AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 [Libre] We'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: [Libre] We'll be safe and sound   Sam 27 Avr - 0:30


keep safe

Je ne faisais que mon boulot. Je ne faisais que traquer un nouveau suspect, rien de plus, rien de moins.

J’ai suivi cet employé qui avait pris un congé de quelques jours. Il s’est enregistré dans ce pathétique motel, non loin du pitoyable quai de ce secteur. Alors j’en ai fait de même. Qui aurait pu prévoir la catastrophe qui a suivi, hein ? Qui aurait pu prévoir le débarquement de ces satanées créatures et ce que ça a provoqué parmi la population ? Tout ça n’aurait pas dû arriver. Mais tout ça importe peu maintenant. Ce qui importe à l’instant présent, c’est de survivre. Survivre et rejoindre le Palais, saine et sauve.

Mais pour l’heure, il me faut surtout trouver de la nourriture pour ne pas tomber dans les pommes. Alors, j’ose m’approcher de la porte de ma chambre et pose ma main sur la poignée, lorsque je sens qu’elle s’actionne d’elle-même. Non, pas d’elle-même. Il y a quelqu’un derrière cette porte. Quelqu’un qui essaie d’entrer. Ni une ni deux, mon instinct de survie me commande de me cacher le plus rapidement possible. Alors, je me retourne, je balaye les quelques cachettes possibles du regard et choisis de me dissimuler dans un coin de la pièce, caché par la penderie située près de l’angle, m’accroupie derrière, là, et me couvre du rideau jaune pâle opaque des fenêtres. Je retiens mon souffle. Tous mes sens sont aux aguets. Calme, calme... J’en sortirai indemne, j’en sortirai indemne.


Dernière édition par Eden le Sam 27 Avr - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

MessageSujet: Re: [Libre] We'll be safe and sound   Sam 27 Avr - 7:12


C'était juste une simple livraison de sushi. C'était ce que je me répétais dans ma tête pour me rassurer. Après avoir poussé la porte du motel, je pensais être tranquille, en sécurité. Mais cela n'étais pas le cas. Environ dix secondes après, j'eusse entendu le bruit de quelqu'un ou quelque chose qui s'était violemment jeté sur la porte. Je tournis la tête pour voir qui aurait pus faire ça, la micro seconde où j'avais pu voir quelque ,j'eusse distinguée une forme bestiale, j'ai tout de suite compris que cette chose était pas là pour des sushis. J'ai tourné ma montre à gousset en position rapide et couru à l'étage.


Je toquai à toutes les portes priant pour que quelque m'ouvre, mais personne. Le simple bruit d'une goutte de ma sueur sur le sol, me faisait trembler de peur, c'est là que j'entendis le bruit de quelque chose montant l'escalier, ça devait être elle. Je me suis précipité sur la première porte de chambre et j'ai secoué la poignée comme un fou pour pouvoir y rentrer. Aucun résultat, donc j’écrasai brutalement mes poings sur la porte en suppliant que quelqu'un m'ouvre.


« S'il vous plait, aider-moi, je suis pourchassé, si vous le voulez j'ai des sushis, je vous donnerais tout ce que vous voulez, mais ouvrez-moi ! »


Les secondes étaient si longues, la peur tétanisa tout mes muscles, le monstre n'était pas loin. Il était même proche, très proche. Pourvu que quelque chose me sauve, sinon cela serait fini de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: [Libre] We'll be safe and sound   Sam 27 Avr - 10:48


two is better than one

Je ne réagis pas lorsque j’entends la poignée s’agiter. Je ne réagis pas quand j’entends les tambourinements incessants sur la porte. Je me recroqueville encore un petit peu plus sur moi-même, priant pour que cette personne, ou même cette chose, s’en aille et me laisse tranquille. Tout ça, jusqu’à ce que j’entende cette voix d’humain. Une voix d’homme, affolée, terrorisée, suppliante, désespérée. Je ne peux pas le laisser dehors comme ça. Alors je sors de ma cachette, fonce vers la porte, en évitant de justesse de me rétamer sur la vulgaire moquette, et déverrouille efficacement la serrure. J’ouvre d’un coup sec, balaye très rapidement du regard le jeune homme qui se dresse devant, ne réfléchis même pas et l’entraîne dans la pièce. Je referme la porte aussi vite que je l’ai ouverte et la verrouille de nouveau. Mais je sais qu’elle ne tiendra pas le choc si un de ces monstres vient à la forcer. A ce moment-là, j’ai une idée : barricader l’entrée. Je me tourne vers le lit et me débarrasse de tout ce qui est couette et oreiller. J’essaie de pousser le meuble mais il est un peu trop lourd pour moi. Vite, il faut faire vite.

« Hé ! Vite, viens m’aider ! On va mettre ça devant la porte et puis ensuite la penderie aussi. Faut que ça tienne ! »

Je halète. J'ai les membres tremblants. J’ai sûrement aussi peur que lui. Mais l’instinct de survie et l’adrénaline sont bien plus forts que tout.
Revenir en haut Aller en bas
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: [Libre] We'll be safe and sound   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] We'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» ▲ SAFE AND SOUND. (gabriel) ► terminée
» Safe and sound [Abandonné]
» You and I’ll be safe and sound ◮ Bevy
» Aerith Harper • You and I'll be Safe and Sound •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur b ::  Quai/Arrêt  :: •• Motel-