AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chibi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chibi
CALL ME; [ Chibi ]

■ MESSAGES : 11
■ AVATAR : Hibiki Ganaha - The Idolm@ster
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 90

Chibi ♥ Empty
MessageSujet: Chibi ♥   Chibi ♥ EmptySam 6 Juil - 12:08


Chibi_ 
feat; Hibiki Ganaha   The Idolm@ster

anciens noms ─ Lily Anderson âge ─ 15 ans nationalité ─ américaine sexualité ─ bi alignement ─ neutre secteur ─ B métier ─ violonniste free ou premium ─ free dans krash depuis ─ 2 semaines
## in my head  ##
 
  « Lily ? »
La jeune fille se retourne à l’appel de son nom et offre un sourire radieux à son amie.
« Oui, besoin d’aide ? »
« J’me suis coupée le doigt tu n’aurais pas un pansement ? »
Lily sourit mystérieusement et entreprit de fouiller dans son sac à la recherche du pansement. Un sourire victorieux s’affiche sur son visage en ressortant le pansement.
« Tiens ! »
Elle lui tendit le pansement et l’interrogea du regard.
« Non Lily tu ne sortiras pas ton pansement fluo ! »
« Maieeeuh… S’il te plaît »
Lily se mit à bouder comme une gamine avant de tirer la langue à sa meilleure amie, celle-ci pas étonnée du tout se contenta de sourire.
« Daniel arrive ! »
La brune rougit et se cacha derrière son amie.  Timidement elle salua le brun qui venait de passer et soupira quand elle le vit disparaitre au détour du couloir. Elle entendit son amie éclater de rire.
« Je n’arrive toujours pas à croire que tu sois timide, avec moi tu as toujours été extravertie ! »
Lily lui tira la langue et se prit une petite tape affectueuse sur la tête.
« C’est pas de ma faute si j’arrive pas à parler aux garçons ! »
« Tu es un vrai phénomène et tu es complétement folle aussi ! »
« Hé, c’est méchant ! Je suis pas folle ! »
« Lily tu viens chez moi ce soir ? »
La jeune fille se retourna et regarda le garçon en face d’elle. Elle lui offrit un grand sourire avant de répondre.
« Bien sûr, j’emmène ma psp? »
Le garçon hocha la tête avant de repartir. Sa meilleure amie la regarda avec consternation.
« Tu vas chez lui le soir ? »
« Ben oui ! »
Lily pencha la tête et regarda son amie.
« Lily dès fois on se demande si tu as un cerveau ! »
« Méchante ! Oh regarde ça ne te fait pas penser à quelque chose ? »
Du doigt elle désigna une jeune fille en train de manger une banane.
« Lily ! »
Elle lui offrit un magnifique sourire avant de disparaitre en courant. Elle se retrouva dans le couloir et se dirigea vers la cour qu’elle n’atteignit pas. Elle soupira avant de s’assoir sur le rebord  d’une fenêtre et se mit à attendre que quelqu’un passe.
« Lily ! »
Avec soulagement elle se leva et regarda sa meilleure amie arriver en courant.
« Tu t’es encore perdue ? »
« Oui ! »
Sa meilleure amie sourit avant de lancer un moqueur « tête de linotte ».
## powerful  ##
TAZER GUN •  Pratique, simple et discret il correspond parfaitement à Lily qui n’aime pas trop se battre. Grâce à ce tazer elle peut se concentrer sur l’esquive et délaisser l’attaque qui n’est pas son point fort. Elle le garde dans une ceinture accrochée à sa taille. Le côté électrique lui plaît bien et de ce fait ce tazer est son arme favorite. Elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait être aussi utile. Petite et agile elle s'en sert pour frapper des adversaires plus forts qu'elle.
## & story  ##
  « Chériiiiiiie ! »
Le jeune homme déboula en trombe dans la salle d’accouchement et maladroitement tomba par terre. Rapidement il se releva et sourit en regardant la petite fille dans les bras de son épouse. Celle-ci sourit avant de le gronder gentiment.
« Tu es dans une salle d’accouchement fais moins de bruit ! »
Le sourire qu’elle arborait atténua l’effet moralisateur de sa phrase et son mari se mit à sourire aussi. L’infirmière qui avait tendu la petite à sa mère les questionna.
« Quel prénom avait vous choisit ? »
Les deux amoureux se regardant malicieusement annoncèrent d’une même voix le prénom choisit pour leur fille.
« Lily ! »
 
