AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Dazzling • Brille brille petite étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Dazzling ]

■ MESSAGES : 1
■ AVATAR : Charlotte Baskerville • Pandora Hearts
■ DON : Vieille tirelire cochon
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 50

MessageSujet: Dazzling • Brille brille petite étoile   Mer 26 Juin - 18:04


Dazzling_  
feat; Charlotte Baskerville ♛ Pandora Hearts

âge réel ─ cinq mois âge en apparence ─ dix-huit ans   sexualité ─ hétérosexuelle alignement ─  partisan secteur ─ a & b métier ─ emballeuse de cadeaux dans un magasin luxueux du a   objet ─ vieille tirelire cochon  
## in my head  ##
 
En fait, ouais. Dazzling, c'est un chiot. Elle est affectueuse, débordante d'énergie, pétillante et ressent le besoin viscéral de se faire aimer de tous. Elle piaille, babille des propos tout en s'extasiant sur le beauté du monde et « oh, tu as vu cette jolie robe en vitrine ?! ». D'un coup, son attention se focalise sur autre chose et il faudra lui rappeler ce qu'elle disait pour qu'elle reprenne ses explications. Elle perd rapidement le cours de ses idées et ne se souvient plus de ses discussions par la suite. Comme un chiot à qui tu lances un bâton. Il te le rapportera en ayant oublié qu'il se lavait cinq minutes auparavant. Elle, elle devient littéralement folle quand elle voit un magasin qui lui plaît. Il faut qu'elle y entre. Il faut qu'elle y fasse au moins sept fois le tour – au cas où elle n'aurait pas remarqué cette « formidable petite jupe trop mignonne ». Il faut qu'elle achète quelque chose. C'est ainsi pour elle. N'importe qui ayant fait les magasins en sa compagnie peut la qualifier d'acheteuse compulsive. Il faut qu'elle achète ce qu'elle juge mignon et « indispensable ». Et ce même si c'est inutile, même si elle ne le mettra qu'une fois, même si elle n'en a pas besoin, même si elle n'a pas la place pour ranger l'acquisition. Elle l'aura, point à la ligne. Après, si elle vient japper devant votre porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour vous mendier de l'argent, ses petites mains propres et soignées tendues devant elle, refusez, fermez-lui la porte au nez, même si c'est « une question de vie ou de mort ». Tendez-lui la main, elle vous bouffera un bras. A chaque fin de mois, c'est pareil. Dazzling croule sous les dettes, sous les retards et sous les factures. En revanche, elle ne manque jamais de jupes, de blouses mignonnes et de paires de talons. Les trois quarts du temps, elle les passe perchée sur ses échasses, dans ses jupes mignonnes et à la mode. Dazzling est à la mode. Peut-être que si elle revendait sa garde-robe et ses babioles, elle serait riche. Le problème est qu'elle ne peut pas se débarrasser de ses affaires. C'en est trop pour elle, pour son petit coeur. Ce qu'elle achète, elle le garde. Même si c'est cassé ou si c'est trop petit pour elle.

En fait, Dazzling, c'est une Barbie. Elle est un peu conne sur les bords. Elle ne comprend pas souvent ce qu'on lui dit, ne fait pas automatiquement le lien entre deux choses qui pourraient paraître logiques à n'importe qui d'autre. Elle prend tout au premier degré, sans vraiment chercher à comprendre les sous-entendus. Le terme « sous-entendu » ne fait d'ailleurs pas partie de son vocabulaire. Elle ne comprend pas, c'est tout. Elle est facilement influençable. Regarde-la dans les yeux et parle avec passion quand tu lui décris la Rébellion. Admire ses yeux qui brillent, qui pétillent sous l'excitation et comprend qu'elle vous suivra. Mais ce qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre. Caresse sa joue, ses cheveux, serre sa main entre tes paumes et dis-lui qu'elle deviendra une princesse si elle suit Alice. Là, c'est la formule magique, le mot « princesse ». Être une princesse, c'est la seule aspiration de Dazzling. Les vêtements qu'elle achète, les sacrifices qu'elle fait, c'est pour devenir une princesse. Les sacrifices concernent la nourriture. Elle mange peu, elle suit la mode. C'est ce que les magazines disent de faire. Les magazines, c'est la Bible suprême, la porte d'entrée vers le monde des princesses. Comme les princesses des histoires,Dazzling attend le prince charmant parfait, celui qui correspond à la liste de critères parfaits qu'elle a elle-même dressé et placardé sur le mur de sa chambre. Comme les princesses, elle regarde des tonnes et des tonnes de films d'amour et quand une séquence lui plaît, elle l'ajoute à la longue liste de scènes romantiques qu'elle se crée pour former le patchwork de la vie amoureuse idéale qu'elle voudrait mener.

