AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Warden will steal your soul. [Complète, admettons.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Warden ]

■ MESSAGES : 5
■ RUBIS : 81

MessageSujet: Warden will steal your soul. [Complète, admettons.]   Lun 13 Mai - 22:18


Warden _ 
feat; Gamzee Makara ♛ Homestuck

âge réel ─ Quatre mois âge en apparence ─ Vingt-deux ans sexualité ─ Hétéro alignement ─   Partisan de la reine secteur ─ A métier ─ Traqueur de rebelles  objet ─ Jarre chinoise
## in my head  ##
 
 
Code barre présent sur la nuque, bracelet T.H.O.R au poignet gauche. Pas de doute, Le sujet suivant est bien une ombre de Krash.

Fait sur mesure par les petites mains de sa petite Reine de Cœur, Warden accepte tout à fait son physique. Une coiffure peu disciplinée à cause de ses mèches brunes indociles parmi lesquelles deux grandes cornes orangeâtres s'épanouissent vers le ciel. Il possède un long visage fin et blanc, un regard noir rarement expressif, comparable aux reptiles. C'est vrai qu'il lui manque un peu de graisse par-ci par-là mais il est capable de vous envoyer au tapis avec quelques prises de judo, tachez de ne point oublier qu'il est une ombre au service de sa Majesté. Du haut de son mètre quatre-vingt il ne se laisse pas facilement intimider, de ses grandes mains il joue parfois du piano quand l'envie lui chante. Il aurait pu être un musicien pour Alice mais c'est mieux dans l'état actuel des choses. Il est comme ça, du genre très fervent mais attention : sûrement pas envers n'importe qui. En y réfléchissant, il n'y a qu'envers la souveraine de Krash à qui il prête volontiers allégeance. Il se moque éperdument si ce ne sont que des sentiments factices, au moins il a un but dans sa vie et quiconque fera couler les larmes ou déclencher la colère d'Alice, il lui fera payer au centuple. Son rôle de traqueur de rebelles lui convient parfaitement, c'est ce qu'il se dit. Warden n'est pas spécialement violent, au contraire il aime quand tout se passe calmement même lorsqu'il doit supprimer une vie ? même s'il prend un peu trop son temps par moments... Il est plutôt réfléchit et préfère faire passer sa raison en premier plutôt que ses sentiments. Il est comme un animal sauvage avec un côté solitaire, préférant la compagnie de ses âmes que celles de ses semblables. Il aime se faire remarquer parmi ses collègues ombres par ses actes, se prenant souvent pour une référence comme étant l'un des meilleurs du milieu, ce qui lui vaut une réputation d'être une jeune ombre amères et peu amicale pour certaines et pour d'autre d'être un héros mais dans un cas comme dans l'autre, il s'en fiche éperdument. Probablement qu'un seul et unique regard ne compte pour lui, vous savez de qui il s'agit n'est-ce pas ? Cependant il lui arrive de jouer de mauvais tours lorsqu'il est en groupe, il affectionne le bizutage.
Esthétiquement parlant, notre petit brun est ce que l'ont peut appelé un « marginal » ou un « excentrique ». Il s'amuse souvent à se tartiner la face de maquillage ressemblant parfois à un clown ou à un .. Squelette. Malgré son appartenance au secteur A, il est loin d'être un mannequin qui s'habille à la dernière mode. Il a souvent les vêtements sales et troués. Sa couleur préférée étant le violet, il porte rarement d'autre coloris vestimentaire mise à part le noir. T-shirt, jean et basket. Des vestes à capuche en coton s'il fait froid, c'est tout. Il se dit que ça ne sert à rien d'avoir l'air « correct » parce qu'il passe son temps à pourchasser ses proies jusque dans des endroits dont même la saleté ne souhaiterait pas y vivre. Ce n'est pas un bureaucrate non plus. Néanmoins au quotidien, c'est une personne assez propre presque maniaque. Son appartement a toujours une apparence tirée à quatre épingles. Même s'il ne reçoit jamais personne chez lui. Sur les murs on peut apercevoir différentes photos, de cartes, qui sont là pour mieux débusquer les rebelles. Il prépare le thé à la perfection, il aurait pu être majordome. Il ne mène pas une vie particulièrement passionnante, elle se résume beaucoup à la traque. Les quelques moments de paix qu'il peut s'accorder, il les réserve généralement pour la nuit car la lumière du soleil est trop agressive pour ses yeux et la lune plus reposante. Il affectionne énormément la lecture si bien qu'il possède une bibliothèque plutôt impressionnante. Comme un ours en hivers, Warden passe beaucoup de temps à roupiller. Il rêve souvent d'un monde où tout le monde serait content d'être sur Krash, sans le moindre dissidents à l'horizon puis il se demande qui il aurait pu être d'autre à part « traqueur d'insoumis ».


 
## powerful  ##
La jarre chinoise – Un splendide objet fait de porcelaine peinte en vert émeraude et habillé de petits motifs en forme de dragon noir s'enroulant autour de ladite jarre. Un aspect précieux et délicat qui contraste fortement avec l'intérieur froid, humide et sombre. Cette jarre est capable de prendre et de garder les âmes, qui deviennent alors prisonnières. Personne, peut-être à part Alice, ne peut dire ce qu'il adviendra des âmes si la jarre venait à se briser mais elle a l'air extrêmement solide malgré sa légèreté. Elle se porte généralement dans le dos, tenue par une corde ou un morceau de tissus se mettant comme une écharpe de Miss Fran... Miss Krash.
Si on ôte le bouchon de liège et qu'on la pose près d'un corps mourant, l'âme est alors aspirée comme s'il s'agissait d'un aspirateur avalant de la poussière. Le propriétaire peut alors les utiliser comme bon lui semble, hors de leur prison les âmes sont des sortes de fantôme vert translucide fluorescent, elles conservent l'apparence qu'avait leurs corps. Ces âmes n'ont plus de volonté propre et sont peu malines, elles peuvent néanmoins toucher ou renverser les choses matérielles comme un mouchoir en papier ou une personne.

Il en aura fallu du temps à Warden pour comprendre comment l'utiliser. Qui pourrait penser qu'une espèce de pot de fleur géant aux airs fragiles et distingués pourrait être une source de malheur renfermant l'essence même de personnes qui, parfois, n'ont rien fait pour mérité un sort pareille :

* Plusieurs semaines pour comprendre que la jarre ne pouvait que contenir des âmes, elle peut cependant renfermer des petits objets mais la cohabitation avec les âmes est un peu difficile. Disons qu'elles ont tendance à tout détruire, même si elles n'ont pas de volonté propre, elles sont sauvages à l'intérieur et docile à l'extérieur.
* Plusieurs mois pour comprendre que la jarre ne pouvait aspirer que les âmes de personnes proches de la mort. Si Warden décide de s'approprier une âme de quelqu'un en bonne santé, il devra faire en sorte de la mettre bien à mal pour pouvoir saisir ce qu'il désire. L'état de végétation étant la situation la plus idéale. Il existe un cas un peu spécial: Prenons une fille qui s'appellerait Y. Y décide de renoncer à sa vie, elle déclare à la jarre qu'elle peut prendre son âme et le tour est joué. En aucuns cas Warden ne peut forcer un tel discours car cela doit être sincère.
* Encore quelques mois pour comprendre que les âmes pouvaient être invoquées et manipulables. Warden peut, certes, les manipuler comme un marionnettiste mais jusqu'à un certain point : les nouvelles sont plus « rebelles » que les anciennes, par exemple une nouvelle pourra peut-être rechigner à exécuter un ordre. Elle ne pourra pas désobéir, elle mettra simplement un peu plus de temps à le faire. Encore une chose, tant qu'une âme n'a pas atteint vingt-quatre heures à l'intérieur, elle ne pourra pas être invoquée par Warden. Pour les sortir, il faut retirer le bouchon de la jarre et les appeler par leurs noms OU dans le cas où il ne serait pas dans la capacité à connaître le nom, il suffit qu'il se souvienne de leurs apparences et qu'il donne lui-même un nom. Il a généralement un petit carnet sur lui pour savoir qui il contient, plutôt pratique.
*Quelques jours après avoir saisir tout cela, Warden a eu la surprise de voir qu'à l'intérieur du bouchon il y avait un numéro. Ce dernier diminuait au fur et à mesure qu'il remplissait la jarre, Warden en a déduit qu'il n'y avait que quatre-vingt-dix-neuf emplacements. Comme il n'a jamais atteint la limite, il ne peut pas prévoir ce qu'il se passera une fois qu'il y arrivera.