10 ans plus tard
« Lilyyyy ! »
La dite Lily déboula en trombe et se jeta dans les bras de son père qui se retrouva par terre.
« Papa ! »
Un sourire joyeux apparut sur leurs visages avant qu’il ne se serre. Derrière eux une femme souriait malicieusement.
« Bonsoir mon chéri »
L’homme parut se rendre compte de sa présence et déposa sa fille avant de l’embrasser.  
« Coucou mon amour ! »
La femme sourit et tendrement l’enlaça sous le regard jaloux de leur petite fille.
« Et moi alors ? »
Sa question fit rigoler les adultes en face d’elle qui la prirent dans leurs bras. Tous les trois ils se dirigèrent vers la cuisine. Lily et sa mère s’assirent à table attendant que l’homme de la maison préparent le repas, mais dans son extrême maladresse il réussit à renverser la marmite de pâtes qu’il allait mettre sur le feu. Les deux filles rigolèrent avant que la mère de Lily ne se décide à aller l’aider.
« Je t’avais dit de me laisser faire la cuisine ! »
Son mari fit une moue boudeuse et protesta.
« Maieuh mamour j’aime faire la cuisine et puis il faut que tu te reposes ! »
Amoureusement il passa une main sur le ventre de son épouse avant de sentir une légère pression sur son t-shirt. Lily le regardait.
« On mange bientôt ? »
Les adultes rigolèrent avant de se mettre ensemble à la cuisine. En passant à table Lily questionna son père.
« Dis papa tu me créeras bientôt ma messagerie ? »
« Quand tu auras 15 ans ma chérie ! »
« Hein, mais c’est trop loin ! Dis-lui maman ! »
Sa mère sourit et posa sa main sur celle de sa fille dans un geste qui se voulait réconfortant.
« Je crois que tu vas devoir écouter ton père ma chérie »
La petite laissa échapper un long soupir avant de commencer à manger.
« Et puis ça te laissera le temps de t’exercer au violon ! »
La petite fille sourit et sauta dans les bras de sa mère.
« C’est vrai ? Je vais pouvoir faire du violon ? »
« Oui, ma chérie ! »
5ans plus tard
Lily attrapa un son portable et envoya un message à sa meilleure amie.
« J’ai enfin une messagerie ! »
« Super tu t’es inscrit sur love in pink ? »
« Non pas encore, mais j’y vais ! »
La jeune fille lâcha son téléphone avant d’allumer son ordi. Elle tapa son mot de passe et rapidement ouvrit sa messagerie. Un spam avec un titre accrocheur lui passa sous les yeux « Bienvenue dans Krash, le Jeu de votre Vie ». Elle l’ignora et se dit qu’elle y reviendrait plus tard. Elle s’inscrit sur Love in pink et retourna sur sa messagerie pour le valider. Elle revit le spam et se décida à cliquer dessus. Intéressée par le jeu elle se décida à l’installer, mais n’ayant pas d’argent sur le moment décida de prendre une partie free. L’installation se lança et quand elle arriva à 99 % Lily fut aspirée sur l’écran.

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Avalon
comment as tu découvert Krash  ─   Je sais plus !
inventé ou prédéfini ?  ─   Inventé
double compte ?  ─ Nope
parrainé ? ─ Non plus
un dernier mot  ─ J’aime le contexte !


Dernière édition par Chibi le Lun 8 Juil - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

Chibi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chibi ♥   Chibi ♥ EmptySam 6 Juil - 15:13


BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥

Bonne continuation pour ta fiche. nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

Chibi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chibi ♥   Chibi ♥ EmptyMar 9 Juil - 9:51


BIENVENUE CHIBI !
Je m'excuse de ce léger retard mais c'est la vacances #excusedemerde.
J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de voir ce qui va donner en jeu ♥ Tout est ok, je te valide avec plaisir 0/
Revenir en haut Aller en bas
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


Chibi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chibi ♥   Chibi ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chibi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-