AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 she threws her arms around my neck __daedalus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Daedalus ]

■ MESSAGES : 2
■ RUBIS : 50

MessageSujet: she threws her arms around my neck __daedalus   Jeu 30 Mai - 22:11


DAEDALUS_
feat; a guy ♛ andrahilde

anciens noms ─ zachry youri asvan âge ─ 24 piges nationalité ─ russe sexualité ─ what ? alignement ─ what ? secteur ─ whBt ? métier ─ libraire-what ? free ou premium ─ premium-what ? dans krash depuis ─ quatre mois-what ?
## in my head ##
"what ? what ? what ? what ?"
regardez-le avec ses lunettes. que dis-je, ses motherfucking lunettes. il a l'air paumé. il a un train de retard. enfin, on dirait. c'est ses grands yeux effrayés qui vous le disent. on dirait une fillette qui a perdu sa maman. mais je veux pas être médisant alors on s'arrête là.
c'est ses petits défauts, qui contrebalancent. il (ou elle ?) déteste qu'on l'interrompe, qu'on ne l'écoute pas, mais à chaque occasion, il crie "what" et s'affole, remue, s'étrangle. il passe à côté des informations importantes tout le temps. en fait, pour faire simple, il ne vous écoute pas. non, il ne vous écoute pas. il se contente de vous fixer en hochant la tête, et vous pourriez lui dire que vous allez vous marier avec un hippopotame vert et bleu pailleté rose fuschia, et partir à "mexico" danser la macumba en string panthère qu'il... hocherait la tête et dirait "oui oui".
pardon ? vous avez dit "se foutre de la gueule du monde" ? ah mais je suis totalement d'accord. c'est un pauvre con, et il est même pas viril. il a cet air un peu gauche et ailleurs, comme si le parallèle du monde parallèle l'appelait. il se téléporte comme il veut dans ses pensées et s'arrange pour enregistrer ce qui lui semble "important".
en réalité, si il réagit comme ça, c'est tout simplement parce qu'il a peur. il a ce tempérament dominateur qu'ont les hommes (est-ce vraiment un homme ?) violents. et il l'est. il arrive un stade où il ne contrôle plus ses émotions, et vient la casse. il fracasse, tabasse, arrache. quitte à y perdre quelques plumes. il voit rouge, et ferme son esprit pour se plonger dans la démence. malgré le fait qu'il ait réussi à régler cette "spontanéité", il n'en demeure pas moins dangereux, autant pour les autres que pour lui. il a fait plusieurs tentatives de suicide à cause d’événements incontrôlés qu'il regrette amèrement.

à part ça, il n'a pas de réels défauts. il aime les chats, le bleu, a une peur panique de la mer, les piscines. l'eau en général. il prend des douches de trois minutes, et ne boit que des sodas ou n'importe quoi, si ce n'est pas de l'eau. un peu maladroit avec les gens à cause de ses crises de rage, il se contrôle du mieux qu'il peut et a tendance à ne pas être compris. c'est comme s'il ne parlait pas la même langue. un peu chien fou, il fait ce qu'il veut et évite de tenir compte de l'avis de son prochain. il fait son possible pour être respectueux, serviable, et évite le plus possible de se rapprocher affectivement d'une personne sous peine de la passer à tabac.
si vous ne vous approchez pas trop près de lui, il est gentil. si vous ne le contrariez pas, il est doux. et plus il se tiendra loin de vous, mieux vous vous porterez.
## powerful ##
WHAT ?
## & story ##



## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ coincoin
comment as tu découvert Krash ─ my partner
inventé ou prédéfini ? ─ inventé
double compte ? ─ no
parrainé ? ─ .. my partner.
un dernier mot ─ WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

MessageSujet: Re: she threws her arms around my neck __daedalus   Mer 24 Juil - 15:45


Bonsoir ♥
Des nouvelles de ta fiche ? :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
 

she threws her arms around my neck __daedalus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat arms
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Right Here in my Arms - V2 [Pv Lun]
» Combat arms.
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement-