vivre. Cette façon de penser l'empêche alors de se lier à la Rebellion. Pourquoi attaquer Alice ? Elle ne lui a rien fait après tout.

Quelques mois passèrent alors et Pixel gagna en maturité. Il prit le sens des responsabilités, il devint mature, à sa manière. Bien évidemment, le code originel avec lequel il avait été dessiné était encore ancré en lui. Il n'a donc pas perdu son âme d'enfant, ce qui fait de lui un personnage assez atypique à cotoyer. Il apprit alors à utiliser son sac de billes. Même si aujourd'hui il est encore responsable de quelques explosions involontaires, il reste une personne fiable sur qui on peut compter.

Doté d'une grande compassion, Pixel se voue désormais à aider les gens dans le besoin et ce n'est pas ce qui manque dans le Secteur C. Reste désormais à savoir dans quel camp il se tournera... lorsque la guerre éclatera.
## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Pixel
comment as tu découvert Krash ─ Annuaire forum !
inventé ou prédéfini ? ─ Inventé
double compte ? ─ Non !
parrainé ? ─ Non !
un dernier mot ─ Qué passo ?


Dernière édition par Pixel Ball le Ven 5 Avr - 10:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Mer 3 Avr - 17:36


bienvenue chez les geek^^

juste un petit truc, on voit pas ton vava, c'est marqué "403 forbidden"^^"

alla!
bon jeu, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Mer 3 Avr - 17:52


Bienvenue à toi !
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser !
Sinon bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Pixel Ball ]

■ MESSAGES : 5
■ AVATAR : Red / Pokémon
■ DON : Billes
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 70

MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Jeu 4 Avr - 11:20


Merci à vous deux.

Présentation terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Ven 5 Avr - 9:33


Yo ♥️
Il y a quelques petites rectifications à faire dans ta fiche (:

Spoiler:
 
Hélas c'est impossible, vu que le jeu a 6 mois xD

Spoiler:
 
J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop relu. C'est un peu comme ça dans toute ta fiche, il y a quelques fautes par ci par là ::???::

Spoiler:
 
Cette partie de ton histoire me dérange un poil, je trouve ça trop gros comme explosion surtout quand une ombre est assez jeune, peut-être il faudrait réduire un peu sa force ? Une aile entière du laboratoire, Alice n'aurait pas attendu et l'aurait juste tué °^° Surtout qu’apparemment il aurait tué des ombres au passage...Donc ce n'est pas possible.

Spoiler:
 
Toi, tu n'as pas lu ni le contexte ni les annexes /out. Krash existe depuis 6 mois et pour l'instant on n'a pas bougé niveau temps (Je pense que ça va arriver sous peu avec la suite de l'intrigue).

Si tu as des questions n'hésites pas. Et bon courage pour les modifications a apporter ♥️



ABSENT DU 15 AU 26 JUILLET.
Merci de pas me mp' pendant ces dates ♥️

▬ When you speak of him, you look so happy, it’s good that you can be this happy. You say you really love him, want to be with him forever. You trust him completely, your friends all know that guy. It’s so obvious, why can’t you see. They say love is blind, Oh baby, you’re so blind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Pixel Ball ]

■ MESSAGES : 5
■ AVATAR : Red / Pokémon
■ DON : Billes
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 70

MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Ven 5 Avr - 10:47


Argh... Vraiment désolé... J'ai lu l'intrigue à la date d'inscription, j'ai eu des exas et j'ai pas pensé à relire en revenant.. Du coup, j'ai merdé pour les dates... J'ai vu "2000" dans la PA mais sa n'avait rien à voir. Mea culpa. J'assume ma connerie.

Pour m'excuser, voici les modifications :

- 2 ans => 4 mois.
- Quelques années passèrent => Quelques mois passèrent (donc 3 mois...)
- Pour le passage qui dérange...

Spoiler:
 

- J'ai relu le texte, désolé, je suis un peu tête en l'air...

Donc encore désolé.. Comme ça ?

PS : Pas de code dans le règlement ? Je suis allé le relire du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Sam 6 Avr - 9:47


BIENVENUE PIXEL BALL !
Merci pour les modifications apportées.

Sur ce je t'ajoutes à ton groupe et te valides avec plaisir, amuses toi bien ? Et n'oublie pas de regarder les liens ci dessous (:


ABSENT DU 15 AU 26 JUILLET.
Merci de pas me mp' pendant ces dates ♥️

▬ When you speak of him, you look so happy, it’s good that you can be this happy. You say you really love him, want to be with him forever. You trust him completely, your friends all know that guy. It’s so obvious, why can’t you see. They say love is blind, Oh baby, you’re so blind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"
» Ils sont tous pareils... -Libre~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-