AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

  ◇ CHAPITRE DEUX - Event rp' jusqu'au 01.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Lestat ]

■ MESSAGES : 2
■ AVATAR : KHR ! Xanxus
■ DON : Force décuplée
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 1

MessageSujet: ◇ CHAPITRE DEUX - Event rp' jusqu'au 01.05   Mer 17 Avr - 19:00


 L’alerte fut lancée aux alentours de 3h du matin. Les habitants s’étaient réfugiés dans leur taudis du secteur C tandis que les quelques chanceux possédants des landspeeder se repliaient vers le secteur B qui serait tout au tard englouti. Les créatures retenues prisonnières au fin fond du désert avaient vu subitement leur cage disparaître. Dernière idée d’Alice de massacrer les pauvres reclus du secteur dépotoir ? Non, Krash était victime d’un bug effroyable et c’était la reine en personne qui avait sonné l’alerte. Pourquoi ? Elle ne voulait pas que les gens meurent au contraire elle voulait être acclamée, être aimée.  

Un écran de pixel flottait haut dans le ciel depuis quatre longues heures. Les créatures s’étaient propagées dans les rues de la citée noire,  désormais muette. Seul le repaire grouillait de vie.  La peur se sentait sur certains visages et sur d’autres on ressentait du courage, de la volonté.

« Nous sommes complètement cernés »

« On va crever comme des rats »

Stupide refrain. Stupide migraine. Stupide assemblée.

Il s’assit dans son énorme chaise de grand chef et réclama le silence. Il allait trouver une solution, le secteur C serait sauvé, sauvé grâce à lui et sa détermination plus forte que jamais. Il aimait sentir toute cette tension sur ses épaules, cette épée de Damoclès basculant lentement au dessus de son crâne sombre. Il aimait ça, d’une façon presque malsaine.

Son visage resta de marbre et ses lèvres s’ouvrirent pour donner des ordres précis et succincts aux « guerriers » présents dans la pièce. Son regard charbonneux s’empara de celui de Mercure, le grand chef de la rébellion. Il se leva et s’éclipsa dans une salle voisine, attendant patiemment dans celle-ci son compatriote. La porte claqua et le silence se rompu en un éclair.


EVENT RP'
Vous l’aurez compris, les créatures du désert, enfermées sous l’ordre d’Alice ont étés libérées, suite à un bug étrange. Pendant une durée indéterminée, les deux secteurs seront sous l’emprise des créatures. Elles ne sont pas nombreuses, aux alentours d’une vingtaine mais extrêmement puissantes et elles possèdent des caractéristiques magiques.

Elles peuvent vider une personne de son énergie et prendre pendant un moment plus ou moins long le pouvoir de leur victime. Les créatures sont dotées aussi du pouvoir de la peur ; elles lisent en vous vos plus grandes phobies et vous les feront subir (sinon ce n’est pas drôle…)

Vos rp’ à partir d’aujourd’hui et durant deux semaines seront rythmés par cet évènement. Vous devez être extrêmement silencieux (hors de votre refuge sinon vous attirerez les monstres matérialisés sous forme de PNJ. Ce dernier interviendra dans vos rp’. Ces derniers ne devront pas dépasser 20 lignes.

Pour les habitants du secteur A, bien gardé et protégé, vous êtes en sécurité vous ne craignez rien sinon, bien vous pouvez vous trouver dans le secteur B ou C au moment du bug pour participer à l’event rp’.

Pour les rp’ en cours ;   Nous vous demandons de les terminer dans les plus bref délai, une semaine si possible (hors absence).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

◇ CHAPITRE DEUX - Event rp' jusqu'au 01.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» Mission Chapitre deux: « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» No Man's Land, Chapitre Deux : Destruction
» Le chemin de l'éternité - Chapitre deux - Introduction [PV Néro Elem]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; index :: Intrigue -