AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Ven 31 Mai - 19:45


Shay. _
feat; Marceline Abadeer ♛ Adventure Time

anciens noms ─ Sharon Hadley âge ─ 18 ans nationalité ─ Anglaise sexualité ─ Bisexuelle (à très fort penchant pour les femmes) alignement ─ Rebelle secteur ─ C métier ─ Officiellement guitariste-chanteuse dans de petits bars, officieusement prostituée, pour femmes uniquement ! free ou premium ─ Premium, what else ? dans krash depuis ─ 6 mois
## in my head ##


« ... Jouer, ça te détend, hein ?

Avoue, allez, tu partage ton talent avec un public autre que la famille. Je le sais, petite sœur. De toute façon tu m'en a déjà parlé, inconsciemment. Je dois aussi avouer que parfois, je t'écoute chanter, accompagnée de ta guitare. Et tu est d'habitude si discrète, réservée. Quand tu joue, j'ai l'impression que les notes parlent pour toi. Et tu te lâche, ma petite lionne. Je t'ai toujours aimée ainsi, petite fillette au caractère fort. Rebelle et fière. Fière d'être toi, et pas quelqu'un d'autre. Tu as toujours défendu ta parole, et je te félicite pour cela. Tu en tiens beaucoup, des traits de caractère de maman. Elle aussi était quelqu'un d'autre, dans sa tête. Et toi, tu es si pure. Les pétales sont innocentes, pâles, et quand elles tombent ... C'est autre chose.

Tu me fascine. Je me souviens de ces chocolats que tu ne voulais pas me donner. Tu a toujours été un peu possessive, aussi. Tiens, je me demande ce qu'il en est de cet ours en peluche que tu m'as volé ? Enfin, c'était il y a si longtemps. Je ne peux compter tous ces mois, ces hivers que j'ai passé sans toi. Tu adorais la neige. Est-ce toujours ainsi ? Je me souviens aussi de nos vacances à la mer. Tu criais en courant partout, trop contente de pouvoir bronzer. Mais tu rentrais toujours le teint aussi carmin qu'une orange sanguine . . . En pleurs. J'imagine que tu est restée aussi sensible. Et susceptible. Allez, arrête de jouer la fifille à sa maman, reste forte et fait un kcuf au soleil.

Ton frère que tu adores tant. »

## powerful ##
Contrôle de la gravité.

Isaac Newton a découvert quoi, déjà ? ... Quand sa pomme lui est tombée sur le crâne ? Ah. Oui. Les lois de la gravité. Peut être, peut être ... Mais Sharon peut la détourner. En effet, un simple regard, une pensée lui suffit à faire éviter la chute de son assiette. Elle a passé assez de temps dans ce foutu jeu pour savoir l'utiliser un minimum. Malgré ça, elle a beaucoup de mal à l'utiliser sur elle-même. Faute de concentration, elle peut facilement se laisser tomber. Elle peut bien sur aussi utiliser cette loi pour, par exemple, faire tomber quelque chose plus rapidement. Mais ce n'est pas drôle, vous comprenez ?... Mais oui. Faites gaffe à ce que vous faites, elle ne se gênera pas de vous faire comprendre ce qu'elle pense..

## & story ##


Je suis née à Londres, dans un quartier pourri. Oui, pourri. Il n'y avait pas ces fêtes foraines que tout le monde connait, et mes yeux brillaient de milles feux à chaque attention, câlin, bisou... J'étais une gamine forte de caractère, mais courageuse. Et surtout, je ne me laissais pas faire. Toujours pas, d'ailleurs. Aussi, mes parents avaient achetés un appartement plutôt crasseux, petit, mais c'était tout ce qu'on avait. Mais quelque chose changea notre vie, alors que je n'avais que 12 ans.

Apparemment, mon père avait hérité de la fortune de son père, mort depuis maintenant huit ans. Tout le monde était content. Mais pas moi. Mes parents s'attachèrent trop à cet argent. Peu à peu, je me rendis compte qu'il valait bien plus que moi. C'est ainsi qu'ils oublièrent de s'occuper de moi ... Et surtout de m'aimer. Je dû travailler, pour faire quelque chose. Bouger. Vivre. Je savais que le chômage me guettait. Je savais que je n'allais pas pouvoir trouver un travail assez bien payé pour pouvoir vivre normalement. Car, oui, je préférais travailler que rester assise au bord du jaccuzi toute la journée. Donc je me dirigea vers une profession bien payée, mais...

