AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babydoll
CALL ME; [ Babydoll ]

■ MESSAGES : 14
■ AVATAR : IA ♦ Vocaloid.
■ DON : Miroir de poche; Truth.
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 93

Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.   Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. EmptySam 18 Mai - 12:23


Babydoll_
feat; IA ♛ Vocaloid.

âge réel ─ 2 mois.1/2 âge en apparence ─ 17 ans. sexualité ─ Indéterminée pour le moment. alignement ─ Neutre. secteur ─ C métier ─ Responsable de la propreté des chambres au Myosotis. objet ─ miroir de poche piqué
## in my head ##


Babydoll. Conçue, créée pour être une poupée, une chose vide, une chose que l'on possède. Comme un jouet trop sophistiqué. Mais un bug à fait son oeuvre. Cassée la poupée, cassé le vide, cassé l'insensibilité.
Les données se sont mises à se ré-assembler, et les émotions sont apparues, poussées à leur paroxysme. Depuis, elle a mal, mal dans la poitrine, mal dans son corps, mal dans la plus petite parcelle de son corps de pixel. Mais la douleur n'est qu'une donnée. Elle a appris à l'oublier. Son fardeau est lourd, l'empathie. Elle ressent les choses dans sa tête, ressent les doutes et les peines des gens, voit leur joie, leur souffrance. Elle reste calme, intangible, elle pleure le soir, dans son lit. Elle regarde les autres de ses yeux doux, les comprend, les fuit.
Parce qu'elle ne peut pas tous les aider, elle ne peut pas tout supporter. Au fil des jours, La Poupée est devenue sauvage, ne cherchant plus le contact, ne cherchant que sa précieuse solitude et le moyen d'arrêter de ressentir quoi que ce soit, le moyen d'arrêter tout ça. Elle est devenue irascible, colérique et distante. Elle ne veut pas vous voir, elle ne veut pas savoir.
Parce qu'elle serait à votre merci, parce qu'on l'a faite ainsi, trop douce, trop belle, trop fragile.
C'est une poupée.
## powerful ##
Miroir de poche piqué ♦ Toute poupée se doit d'avoir ses accessoires. Baby doll a reçu un miroir de poche. Un miroir doré, beau, relié à son poignet par un chaîne d'argent tellement fine qu'on ne la remarque pas au premier abord. Un miroir qu'elle a finit par nommer "Truth". Il lui parle des fois, quand il en a envie. Mais là n'est pas sa caractéristique la plus importante.
Truth est un miroir de vérité. Il oblige quiconque se regarde dedans à ne dire que la vérité brute. Mais encore faut il que Babydoll arrive à le placer correctement. Et comme il a un sale caractère, il arrive aussi qu'il rapetisse jusqu'à devenir inutilisable, rien que pour énerver Doll. Elle ne maîtrise pas très bien les caprices de son miroir.
## & story ##

♦ Je suis fatiguée, fatiguée de devoir courir les routes et d’être seule comme un moineau sous la pluie... Fatiguée d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatiguée de voir les gens se battre les uns les autres, je suis fatiguée de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Alice. C'est comme ça qu'elle s'appelle. C'est sa mère. Mais elle n'en a aucunes caractéristiques. On lui a présenté, le matin de sa naissaince, en lui disant juste ceci: "C'est ta Mère, tu es une poupée, tu lui obéis." Et Baby avait hoché la tête, docile. Elle avait avancée, s'était pris un premier coup.

"Tu n'avances pas si je ne t'en donne pas l'ordre !"

Elle avait ressenti la haine, le mépris, le dégout, le plaisir. Elle avait tout pris en pleine face, flots de données dans son système. Et elle s'était mis à haïr.
Haïr sa condition d'ombre. Elle souhaitait chaque jour que son calvaire finisse, que ses pixels s'éparpillent. Elle avait voulu mourir, pendant un temps, mourir pour ne plus rien ressentir. Elle avait fini par détester son apparence de poupée, trop lisse, trop parfaite, ses cheveux longs, doux, ses grands yeux bleus, brillants, ses petites mains, fine, sa peau claire et ses joues roses. Parce que cette apparence lui valait ce rôle. Ce rôle ingrat de jouet.

Mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer Alice, ainsi était-elle faite. Elle la suivait comme un petit chien, la laissait passer ses colères sur elle, sans broncher. Elle se détestait, mais n'arrivait pas à la détester. Puis vint ce soir là, un mois après sa naissance, ce soir où elle s'était retrouvée seule, pleine de bleus, encore une fois.
Et quelque chose chose s'était réveillée en elle, un instinct étrange. Quelque chose de bas, de noir. Et la poupée docile était peu à peu devenue sauvage.
Elle a eut le malheur de se dresser contre Alice, ce soir-là, elle s'était redressée et avait ouvert la bouche. Sa voix était devenu rauque, son teint s'était assombri, et elle avait retenu la main qui venait, elle avait dit "Non". Et pour ça, Baby avait été bannie, bannie loin dans le secteur C. Déposée avec violence sur le sol du désert.

"Tu n'es bonne à rien. J'espère que tu mourras lentement. Ou que tu vas finir catin dans un bordel. Que tu vas souffrir."

Et sa "Mère" avait rit, parce que des poupées, elle pouvait en avoir plein. Alors Babydoll avait marché, elle était entrée en ville. Son bracelet s'était allumée. "Sans emploi - Dirigez vous vers le Myosotis."
Elle marchait comme un zombie, perdue dans cet endroit qu'elle ne connaissait que de nom. Elle frappa à la porte, dit qu'elle était là pour le ménage, le rangement. Et c'est ce qu'elle fait depuis. Elle parle peu, se méfie des gens qu'elle croise, se cantonne à son travail et à sa chambre.
Elle est encore choquée, démunie par tout ce qu'il lui est arrivé. Et elle n'arrive pas à se défaire de cette image, ce sourire qui la hante quand elle dort, celui d'Alice. Elle n'as connu quasiment personne à part elle et ses fidèles serviteurs. Elle a peur, peur des humains, peur des autres Ombres, peur que le cauchemar reprenne.
## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Amby'
comment as tu découvert Krash ─ C'est une rousse qui m'a attachée pour que je vienne D: #Perséphone #Canard
inventé ou prédéfini ? ─ Inventée !
double compte ? ─ Nion.
parrainé ? ─ Par Persé' !
un dernier mot ─ Le chocolat, c'est plus fort que toi !


Dernière édition par Babydoll le Dim 19 Mai - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.   Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. EmptySam 18 Mai - 15:45


WEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME. :33 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Babydoll
CALL ME; [ Babydoll ]

■ MESSAGES : 14
■ AVATAR : IA ♦ Vocaloid.
■ DON : Miroir de poche; Truth.
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 93

Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.   Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. EmptySam 18 Mai - 19:03


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
CALL ME; [ Perséphone ]

■ MESSAGES : 500
■ AVATAR : Inoue Orihime
■ DON : Barrettes Espionnes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 597

Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.   Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. EmptyDim 19 Mai - 16:21


BIENVENUE BABY ♥ !
Tout est okay pour moi ! J'aime beaucoup ton histoire d'ailleurs, j'aimerais bien un lien avec toi ♥
Je te donnes ta couleur et vais te recenser, je te laisse faire ta fiche de lien, ton portable et ta demande de rp. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥ Love sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MelleRory
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.   Babydoll ♦  Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Babydoll ♦ Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◇ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ◇ DEMANDE D'AIDE / SUGGESTIONS
» Demande de partenariat- Los Angeles
» Demande de la communauté des admins
» Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-