* Warden maîtrise plutôt bien l'objet magique que lui a conféré Alice. Il faut dire qu'il passe son temps à l'étudier sous toutes les coutures, il veut servir au mieux sa Reine il ne peut donc se permettre de faire preuve de dilettantisme. Il voit sa jarre chinoise comme un cadeau divin.
## Horror Story  ##
 
Au départ tu n'étais qu'une idée de conception puis Skull t'a insufflé la vie.


« Lorsque tu ouvris les yeux pour la première fois, une splendide petite fille aux yeux lumineux te regardait avec attention. Elle te dit que tu t'appellerais Warden, à partir de maintenant, jolie n'est-ce pas ? C'est Elle qui l'a choisis après tout. Cette petite aux longs cheveux bruns te souhaite la bienvenue sur Krash et pour fêter cela, elle t'a donné un objet qu'elle qualifiait de magique puis un bracelet te fût scellé au poignet. Les deux présents te plaisent. Tu comprends très vite la situation, tu es une ombre au service de celle qui t'a donné une identité et qui est à l'origine de ton existence. Tu lui dois donc tout, c'est plus qu'une évidence.
Une ombre n'est qu'un amas de codes complexes ayant pris vie à l'intérieur de Krash. La vie te semblait bien facile dès les premiers jours. Ta tanière se situait en plein secteur A, ton métier est l'un plus importants, ta situation est extrêmement enviable mais tu es une fourmi parmi tant d'autre, chaque ombre a sa place et sa Gouvernante.
Tu as toujours eu foi en cette Reine et tu n'as jamais failli envers ce sentiment de servitude. Même lorsque qu’il y a eu cette histoire de conseil des sept. Si Alice a tué quelqu'un, il le méritait forcément. Tu n'as jamais cherché à en savoir davantage. Ce maudit conseil qui, se rangeant du côté des rebelles, ne faisait que s'ajouter à ton tableau de chasse. »



Jenny n'a pas peur de la nuit les jours de pluie, Jenny rêve d'aventures dans son corps encore immature.

