AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Froggie - Little Sharkbait in a Virtual Ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Froggie ]

■ MESSAGES : 2
■ RUBIS : 60

MessageSujet: Froggie - Little Sharkbait in a Virtual Ocean.   Lun 13 Mai - 17:23


Froggie_
feat; Froggie (OC) ♛

âge réel ─ 2 mois âge en apparence ─ 10 ans sexualité ─ inexistante alignement ─ rebelle secteur ─ C métier ─ appât humain objet ─ boîte à musique
## in my head ##
Froggie ressemble à n'importe quel petit garçon de son âge. Mentalement, et physiquement, si on oublie son code-barre raturé et ses cheveux turquoise. Comme tous les enfants, il aime jouer dehors lorsqu'il fait beau, tremper ses pieds dans des ruisseaux, souffler sur les pissenlits, croquer des fruits à pleines dents, qu'on lui raconte des histoires avant de s'endormir, qu'on lui caresse la tête. Comme tous les enfants, il est naïf, sa vision du monde est si simple et désuète que c'en est touchant. Comme tous les enfants il n'aime pas qu'on le brime, ou qu'on l'oublie, encore moins qu'on lui donne trop d'ordres. Comme tous les enfants il ne comprend pas tout ce qui se passe, partout, mais il comprend ce qu'il y a autour de lui, si les gens sont bons ou mauvais avec lui.
Comme tous les enfants il a son caractère bien à lui, et pas des plus faciles.
Il déteste être seul. C'est une des choses qu'il supporte le moins. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se balade toujours avec sa peluche Greeny, une petite grenouille. C'est une sorte d'ami imaginaire. Mais moins imaginaire puisque lorsqu'il a peur il peut la serrer tout contre lui. D'ailleurs, elle lui sert beaucoup puisqu'il est terriblement peureux. C'est-à-dire que le moindre bruit suspect le fait sursauter, et qu'il a terriblement peur du danger. Et si une personne non-identifiée rentre dans son champ de vision, il court illico se cacher. Au début, à cause de sa maladresse, les gens le repéraient souvent, mais au bout de quelques jours il devint plus discret et plus silencieux. Il l'est également en public : très timide il n'est pas très bavard et n'ose pas vraiment s'approcher des gens. Toutefois il est plutôt facile de l'avoir avec des câlins, s'il ne se méfie pas trop de vous. Sinon ce n'est pas la peine de venir le voir : il restera les yeux baissés et refusera tout dialogue, vous n'entendrez même peut-être pas le son de sa voix.
Une fois que vous aurez appris à le connaître, ou s'il vous adopte, il s'avèrera très curieux de tout et bavard à souhait. Il s'émerveille facilement de petites choses qu'on lui fait découvrir. Mais il faudra être aussi patient : il est très étourdi et oublie plutôt vite les choses qu'on lui dit. Il n'est pas très rancunier ni boudeur, sauf si vous l'avez vraiment contrarié ou malmené ; à ce moment-là on peut dire qu'il ne l'oubliera pas et vous en voudra pour un bon bout de temps. En montrant bieeeeeeeen qu'il vous en veut.

