AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 présentation Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Pearl ]

■ MESSAGES : 8
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 80

MessageSujet: présentation Pearl    Mar 7 Mai - 16:29


Pearl_
feat; Oreki Houtarou♛ Hyōka

anciens noms ─ Charles Sang âge ─ 18 ans nationalité ─ Française sexualité ─ hétérosexuelle alignement─ Partisan secteur ─ B métier ─ horloger free ou premium ─ free dans krash depuis ─ 1 semaine
## in my head ##
Je n”ai pas toujours été tendre avec autrui il faut l”avouer, mais ne nous méprenons pas, je n”ai n”atteint pas le stade d”anti-social poussé à l”extrême. Disons que je n”aime pas les gens en général. Je suis pourtant capable de beaucoup pour les gens en qui j”ai confiance. Finalement ce n”est qu”une question de confiance... Je suis capable de donner ma vie pour des personnes qui me sont chères, sérieusement je n”hésiterais pas. Mais je suis aussi capable de blesser sans conscience les personnes qui tendent à devenir dangereuses. Mais je n”ai pas habitude de m”occuper des autres, enfin j”aime être informé, je suis curieux mais je n”agis pas, je reste invisible à tous. Ayant longtemps été écarté de la société j”ai développé des attitudes qui paraissent particulières et anodines : J”ai une tendance à être terriblement sage, dans le sens originel, je ne tranche jamais pour une cause ou une autre sauf lorsque je n”ai plus aucun doute, ce qui fait de moins une personne continuellement dans le questionnement et le doute. Mais être éloigné de la communauté m”a pas apporté que des avantages. J”ai du mal à accepter les autres, je ne supporte pas que des personnes soient plus douées, plus fortes, plus intelligentes que moi, ainsi j”adopte un comportement violent et brutal envers ces personnes qui m”approche. Je suis le plus égoïste de la terre, tout pour moi rien pour les autres (sauf mes amis proches ... et encore ...), telle est ma devise.
## powerful ##
Arme : Faux.
Capacité de changer les caractéristique de l'arme (taille, poid, tranchant, dureté, forme), en fonction des sentiments. Arme à double tranchant, car si Pearl à confiance en lui, son arme l'avantage en revanche si il emplit de peur, tristesse, ou d'indécision, elle le pousse vers l’échec.
## & story ##
Je suis né en France dans un hôpital perdu dans une de ces nombreuses villes que l”on ne nomme jamais aux infos. J”ai grandi dans ces mêmes villages enfouis en campagne. Mes parents ne sont pas séparés, ne sont pas morts non plus. Je n”ai pas de frères, et je n”ai pas eu de problèmes lors de mon enfance. Enfin je suis un enfant des plus normaux qui soit, et pourtant je n”ai jamais pu penser comme la norme l”exigeait.
Je n”ai jamais réussi à comprendre mes congénères humains, pourquoi semblait-il toujours emplies de violence, de mauvaises intentions. L”école fut pour moi une source de questionnement intense, le comportement de ces petits bout d”êtres non finis me fascinait et me remplissait d”horreur. Je n”étais pas faiblard et soumis, d”ailleurs j”ai toujours tout fait pour ne jamais l”être. Étais-je charismatique ? Simplement effrayant ? Je pense plutôt que j”avais compris rapidement, comme un instinct de survie, qu”il fallait être respecté pour ne pas être rejeté, ne pas être montré du doigt. J”ai toujours craint l”opinion publique car impassible et sans pitié elle s”appliquait toujours comme vérité immédiate à tous. C”est ainsi que j”ai passé toutes ma vie dans l”ombre, jamais totalement oublié pour ne pas faire émerger les terribles rumeurs , mais jamais impliqué. J”étais un fantôme, je traversais les classes, silencieux , sans éveiller l”attention. Et un jour j”ai changé de ville, changé de vie, simplement changé.

Je suis entré au collège, et je n”ai rien compris. Les élèves n”étaient plus les mêmes , que s”était-il passé ? leur avait tous dit qu”il était temps de devenir des êtres raisonnés ? Était-ce une loi ?
Je voyais vraiment un texte du type :
« il est décrété que dès l”entrée au collège les enfants doivent devenir des adolescents, les garçons sont priés de ne plus faire les dégoûtés face aux filles et de leur apporter énormément d”attention, quant aux filles elles seront priées de commencer à se maquiller, d”oublier leurs poupées et de s”intéresser aux lycéens tout en exprimant tout haut leurs fantasme au sujet de la gente masculine.»
Et puis finalement j”en ai eu marre de rester l”invisible et je me suis risqué à la popularité, j”ai abandonné mes questions sans réponses, j”ai tout oublié et j”ai profité de la vie. J”ai compris alors pourquoi nos actes semblaient totalement dénués de raison : se poser des questions c”était chiant, et cela prenait trop de temps. Et ils avaient tous raisons depuis le début, le plaisir, le bonheur étaient des principes qui me paraissaient infinis et tellement plus fort qu”avant. Et je me suis de cette manière laissé porté par le temps et ma nouvelle vie totalement normale.