« La Reine de Coeur était ton idéal, un chef dont tu ne pouvais détourner le regard. A elle et elle seule tu as fait serment de la suivre mais elle est inaccessible. Tu t'en es rendu compte quelques semaines après ton éveil, tu n'étais pas amoureux d'elle mais tu lui portais une grande admiration. A vrai dire, il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un que tu voulais protéger aussi fort que Dame Alice. Elle s'appelait Jenny. C'était son vrai prénom, celui que ses parents lui avaient donné. Tu ne te rappelles plus de son pseudo, elle était venue sur Krash par pure distraction comme la plupart des comptes free. Tu ne saurais même pas dater votre rencontre. Elle s'est fait de nuit, tu en es certain. Quant aux raisons de ton attachement, peut-être était-ce du au fait qu'elle avait les même yeux que ta créatrice et qu'elle semblait vulnérable, surtout différente des autres. Tu ne sais pas comment définir tout ça, ce n'est pas dans ton caractère d'être de t'intéresser à quelqu'un, il a une exception à tout. Sa tignasse rousse flottait dans l'air frais du crépuscule comme si chacun de ses cheveux étaient suspendus par un fil invisible venant du ciel sombre, elle avait un rire doux. Elle disait qu'elle avait essayé de personnaliser son personnage comme sa personne dans la réalité. Son apparence était terriblement banale mais terriblement attirante. Seize-ans, t'avait-elle annoncé au creux de l'oreille. De sa voix suave elle te parlait de son monde, tu buvais toujours ses paroles. Parfois la honte te gagnait parce que tu n'avais pas grand chose à lui dire à ton sujet. Tu te rappelles avoir été soulagé quand elle t'avais dit que Krash était 'unique', 'beau', et 'j'aime bien Alice'. Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas encore le secteur C. Mais elle ne pensait n'avoir rien craindre parce que tu étais à ses côté. Vous deveniez de plus en plus intime au fil des balades nocturnes et tu savais que c'était risqué car ce genre de relation n'était pas très bien vu par la Reine ... C'est put cela que vous vous voyiez toujours en cachette.
Tu croyais que tout allait pour le mieux mais hélas, arriva ce qu'il devait arriver : Ta belle aux cheveux de feu avait envie de retrouver son vrai chez-elle, revoir ses parents et ses amis. Des valeurs dont tu ne saisirais jamais le sens. Elle avait beau te supplier de la renvoyer chez elle, tu ne pouvais rien faire. Mais tu es une ombre ! Une grande ombre, Alice t'aime bien ! Criait-elle et tu lui répondais que par un silence qui la rendait encore plus hystérique. La teneur de ses discours t'étais de plus en plus insupportable tant tu voudrais la soulager alors tu te décidas à lui dire enfin quel était l'utilité de ton objet. Résignée, elle voulait que tu lui prennes son âme car 'tout vaux mieux que de rester ici, je fane peu à peu' mais tu ne pouvais pas, il fallait qu'elle soit proche de la mort et tu ne pouvais pas lui faire le moindre mal. Jenny avait tenté plusieurs fois de se suicider mais tu étais toujours derrière elle pour l'en empêcher.
A bout de forces, elle ne pouvait même plus se tenir debout. Elle ne dormait ni mangeait. Tu posas la jarre par terre afin de tenir celle que tu aimais dans tes bras. Krash était une prison pour elle, tu ne compris que trop tard cette différence qui creusait un écart trop grand entre vous. Un incident aussi heureux que malheureux se produisit : faiblement, la jeune fille prononça : 'Warden, je n'en peux plus. Je veux retourner d’où je viens. Même si tu es là, ça ne suffit pas. J'aurais aimé ne jamais m'inscrire ici, ne jamais t'avoir rencontrer … Mais c'est trop tard n'est-ce pas ? On ne peut pas revenir en arrière. Si c'est comme ça, prend mon âme, nous serons toujours ensemble après tout ! Peut-être que ta jarre me soulagera, j'en prend le risque. Allez, je te donne mon âme !' Tu n'eus pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche que la jarre s'était mise à trembler, le bouchon s'était retiré tout seul, le processus pour prendre une âme s'était enclenché alors que personne n'était pourtant mourant ici … ! Dans un dernier effort, Jenny te remerciait *. Pour la première fois, tu découvrais que tu pouvais pleurer.
'J' n'était plus, elle était devenu ton secret. Personne ne connaissait votre histoire. »

Il y a toujours une suite, même si elle paraît incohérente.

« Tu pris la décision de ne plus jamais laisser tes émotions te dépasser, plus question de vouloir protéger quelqu'un d'autre que la Reine. Les ordres de Sa Majesté comptaient désormais plus que tout, c'était aussi ton seul moyen de contrôle sur toi-même. Tu n'as jamais pu appeler Jenny hors de la jarre, tu te disais qu'elle ne voulait probablement plus voir Krash et il n'était pas question de la manipuler. Cela va faire deux mois que son sourire te manque mais tu continues d'avancer. Un jour tu finiras par oublier ce que tu ressentais pour elle. »
## behind the screen ##
 prénom ou pseudo ─ Arseniac.
comment as tu découvert Krash  ─   Tout seul comme un grand, vagabondant de topsite en topsite.
inventé ou prédéfini ?  ─   Inventé.
double compte ?  ─ Non.
parrainé ? ─ Non, j'suis à la rue.
un dernier mot  ─ Hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Perséphone ]

■ MESSAGES : 500
■ AVATAR : Inoue Orihime
■ DON : Barrettes Espionnes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

MessageSujet: Re: Warden will steal your soul. [Complète, admettons.]   Mer 15 Mai - 17:21


BIENVENUE WARDY ♥️ fuck !
Voilà ta couleur, désolée du petit retard, ne me déteste pas ;w; Moi je t'aime, et j'aime beaucoup ta fiche, elle rox du poney qui chie des arc-en-ciels. ♥️ Amuses-toi bien sur Krash et n'hésites pas, si tu as un soucis je suis là. (NEED UN LIEN WESH) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MelleRory
 

Warden will steal your soul. [Complète, admettons.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)
» Soul Eater RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-