Froggie, en somme, c'est un petit frère tout en pixel.
## powerful ##
La Boite à Musique. Gracieusement décorée avec un rouge un peu foncé et des dorures délicates. A l'intérieur se trouve une jolie danseuse bien sculptée, polie et peinte avec goût, qui tournoie sur un air de classique. Un objet plutôt inoffensif, lorsqu'on y pense. Cette boîte fait une jolie musique carillonnante lorsqu'on l'ouvre, qui fonctionne à la manière d'un rondoudou : lorsqu'on l'écoute, on ressent une irrépressible envie de dormir. Ou bien de danser. Comme une ballerine professionnelle. Parfaitement monsieur. Malheureusement il est impossible à Froggie de prévoir quel effet cela aura sur la personne. Il lui est déjà difficile de la fermer sans comater dessus. Pour l'instant il est encore sensible à ses effets.
Il a toutefois observé que la plupart du temps, les gens s'endorment, c'est une bonne nouvelle selon lui. Il arrive aussi aisément à l'ouvrir, ce qui est plutôt positif. Dès que celle-ci est donc ouverte, la musique commence, et ses effets se ressentent au bout d'une vingtaine de secondes : on se sent fatigué, mou, puis complètement épuisé avant de s'endormir comme une masse. Ou bien on est pris de léger spasmes, puis de fourmillements dans les jambes ; l'instant d'après on fait des entrechats sur nos pointes de pieds.
Dans le dernier des cas, Froggie trouve ça plutôt drôle à regarder.
## & story ##
On l'avait mit là, à la lisière du secteur C, Greeny dans les bras, tout plein de boue sur le visage, son code-barre soigneusement caché par un pansement. A ses pieds brillait la boite à musique qu'on lui avait offert plus tôt. On lui avait dit de ne pas bouger, de rester dans la zone en attendant de voir quelqu'un. Il était tout fier de remplir sa première mission, persuadé que son papa le féliciterait chaleureusement en lui disant qu'il avait du bon travail. Il se remémora les instructions et les chuchota en les comptant sur sa main droite :
"Un, tu attends qu'on vienne te voir.
Deux, tu dis que tu es perdu, que tu habites dans le secteur B.
Trois, tu demandes à ce qu'on t'aide à chercher, et tu les emmènes là où ils les attendent.
Quatre, s'ils ne veulent pas, tu ouvres la boîte à musique.
Cinq, tu recommences tout depuis le début, sur d'autres gens."
Très content de s'en être rappelé, il sourit avant de se rappeler ce qu'on lui avait dit. Il fallait qu'il ait l'air perdu. Il pensa à quelque chose de très triste. Quand soudain il entendit du bruit. Près à s'enfuir pour aller se cacher derrière la première chose qu'il rencontrerai, il passa encore une fois dans sa tête ce qu'on lui avait ordonné. Il ne devait pas s'enfuir. L'appât n'a pas peur.
La jolie dame s'était endormie en écoutant la musique. Il avait failli s'endormir lui aussi, mais avait refermé à temps la boîte avec son pied. Il s'assit à côté d'elle, regarda son visage endormi. Elle avait été gentille avec lui, lui demandant avec douceur s'il voulait venir se débarbouiller un peu, lui disant qu'elle l'amènerait à des gens qui pourraient l'aider. Il lui avait demandé si elle n'avait pas de bracelet comme lui parce qu'elle l'avait perdu. Plus ou moins, avait-elle dit. Puis il lui avait dit qu'il avait une jolie boîte, en la lui montrant, puis il l'avait ouvert comme on le lui avait dit. Elle s'était endormie relativement rapidement, était tombée dans un bruit sourd sur le sol. Maintenant il devait attendre qu'on vienne la chercher. Il se demanda ce qu'ils allaient lui faire. Peut-être lui donner un nouveau bracelet ?... Il commença à tresser ses longs cheveux pour passer le temps. Elle avait l'air gentille. Peut-être que lorsqu'ils auront fini de lui parler elle pourrait jouer avec lui ? Il aurait bien aimé. Mais il devait demander la permission. L'appât ne prend pas de décisions.
Finalement, ils n'avaient pas voulu qu'ils jouent avec lui. Pas une seule des personnes qu'il leur avait gardée n'avait joué avec lui. Cela le rendait triste. Il avait demandé pourquoi, on lui avait répondu que c'était comme ça. Point. Il avait demandé s'il pourrait les revoir, on lui avait répondu que ce n'était pas permis. Point. Il avait demandé ce qu'on allait leur faire, car ils avaient tous été gentils avec lui, on lui avait répondu que ce n'était pas ses affaires. L’appât ne doit rien savoir.
Il ne trouvait pas Alice très gentille. Elle le traitait comme s'il ne valait presque rien, l'appelait "Gribouillis". Il n'aimait pas trop ça. Puis, il ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle parlait toujours d'appât, de piège, de rebelles. Il ne voyait pas très bien quelles étaient ses intentions. Il savait juste qu'il n'aimait pas trop ses missions. Toujours attendre, endormir, embarquer, recommencer. Il trouvait très répétitif. On lui disait toujours la même chose : "Il faut que tu aies l'air crédible !". On ne lui disait jamais s'il le faisait bien. On ne lui passait jamais la main dans les cheveux en lui disant : "Tu as très bien rempli ta mission aujourd'hui, bravo !". Il était triste. L'appât est toujours ignoré.

Il s'enfuit par une nuit claire. Greeny pour seul compagnon de voyage. Son code-barre raturé au marqueur. La boîte à musique comme unique bagage. Il était terrifié à l'idée de se faire attraper. Il se répéta dans sa tête le début du refrain qu'on lui servait toujours :
"L'appât n'a pas peur..."
Il fonça tout droit, sans s'arrêter. Il savait où aller. Les endroits des missions différaient toujours, mais se situaient plus ou moins dans la même zone. Il savait par cœur comment y aller. Le vent soufflait dans ses oreilles, chatouillait sa nuque où il sentait encore la fraîcheur des traces de marqueur sur sa peau. Il serra plus fort Greeny contre sa poitrine, qui se soulevait au rythme de ses respirations frénétiques. Il n'avait pas peur. Il n'avait pas peur. Il n'avait pas peur. Son cœur battait à cent à l'heure mais il n'avait pas peur.
En vérité il était terrifié.
Il courut toute la nuit pour rejoindre le secteur C. Il se blottit dans la première cachette qu'il trouva et chercha le sommeil, pantelant, fatigué mais incapable de fermer l’œil. Il ouvrit la boîte à musique, et aux premières notes apaisantes de musique, ses yeux se fermèrent lentement. Il s'endormit en tenant toujours Greeny entre ses bras.

"C'est une Ombre ce gamin ?...

-Oui mais regarde, son code-barre est raturé. Il est des nôtres."

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ JunJun~
comment as tu découvert Krash ─ On m'en a parlé sur un autre forum C:
inventé ou prédéfini ? ─ Inventé !
double compte ? ─ Nope.
parrainé ? ─ Nope.
un dernier mot ─ omg <== J'aime ce... cette chose. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Perséphone ]

■ MESSAGES : 500
■ AVATAR : Inoue Orihime
■ DON : Barrettes Espionnes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Froggie - Little Sharkbait in a Virtual Ocean.   Mer 15 Mai - 19:36


BIENVENUE PETIT BATRACIEN !
Je te l'avais déjà dis mais ton perso est trochou. ♥ Je te laisse faire ta fiche de lien, ton portable et commencer à rp ♥ Love sur toi. ♥ *Persé qui adore les grenouilles*


P E R S E P H O N E ″
00 P59-725A

Carring is not an avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/MelleRory
 

Froggie - Little Sharkbait in a Virtual Ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a virtual experiment????
» Virtual PC
» A drop in the ocean ; Sutton
» Deep ocean (feat Clay)
» JETEE ET OCEAN / Piet MONDRIAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-