J”ai bientôt quinze ans et je suis totalement fan de jeux vidéos, je ne peut pas me définir comme un passionné car ce hobbie n”est que tout neuf. Et pourtant je sens que jamais je pourrais vraiment y mettre fin. Que de souvenir, je me remémore mon premier ordinateur, à l”époque déjà j”avais une machine assez puissante, mais les jeux en ligne n”existait pas, enfin leur qualité restait limitée. Mais dès cet instant j”aimais ces jeux irréel, et c”est à partir de ce sentiment que tout commença.

Trois ans plus tard, je suis en échec scolaire grave, grave car je n”ai plus aucun espoir. Je ne sais pas trop comment expliquer mon manque de motivation, jusqu”alors je m”en sortais bien, voir très bien, que m”était-il arrivé ? Pourquoi à ce moment précis de ma vie l”ensemble de mes questions restaient sans réponses, pourquoi tout et tous étaient contre moi ? Pourquoi la vie m”avait-elle jeté ainsi dans un monde auquel je ne connaissais rien ? Alors je cherche des réponses, j”essaye de retrouver mon passé, mon enfance tendre et calme. Et rien ne s”arrange. Après la tristesse et le questionnement vient la colère, j”ai alors décidé peut-être de manière trop rapide, de quitter cette vie, quitter la réalité. La manière dont me voyait les autres n”avait plus aucune importance car je ne vivais plus dans leur monde, rien ne me semblait avoir d”importance en fait. Je restais insatiable au plaisir de l”existence limité de l”être humain.

Je me suis toujours demandé pourquoi j”aimais les jeux vidéos. J”ai pu emmettre plusieurs hypothèse mais après tout je crois que c”était mon seul moyen de fuir. Fuir la réalité, dure et difficile réalité. Dans ces mondes virtuels j”avais la possibilité unique de créer, de réaliser. Alors que j”échouais peu à peu dans le monde réel, je devenais la personne que je n”aurais jamais pu être. Et je suis revenu de nombreuses fois sur cette question, je ne peux vivre ainsi éternellement, non pas que je le veuille mais l”irréalité n”est qu”illusion, voile cachant la laideur de ce que nous sommes. Et puis peu à peu nous nous y habituons, avec délice nous regardons notre avatar fruit de nos refoulés profonds. Mais je m”y plaisait, à force de chercher des raisons d”exister, j”en ai eu marre, je me suis tourné vers la satisfaction immédiate.

Et puis il y eut ce message, d”habitude je n”y porte pas grande attention, je suis habitué aux spam de jeux vidéos. Mais celui-ci avait quelque choses de particulier, quelque chose de spécial. Pas vraiment les graphisme, ni le scénario, je ne sais pas encore, mais je sentais que ce jeu avait une particularité. Sans plus attendre j”ai cliqué sur le lien d”installation, et peut-être que la aussi j”ai agis trop aisément . Mais qu”aurais-je pu penser ? Ce n”était qu”un jeu ...

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Jared
comment as tu découvert Krash ─ par autre forum
inventé ou prédéfini ? ─ inventé
double compte ? ─ nope
parrainé ? ─ nope
un dernier mot ─ nope


Dernière édition par Pearl le Mer 8 Mai - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

MessageSujet: Re: présentation Pearl    Mar 7 Mai - 16:45


WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME. /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: présentation Pearl    Mar 7 Mai - 19:01


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ::laugh::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: présentation Pearl    Mar 7 Mai - 20:46


Bienvenuuuue ! totoro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Perséphone ]

■ MESSAGES : 500
■ AVATAR : Inoue Orihime
■ DON : Barrettes Espionnes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: présentation Pearl    Ven 10 Mai - 14:12


BIENVENUE PEARL !
Pour moi tout est okai, alors voilà ta validation ! Je vais te donner ta couleur et recenser ton avatar ainsi que ton arme.
Amuses-toi bien parmi nous chaton. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MelleRory
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: présentation Pearl    


Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Pearl Harmon [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-