AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 « welcome to the new age » — Radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Radioactive
CALL ME; [ Radioactive ]

■ MESSAGES : 18
■ AVATAR : Inori Yuzuriha •• GUILTY CROWN
■ DON : Étoiles de ninja
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 154

« welcome to the new age » — Radioactive Empty
MessageSujet: « welcome to the new age » — Radioactive   « welcome to the new age » — Radioactive EmptyDim 21 Avr - 20:14


Radioactive_
feat; inori yuzuriha ♛ Guilty Crown

anciens noms ─ lucy marshal âge ─ 19 ans nationalité ─ australienne sexualité ─ hétéro alignement ─ neutre secteur ─ très nomade mais réside au C métier ─ chanteuse de bordel free ou premium ─ free dans krash depuis ─ deux mois
## in my head ##
Quand vous connaissez une certaine trilogie littéraire et que vous rencontrez Radioactive, vous vous dites: "mais elle fait sa Lisbeth Salander !". Eh bien. Pour faire simple. C'est un peu une Lisbeth Salander. Elle a toujours été comme ça. A l'aise dans un seul domaine, très peu attachée aux autres et avec une forte tendance à exploser après des semaines à intérioriser sur quelque chose. Elle prend très à coeur la moindre petite remarque jusqu'à ne plus pouvoir faire autre chose que montrer les crocs et mordre. Elle n'aime pas beaucoup parler, elle préfère chanter. Elle n'aime pas les émotions, elle préfère les imiter pour chanter. Elle n'aime pas les gens, elle préfère qu'ils se taisent et écoutent. Elle est comme ça. Elle est malgré tout assez émotive, mais elle ne le montrera pas en public, et c'est ce qui contribue à son fort côté explosif. Comme elle reste seule, elle ressasse et l'idée s'ancre un peu plus dans son petit cerveau jusqu'à l'implosion du coeur.
Façon Tchernobyl.
## powerful ##
Etoiles de ninja ?
Pourquoi lui avoir confié un truc pareil connaissant son caractère ? Bonne question. Le fait est qu'elle les gard souvent rangées et cachées parce qu'elle ne sait pas s'en servir sans se couper et péter un câble parce que ça fait mal et qu'elle saigne. Elle a toujours été un peu maladroite et c'est pour ça qu'elle préfère les regarder que les utiliser. Elle se dit que la maîtrise viendra avec l'habitude, mais bon...
## & story ##
« Maman a toujours pensé à toi, tu le sais, ça, ma chérie ? »

Lucy hoche la tête. Bien sûr qu'elle le sait. Elle le sait autant que sa mère est schizophrène et qu'elle, elle passe son temps sur l'ordinateur à essayer d'échapper aux crises de sa mère et aux remontrances diverses de son père. C'est dur, parfois, mais elle fait avec. Elle n'a pas choisi d'avoir une mère malade, elle n'a pas choisi d'avoir un père parfois un peu trop réaliste à son goût.
Pour passer le temps, elle chante. Elle chante dans sa chambre, elle chante sous la douche, elle chante dans la cour de récré du lycée, et quand elle daigne sortir, elle chante à l'église ou devant la place de l'opéra de Sydney, dans les jardins ou devant le musée.

« Tu continues d'écrire, ma puce ? »
« Oui, maman. »

Le médecin l'a bien dit : ne pas trop briser les illusions.
Alors elle ne lui dit pas qu'elle chante. C'est son frère qui écrit. Son frère aîné qui a décidé de se jeter corps et âme dans les études pour réussir et qui trouve encore le temps d'écrire un bouquin en parallèle. Mais Lucy aime bien l'idée du bouquin. Ca parle d'une fille, toute simple. Elle a un drôle de surnom, la fille, dans son roman. Radioactive. Parce qu'elle en jette, qu'elle ose et qu'elle a un look digne des étoiles de Tchernobyl.
Elle le sait parce que son frère l'a dessinée.
Eh ouais, il dessine aussi, son frère.

« Julian ? »

Lucy se mord la lèvre et secoue la tête. Sa mère semble absente un petit moment puis baisse la tête avec l'air de bouder.
Non, maman, Julian n'est pas là aujourd'hui non plus. Il bosse, il écrit, il ne pense pas à rire, il ne sait pas quoi faire non plus, papa l'a foutu dehors en quelque sorte.
Pourquoi ce n'est pas moi qu'il fout dehors, maman ?

« Maman a toujours pensé à toi, tu le sais, ça, ma chérie ? »
« Oui maman. Repose-toi, maintenant. »

Sa mère radote souvent. Comme si elle avait Alzheimer. Le médecin dit que c'est parce qu'elle a du mal à reconnaître les visages et que les anti-psychotiques la rendent un peu maboule.
Lucy soupire et sort de la chambre pour retourner dans la sienne. Si. Son frère est là. Il s'engueule avec son père. Elle ? Elle intériorise et elle va dans sa chambre.
Elle enfile son casque, branche son micro, lance la musique, et se met à chanter.

Son père débarque rapidement.

« C'est quoi ce bordel ? Tu veux réveiller ta mère en plus ? »

Lucy n'entend pas. Elle chante.
Son père retire le casque des oreilles de la jeune fille et la fixe.

« Tu me réponds quand je te parle ! »

Elle le fixe d'abord l'air absente. Puis fond en larmes.

« Parce que tu crois que tu déranges pas maman à hurler sur Julian ? Parce que tu crois que tu lui fais plaisir, à maman, en virant son fils de la baraque ? Mais tu sais que nous engueuler ou quoi ?! Tu sais pas assumer le fait que maman soit malade ou tu flippes en plus qu'on subisse le même sort ? Tu peux pas nous aimer au lieu de tout casser comme si tu lâchais le vase du salon sur le carrelage de la cuisine ! »

En bas son frère claque la porte pour retourner à sa maison de banlieue, en colocation.
Son père lui confisque tout le matériel d'enregistrement.
Sauf l'ordinateur.

Lucy se cloître dans sa chambre et regarde ses mails. Elle en avise un qui a l'air très intéressant. Le menton sur ses genoux, ramenés contre sa poitrine, sur sa chaise, elle fixe le mail puis clique.
Downloading, please, wait.

Et tout bascule.

« Géante, l'interface. »

Comment s'appelle le personnage de son frère, déjà ?
Radioactive.
## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Nye-Hael, Truc, Light
comment as tu découvert Krash ─ ... HAHAHA. /out
inventé ou prédéfini ? ─ inventé 8D
double compte ? ─ yep
parrainé ? ─ nope
un dernier mot ─ CHABADABADA ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

« welcome to the new age » — Radioactive Empty
MessageSujet: Re: « welcome to the new age » — Radioactive   « welcome to the new age » — Radioactive EmptyLun 22 Avr - 9:21


BIENVENUE RADIOACTIVE !
Rien a redire sur ta fiche, tout est parfait 0/

Je te valide donc avec plaisir, tu connais la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

« welcome to the new age » — Radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-