... Tellement détestée. Je devint donc prostituée. Pour femmes. Mais j'étais jeune et naïve. C'est bien à dix-huit ans que je faisait les rues. Je ne révélait ça à personne, par peur de me faire rejeter de la société. Enfin, encore plus que maintenant. Mais je gardais mes amis, et eux me soutenaient dans mes projets. Personne ne se doutait de rien. Heureusement.

Ah, une lettre ! ... De mon idiot de frère.

« Chère petite soeur,

Tu profites bien de tes vacances sans moi ? Et le chien, alors ? NE ME DIS PAS QUE TU L'AS BOUFFÉ. Je te taquine, du calme, pas besoin d'aller vérifier la niche. L'automne t'invite à jouer dehors, avec ses couleurs chaleureuses et les murmures du vent ? Ces feuilles te tendent les bras, sort un peu, lâche ta guitare. Au seuil de la porte, cette claque, si je puis dire, d'air frais te réveillera. Laisse tes cheveux voler au vent. Ils sont si beaux, tu n'en prends même pas soin. Ne te laisse pas pourrir comme un vieux légume, je te dis, sort des chiottes et va danser dehors, à poil ! Non, non, attends ! . . . N'oublies pas le chien.

Allons, je te taquine, mais suis mes conseils. Ouvres au moins la fenêtre. Et prends ta plume pour m'écrire, oublies les mails, c'est sympa de pouvoir sentir ton parfum au muguet. Hé, au fait, c'est pas celui de maman ? Voleuse ! Arrête de jouer les rebelles, je sais que tu l'a volé-euh. ~ Au fait, je t'ai envoyé un mail. Huhu, je n'en dirais pas plus.

Peace,
Ton frérot.
»

__________________________


« Grand frère de mes fesses,

Cela doit faire quinze fois que je re-écris cette LETTRE QUE JE MAUDIRAIS TOUTE MA VIE. Pourquoi ? Car elle n'est même pas capitale dans l'histoire de ma vie. Ce n'est même pas important. Enfin, bref, chez moi, ça va, il fait trop froid et même chez Kayle je me gèle les orteils. Il ne veut même pas me prêter ses chaussettes. Et moi je me transforme peu à peu en glaçon. Comment ça va, chez toi ? Ta petite amie va bien ? La forme ? Super ? Vous avez fait des gosses ? Berk, les gosses ça pue. Et les feuilles oranges c'est le mal. Dehors il pleut, et tu veux que je twiste à poil ? Ok. T'façon je ne peux rien perdre: je suis malade, seule à la maison, affamée et y a rien dans le frigo. Le chien me lèche le genou gauche depuis une quinzaine de minutes et j'ai épuisé mon stock de mouchoirs. Ah, et y a plus d'eau chaude. Tu veux bien m'échanger contre un palmier ? Je m'ennuie. Ma guitare s'est pétée. À cause du chien. Il s'est assis dessus.

Je veux partiiiiiiir. Je te raconte pas l'ennui. Je ne savais pas que c'était si chiant, chez mon ami. Bon, au moins y a internet. Au fait, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ton mail, là. Juste un truc dans les spams, sur euh .. Ah. "Krash", ça te dit quelque chose ? Un jeu ? Si c'est un de tes emails débiles avec un screamer ou une image de poney rose ou de lamasticot, j'ouvre pas ...




Roh, et puis zut, hein.

______________________

Je laissa tomber ma plume. De l'encre s'en échappa, mais bon. De toute façon ce n'était que le bureau du 18ème siècle en bois laqué et aux coins en porcelaine de la tante de mon ami. Je tapai mon adresse em@il, puis mon mot de passe. La session s'ouvrit. Je cliquai sur le bouton menant aux spams, pour enfin laisser apparaître devant moi ce mail si étrange ... "Krash.". Mais qu'est ce que c'est, bordel ! Bon bon, si c'est une publicité, je ne ferais que ce que je fais toujours.