En fait, Dazzling, c'est une petite fille. Elle dessine comme une petite fille. Elle dessine des formes indistinctes, d'une main tremblante avant de brandir la feuille en clamant, son grand sourire qui déborde de ses lèvres, que la forme bizarre est un chat. Pardonnez-la, elle n'a jamais vu d'animaux de sa vie. A part des papillons. Mais il paraît que les papillons ne sont pas des animaux. Sur ce coup, elle n'a pas très bien compris. Mais elle se dit que si c'est un humain qui le dit, c'est que ça doit être vrai. Elle a la sale manie de s'approprier les souvenirs des nouveaux venus sur Krash. Elle les harcèle de questions de petite fille et plus tard, quand il s'agira de raconter sa vie, elle sélectionnera méticuleusement les souvenirs les plus marquants, les plus doux, les plus dangereux et les racontera. Elle ne tient jamais deux fois la même version. Dazzling est un peu menteuse, comme ça. Comme peu l'être un enfant. Elle peut se montrer méchante en parole mais sans jamais le faire exprès. Elle parle sans réfléchir parce qu'elle juge sur le physique et non sur le caractère. Comme un enfant. Et comme un enfant, son grand sourire lui mange une partie du visage tandis que ses yeux se plissent et disparaissent sous ses longs cils allongés par la pose d'un mascara.

En fait, Dazzling, c'est un complexe. Elle complexe sur son physique, sur ses hanches qu'elle juge trop rondes, sur ses cuisses et son ventre qu'elle juge... flappy. Elle ne se trouve pas jolie. Ou pas tout le temps du moins. Parfois, quand elle se surprend, les mèches en bataille, son corps mince noyé dans la chemise d'homme qui lui sert de blouse de nuit, des restes de maquillages sous les yeux, il lui arrive de se sentir belle. Et plus tard, dans la journée, elle change d'avis, se trouve moche et banal. Elle insulte ses cheveux roses qui tombent raides et morts sur sa peau d'albâtre et qu'elle aurait voulu bouclés ou ondulés. Elle aurait voulu être mince et grande et peut-être même s'appeler Georgia ou Louise. Et personne ne sait d'où lui viennent ces caprices.

En fait, Dazzling, c'est une fille qui a besoin de s'occuper. Ce qu'on ne pense pas en la voyant, c'est qu'elle est vraiment, mais alors là, vraiment très bricoleuse. Bien sûr, ne l'imaginez pas en salopette ou en bleu de travail pour clouer des étagères ou des choses du genre. Elle fait des bricolages de Dames. Déjà, elle entretient un cahier – rose – dans lequel elle a collé de multiples photographies de décorations d'intérieur. Quand elle est inspirée, elle change la décoration de son minuscule appartement. Elle se montre régulièrement perfectionniste, elle veut que tout soit au poils, là où il veut qu'il soit. Et si c'est mal fait, elle arrache et recommence. Elle est douée, pour ça. En particulier dans l'emballage de cadeaux.

Dazzling n'est pas méchante. Elle ne comprend juste pas ce qu'il lui arrive.
## powerful  ##
Dazzling s'attend à un objet... A la hauteur d'une princesse. Une couronne. Un sceptre. Ou même la jolie boîte à musique qu'elle a aperçue une fois dans le laboratoire. Oui mais voilà. Dazzling a hérité de la vieille tirelire cochon. Elle a mis du temps à la comprendre, la vieille Betsy souvent de mauvaise humeur. Il a fallu qu'un client hautain mettent une fausse pièce dans son ventre pour que Dazzling comprenne l'utilité de l'objet. Un viseur. Un cochon qui lance des pièces. Très vite. C'est ce qu'elle en a déduit en voyant le client couiner de douleur. Bien sûr, elle n'a pas encore compris ce qu'il fallait faire pour déclencher le mécanisme. Elle s'entend bien avec Betsy. Elle lui fait la conversation - même si, entre nous, le cochon ne répond jamais - elle lui entoure le cou d'un joli ruban qu'elle change régulièrement et elle la nettoie souvent. Elle l'emmène au boulot. Pour le pourboire. Oui, elle l'aime, sa tirelire avare et ronchonne.
## & story  ##
 Dans cette dernière partie vous allez pouvoir relater l'histoire de votre personnage. Par contre, adieu les clichés, on veut de belles histoires les cocos.
→ Petite parenthèse pour les ombres;  assurez vous que votre histoire soit cohérente, surtout en ce qui concerne Alice. Lisez bien les annexes et la description des ombres et si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter le staff !

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ hallelujah • RAM
comment as tu découvert Krash  ─  RAM
inventé ou prédéfini ?  ─  inventé
double compte ?  ─ bahwi
parrainé ? ─ non
un dernier mot  ─ je vous promets que j'ai tout fait pour que Dazzling devienne une premium. Mais c'était impossible.


Dernière édition par Dazzling le Jeu 27 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

MessageSujet: Re: Dazzling • Brille brille petite étoile   Mer 26 Juin - 18:12


... %DDDDDDDD ♥♥♥♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
 

Dazzling • Brille brille petite étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brille, brille, petite étoile ! Ou pas... [Terminée]
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée
» Enfin je t'ai trouvé ...
» SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.
» Lucille Oiselle — petite étoile deviendra grande !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement-