AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Touchedown ]

■ MESSAGES : 22
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 107

MessageSujet: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Ven 10 Mai - 18:35


TOUCHEDOWN_
feat; Travis Touchdown♛ No more heroes

anciens noms ─ Chris Sassy âge ─ 37 ans nationalité ─ Amérique - Californie sexualité ─ Hétérosexuel (Amateur de loli ♥️) alignement ─ REBELLE secteur ─ B/C métier ─ Hacker free ou premium ─ FREE dans krash depuis ─ Cinq semaines
## in my head ##
pedobear
Il faut d'abord savoir que Touchedown a beaucoup changé lors de son passage à la virtualité. Il est soudain devenu un peu moins flemmard, plus averti et assuré. Il a dû réaliser qu'une seconde chance lui a été offerte pour démarrer une nouvelle vie.
Touchedown est quelqu'un de facile à vivre. Il lui arrive bien sûr de tirer au flanc, mais ça n'est pas le genre de personne avec qui vous vous prendrez la tête. Relax, il est complètement gavé par les disputes et se met à ignorer ce qu'on lui dit et larver dans un coin quand on lui crie dessus, ou alors il se mettra dans une colère noire. Il n'aime pas qu'on remette en cause ses convictions, ou alors sa manière de faire les choses.
Il aime les choses faites vite et bien. Justement, plus c'est viteuf, moins c'est prise de tête. Et quand ça l'est pas, bah c'est cooool.
Notez que Touchedown, comme il le dit si souvent, "aime les bonnes choses". C'est sa façon de dire qu'il aime les filles. Dénudées. ((très)Jeunes de préférence.)Et les cerises aussi, il a un faible pour les cerises, et tout les parfums à la cerise. Bonbons, yaourts, glaces parfois. nomnomnomnomnom.
Notez aussi qu'il ronfle fort quand il dort, que sa couleur préférée est le violet et qu'il a horreur des stylos plume pour écrire. C'est vrai quoi, ces trucs sont useless.
Touchedown s'ouvre facilement aux gens, et aime autant raconter sa vie qu'écouter celle des gens. Il aime pas juger selon les actions mais plutôt selon le caractère, et il parle à tout le monde quand il le peut, souvent trop, passant pour un gros lourd. Mais en général, c'est un bon type à qui se confier. Mais méfiance, il s'empressera de tout raconter. À sa poupée gonflable.
Mais gaffe, s'il a une idée en tête, il la lâchera que s'il en trouve une meilleure encore. Une vraie tête brûlée qui adore foncer dans le tas sans réfléchir. Après tout, c'est en ayant peur de se faire mal qu'on a bobo. TD, lui, il a pas besoin d'avoir peur pour se faire mal.
## powerful ##
La Laser Sword. Une épée high-tech dont la lame est un laser puisant son énergie dans une pulsion électrique intense et continue, se déchargeant sur l'ennemi qu'elle tranche. La classe ultime quoi. L'antenne reliant les deux bouts du laser est rétractable, afin qu'elle puisse tenir dans la poche. TD a néanmoins fixé une dragonne dessus ( À force de jouer à la Wii chez lui, il se sent toujours plus sûr de lui en l'enroulant autour de son poignet ), afin de rendre son maniement plus simple. Elle dispose d'un petit bouton sur le bas du manche, activant le laser. Néanmoins, c'est une arme difficile à manier dans la mesure où elle est à double tranchant : si TD touchait la lame alors qu'elle est activée, une forte décharge électrique serait alors libérée sur lui. Elle demande donc une grande maîtrise, à laquelle notre cher Touchedown commence à se familiariser. Cette arme dispose d'un potentiel impressionnant, mais elle ne servira à rien si Touche ne parvient pas à l'utiliser avec adresse, et force.
## & story ##
Nous sommes le 12 Février 1976. Chris naît alors après s'être détaché de l'endomètre d'une prostituée californienne, une grossesse qu'elle désirait : celui qui lui a permis de faire grandir Chris fut son dernier client, elle se retirait du métier.
8% de la population active est chômeuse. La chute des Trente Glorieuses avait calmé l'activité en Amérique. La chute des trente glorieuses de la mère de notre Chris avait aussi calmé son activité.
Bien heureusement, la mère de Chris ne finit pas chômeuse, mais serveuse dans un petit bar de la côte ouest américaine, et put donc faire grandir son fils dans une vie tranquille et insouciante.
Chris admirait les super-héros, trouvait que Batman était une lopette pétée de thune, n'aimait pas trop les enfants qui étaient plus forts que lui à la bagarre, n'était pas spécialement doué pour quoi que ce soit, aimait bien les câlins de sa maman et kiffait passer à cette boutique de bandes-dessinées lire des tonnes de comics, à longueur de journée. Il lui arrivait de sécher les cours et d'y passer la journée, au plus grand désespoir du vendeur.
Chris était un gamin comme un autre, un peu geek sur les bords. Il grandit en ayant des peines de coeurs d'ado, une première fois à 17 ans, la boume de fin de lycée passée en dansant avec celle qu'il prenait pour la femme de sa vie. Sa maman n'aimait pas cette vision des choses. Avoir une femme dans sa vie était stupide. Dans une vie, il faut passer par différentes femmes, ethnies, personnes, philosophies. On brise ou rafistole des coeurs, on en rencontre pour les oublier en en emportant fugitivement une partie, en rendant son coeur plus gros. Et puis, d'autres vous montrent que cette propriété est réciproque, vous en prenant un peu pour rendre leur coeur un peu plus gros. Vous savez, comme ces putains d'enculés sur Mario Kart qui vous sprintent dessus avec un champignon pour vous voler un ballon, dans les batailles de ballons. Sauf qu'on en sort grandit, plus fort et sage, paradoxalement.
Chris se rendit vite compte qu'il se trompait. Cocufié en même pas un mois de relation stable ( Sûrement dès le début de la relation en fait ), il enchaîna les échecs sentimentaux, jusqu'à finir par ne plus vraiment se lier d'amour pour des femmes. Tantôt monstres d'égoïsme sentimental et sexuel, tantôt amantes douces et enivrantes, tantôt petites créatures faibles en recherche de soins intensifs dans un lit douillet. Chris n'a pas tout vu, mais il a eu le temps d'en voir beaucoup.
Chris grandissait, mais lassé des études, il partit chercher des boulots sympatoches par-ci par-là : serveur dans un bar de nuit, plongeur dans un petit restau du coin, assistant de tel ou telle personne, etc. Il n'a jamais vraiment eu de vocation à lui, et a un peu touché à tout.
En grandissant, il devenait de plus en plus geek. Pourtant pas dégueu physiquement, Chris se renfermait petit à petit, les nouvelles technologies devenant de plus en plus titanesques. Ayant démarré les jeux vidéos dans l'univers du RPG ( Secret of Mana, Chrono Trigger, Final Fantasy, The Legend of Zelda, et d'autres moins célèbres qui ne seront pas cités. Comment ça, le narrateur puise en son expérience personnelle? ), il finit par tomber dans les méandres de l'univers vidéoludique.
Puis internet apparu. Fascinant outil d'abord utilisé pour les intérêts de l'armée, Chris l'utilisait pour les intérêts de sa bite. Et oui et oui. Mais pas seulement! L'univers du streaming, du codage informatique, du téléchargement illégal s'offrait à lui. Des possibilités monstres s'offraient à lui : jouer à Diablo en écoutant de la bonne zik' sur son PC? Se familiariser petit à petit avec la culture otaku? Parallèlement, avec la culture japonaise? Mater du loli en compagnie de sa poupée gonflable? Chris s'émerveillait devant le monde d'internet. Il sortait peu, discutant sur des chat, rencontrant des gens de tous horizons. Il sortait toujours, mais moins.
Puis vint ce message, sur son PC. Un autre MMO qui sortait. Krash Game. Bizarre, jamais entendu parler. On ouvre anyway, ça peut pas faire de mal.
Le spam avait une tronche alléchante. Des graphismes sexys, des classes de personnages, des armes qui leur étaient propres... Ouah, quoi. Aller hop, on s'inscrit & on download. La version gratuite peut pas faire de mal, hm?
Eh. 99%. " Te bloque pas, fils de ta mère de téléchargement. "
L'écran du PC devient noir. " PUTAIN J'AI ENCORE CRASH, JE VAIS ME PENDRE JE MEURS. "
Aspiration. " lolwutdaf...*aspiré* "
Création du personnage. Laser Sword. Pseudonyme : Touchedown. Clé Premium : aucune.
Bienvenue dans Krash Game.

[i][Narrateur : interne à Touchedown.]

Putain. Il s'est passé quoi? Mon PC m'a aspiré. Je suis dans un jeu vidéo? Un bracelet. T.H.O.R. .
[...]
D'accord. Je comprends. Je suis donc dans un jeu vidéo, et je vais devoir y vivre une nouvelle vie. Heureusement que l'avatar que j'ai choisi me ressemble comme deux gouttes d'eau et que j'ai la méga classe avec cette arme. Et que j'ai pris mon pseudo principal, aussi, j'en aurais chié sinon. 'tain, pas le temps de payer un rename. Déjà qu'je me suis pas fait la version payante. Bon.
Je me dirigeais vers un endroit où aller. Tout paraissait à la fois virtuel et à la fois réel, c'était déroutant. Futuriste, aussi. Mais ma priorité était de me trouver un travail, même si cette histoire d'Alice me déplaisait fortement. J'serais bien allé lui botter le cul, moi... J'lui aurais fait si fort qu'elle serait mise en orbite!
Enfin, si elle a un corps de gamine, elle serait passée par mon camion. *rire pré-enregistrés*
J'eus vite fait de me trouver un job en tant que hackeur chez les gens du secteur C. Ces personnes sont soudées, adorables, une vraie famille! Même s'il y a des personnes qui peuvent faire peur, ou qui sont méfiantes, ils m'ont accueilli assez vite quand ils ont vu que j'étais newbie. Je pris donc le titre de rebelle avec le sourire, mais en m'installant dans le secteur B. Vivre dans le C paraît vrament trop crevant...
Mais une nouvelle vie s'offrait à moi. J'ai de nouvelles chances de briller. Avant, j'étais tout juste bon à faire les petites tâches. Aujourd'hui, je prouverai que je déglingue du chihuahua. Z'avez qu'à bien vous tenir, bande de larves, Touchedown ouvre la marche, plus impertinent que jamais!
## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Sahry ★
comment as tu découvert Krash ─ Je viens d'Aomori, le forum mort quelques jours avant la naissance de Krash. Beaucoup de gens ici en viennent, et les fondas actuelles sont les mêmes qu'Aomori. ♥️
inventé ou prédéfini ? ─ Prédef made in Clemy, alias Harmony INTOX SALE NOOB. Mais c'moi qui me suis occupé de son bébé TD, qui devient grand petit à petit ♥️ ET FAITES PETER LA THUNE AUSSI, HAHAHAHAHA.
double compte ? ─ nope. ♥️
parrainé ? ─ Par les fondas? \ô\
un dernier mot ─ UNLEASH YOUR ANNIHILATION OF LOVE ♥️


Dernière édition par Touchedown le Lun 20 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Invité ]


MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Ven 10 Mai - 22:31


CE GIF. LES PARESSEUX, CEYLEMAL.

Et sinon, bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CALL ME; [ Touchedown ]

■ MESSAGES : 22
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 107

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Sam 11 Mai - 11:29



Enfin merci Eden ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Sam 11 Mai - 17:01


J'ai du mal à croire ce que je vois. TU AS COMMENCÉ TA FICHE *orgasme*


ABSENT DU 15 AU 26 JUILLET.
Merci de pas me mp' pendant ces dates ♥️

▬ When you speak of him, you look so happy, it’s good that you can be this happy. You say you really love him, want to be with him forever. You trust him completely, your friends all know that guy. It’s so obvious, why can’t you see. They say love is blind, Oh baby, you’re so blind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Sam 11 Mai - 19:46


... TA FICHE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
avatar
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Sam 11 Mai - 19:49


    J'ai montré ton paresseux à mon père. Maintenant, on se tape un délire sur le "Shhhh. No tears. Just dreams." %D ♥
    BORDEL TA FICHE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Intox ]

■ MESSAGES : 208
■ AVATAR : REBORN!! - Gokudera Hayato
■ DON : Casque audio.
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 395

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Dim 12 Mai - 11:46



MON TD ! Hé ben enfin punaise !
T'as intérêt a avoir bien comprit mon personnage, ok ? * regard froid **

Citation :
Mais méfiance, il s'empressera de tout raconter. À sa poupée gonflable.
Ok. t'as tout compris.

Et sinon :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacdecouchagepascher.com
avatar
CALL ME; [ Touchedown ]

■ MESSAGES : 22
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 107

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Lun 20 Mai - 17:43


Intox ; Peux pas voir ton image. ;c

Fiche terminée, bande de fils de vos mères. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Smoke ]

■ MESSAGES : 16
■ AVATAR : Izumo Kusanagi
■ DON : Arbalète ♥
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 84

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Lun 20 Mai - 19:41


TOUCHE A FINI SA FIIIIIIICHE ! OWI OWI OWI

BIENVENUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Harmony ]

■ MESSAGES : 127
■ AVATAR : Hatsune Miku ▬ Vocaloid
■ DON : Henri ♥
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Mar 21 Mai - 14:00


omg. tu as terminé ta fiche. je ne pensais jamais voir ça de mon vivant. attends. EST-CE QUE JE SERAIS MORTE ?! /sort

Et sinon je tiens à dire que :
Touchedown a écrit:
Prédef made in Clemy, alias Harmony. Mais c'moi qui me suis occupé de son bébé TD, qui devient grand petit à petit ♥
non. il est à Lola, pas à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Touchedown ]

■ MESSAGES : 22
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 107

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Mar 21 Mai - 14:53


oshit. *edit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Reboot ]

■ MESSAGES : 165
■ AVATAR : ORIGINAL CHARACTER - par intox :T
■ DON : Shapeshifter ♪
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 201

MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   Mer 22 Mai - 13:12


BIENVENUE GROS PEDOPHILE !
SALE MENTEUR T'ES PAS UN PREDEF. Enfin si, je sais très bien que l'idée vient de Intox, mais comme il a pas payé pour mettre le prédef et que donc tu n'es pas dans la liste, tu reçois pas de rubis bonus mon chou ♥ A part ça, j'ai bien aimé l'étalage de tes connaissances sur ton histoire (mais désolé, quand tu as plus de ballons dans Mario Kart, tu ne grandis pas et deviens plus fort: TU DEVIENS UNE PUTAIN DE BOMBE) donc voilà ♥ ( et +1 pour le gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.   


Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S ABOUT TO SHIT BRICKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-