Je clique sur ce foutu lien, et là, une page s'ouvre. Mais là ... Ces couleurs m'attirent l'œil ... Ça m'a l'air sûr, à première vue. Hm. Compte premium ? Pourquoi pas. Je ne perd rien. J'ai de l'argent qui doit être dépensé. Ce n'est pas énorme, mais suffisant. Je paie, discrètement, puis un téléchargement se lance. Je ne me doute de rien, alors que le téléchargement se bloque à 99.9 %, et que je rage.

Mais pourquoi, pourquoi est-ce que j'ai cliqué ?!

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Sheyenn & Hydromel (pseudos)
comment as tu découvert Krash ─ PARTENARIAT. ♥
inventé ou prédéfini ? ─ Tout droit sorti de la tête de pedorabbit 8D
double compte ? ─ NO.
parrainé ? ─ Nope.
un dernier mot ─ LOVE SUR LES PLATYPUS. J'ai cru voir un fan de platypus par ici. Je le vénère donc. & Shay, que voulez-vous, a choisi de payer alors qu'elle n'en avait pas besoin.


Dernière édition par Shay le Mer 5 Juin - 13:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Ven 31 Mai - 20:03


    Je t'envoie des bisous et des câlins, ton avatar est sublime.
    Love, love, love. ♥

    BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Ven 31 Mai - 20:57


Merci beaucoup, les câlins & les bisous cey le bien. <3

Édit: j'ai changé son alignement pour pimenter un peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Sam 1 Juin - 14:46


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. ♥♥♥♥

Je need un lien avec toi. %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Sam 1 Juin - 15:23


MERCI. ♥ ♥ ♥

& pas de problèmes, je suis là pour vous servir. 8D *regard pas du tout pedobear*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mar 4 Juin - 17:18


Double-poste de la mort pour annoncer que JAY FINI. *danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Touchedown ]

■ MESSAGES : 22
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 107

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mar 4 Juin - 19:10


BRAVO LE VEAU ♥ /bam/
BIENVIENDUE ET BRAVO POUR TA FIFICHE ♥ Je vais fouetter les admines à venir te validationner, bisons et colins sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mar 4 Juin - 20:37


...
OWKAY, JE SUIS AIMÉE.

Brefeuh, merci merci. ♥
& OMG un paresseux. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Reboot ]

■ MESSAGES : 165
■ AVATAR : ORIGINAL CHARACTER - par intox :T
■ DON : Shapeshifter ♪
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 201

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mar 4 Juin - 23:13


*invocation réussie: touchedown passe lvl12 invocateur*

Hey ! Voilà, j'ai lu ta fiche, le moral et le pouvoir sont O.K (d'ailleurs, +1 pour le non-grobillisme). Par contre, ton histoire me dérange un brin:

- Pour commencer, j'ai pas vraiment tout compris, donc j'ai dû certainement me mélanger les pinceaux: est-ce qu'elle a bien 16 ans, qu'elle vit chez un ami, et qu'elle se prostitue, ce qui lui rapporte pas mal d'argent ? Si c'est bien ça, voilà les problèmes:

- L'argent - les prostituées (sauf de luxe avec les escort-girl du même milieu) ne gagnent VRAIMENT pas beaucoup. En général, elles font ça parce qu'elles sont dans la merde, et restent encore dans la merde ensuite. Avec de la chance, elles arrivent à se trouver 3 clientes, et sinon, c'est vraiment rien. Et comme la tienne a seulement 16 ans (donc mineure, ce qui amène pas mal de problèmes), c'est encore pire: les gens ont pas forcément envie de s'embarquer dans des problèmes aussi graves (du genre, toucher un mineur, tout ça), du coup moins de clients, et comme j'imagine qu'elle n'est pas au service d'un maquereau (qui de toutes façons, je pense, n'accepterait pas quelqu'un d'aussi "jeune"), elle doit toucher encore moins... quoique de ce côté j'en sais pas grand chose, mais en général, les prostituées débutantes qui traînent la rue simplement comme la tienne gagnent pas énorme. Ensuite bien sûr, si tu parles de 500£ pour "somme énorme", ça peut passer je pense. (Moi perso, quand on me dit ça, j'imagine quelque chose comme 10 000£ xD)

- Ensuite, j'ai pas bien capté pourquoi elle devait devenir prostituée... ses parents l'ont un peu délaissée mais je suppose que si elle vivait encore chez eux, elle devait avoir de quoi manger (en imaginant qu'ils ont complètement oublié leur fille et qu'ils vivent qu'à deux ; ils doivent certainement faire des courses d'avance, ce qui suffit pour au moins 4 jours pour une famille de 3 (au lieu d'une semaine pour deux par exemple)), devait pouvoir se laver (j'ai du mal à voir des parents obsédés par l'argent devenir subitement assez méchant avec leur fille pour pouvoir lui interdire la SdB) et tout le reste... si c'est juste parce que "maman et papa m'ont privé d'argent de poche", je suis pas bien sûr que ça passe xD Ensuite elle pourrait le vouloir, tout simplement ! Y a bien Katsuni qui avait pas besoin de devenir actrice porno mais qui le voulait, hein. *référence de ouf*

- Qu'elle vive chez son ami pose pas de problème je suppose, mais son âge au contraire, oui. A mon avis, si tu modifies son âge pour qu'elle devienne majeure, ça devrait passer (j'espère que ça t'embête pas ? D:) pour tout le reste - il faudrait juste peut-être éclaircir cette histoire de "pourquoi devenir prostituée" si elle est pas forcément dans le besoin... et y a aussi un truc que j'ai lu qui colle pas trop: elle a une grosse somme sur son compte mais n'a pas à manger, what ? °°

Voilà voilà, ça fait beaucoup comme ça, mais en fait avec quelques manipulations MAGIQUES (changer l'âge de 16 ans à 18 ans) ça se fait rapidement .3 ... sauf si bien sûr ton histoire entière tournait autour de la prostitution de mineurs, ET QUE CA CASSE L'ESPACE-TEMPS QUE JE TE DISE CA !! D:

Bref, j'ai posté mon pavé, bonne chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mer 5 Juin - 4:51


Merci pour ta lecture, je modifierai ça plus tard.~

Cependant, si tu lis bien la lettre du frérot, tu peux voir (ok, ça saute pas aux yeux u_u) qu'il lui demande si elle passe de bonnes vacances. Chez son ami.


Ensuite, (et ça je devait le préciser excuse moi.) elle s'est mise à travailler non parce que ses parents ne la nourrissaient plus, mais à cause de ce manque d'affection qu'ils éprouvent. Ça peut paraître étrange, je sais, mais elle n'a rien connu d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Reboot ]

■ MESSAGES : 165
■ AVATAR : ORIGINAL CHARACTER - par intox :T
■ DON : Shapeshifter ♪
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 201

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mer 5 Juin - 13:03


Désolé, j'ai vraiment fait un gros pavé ;w; mais j'avais pas vu, en effet, excuse-moi xD

D'accord d'accord, je vois maintenant ~ mais si tu pouvais modifier l'âge, ça serait parfait ! .3
Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Shay ]

■ MESSAGES : 9
■ AVATAR : M A R C E L I N E ► Adventure Time
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mer 5 Juin - 13:56


Hop hop,

j'ai modifié l'âge, et j'ai précisé ce pourquoi elle se dirige vers ce job.

& faut pas avoir peur de me gueuler dessus, hein 8D. Moi, si on ne me dit pas les choses en insistant, je fous rien. /SORT/

Donc, voici, si quelque chose reste incompréhensible, mal écrit, si je me suis mélangé les pinceaux ou autres, je reste à l'écoute. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Reboot ]

■ MESSAGES : 165
■ AVATAR : ORIGINAL CHARACTER - par intox :T
■ DON : Shapeshifter ♪
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 201

MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   Mer 5 Juin - 23:10


BIENVENUE SHAY !
Pour moi tout est O.K ! WELCOOOOOOME ! Bon, ben, tu fais les trucs qu'il y a en dessous maintenant, histoire d'avoir une excuse si t'es en retard dans tes RPs genre "ouais mais non je peux pas répondre je dois faire ma fiche de liens lààààà"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]   


Revenir en haut Aller en bas
 

s h a y ▲ moi je danse à poual dans la rue, en hiver [ FINI ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Snoopy et les Peanuts
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-