AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 Même les balades à la plage se terminent mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Kaput ]

■ MESSAGES : 16
■ RUBIS : 90

MessageSujet: Même les balades à la plage se terminent mal   Lun 15 Juil - 16:39






    ~ Beach Party ~



       

    Kaput

    Kaput était déçu. Elle avait payé pour entrer dans ce jeu, elle avait donc accès au secteur A, le plus beau secteur que ce maudit jeu avait à offrir à ses utilisateurs, ou plutôt ses victimes. Ce secteur était luxueux et très jolie selon elle, mais la jeune femme a vite déchanté lorsqu'elle a apprit qu'il n'y avait pas de plage dans ce secteur, mais seulement dans le secteur B. Certes, le secteur B n'était pas le dernier secteur, mais la jeune fille avait tout de même peur de changer de secteur. Cette peur disparaissait dès qu'elle posait un pied dedans. Mais de toute façon, une autre peur arrivera sous peu... Voulant à tout prix s'y rendre, Kaput décida de s'y rendre quand même, malgré sa peur et son stress. Ce n'était pas la première fois qu'elle changeait de secteur après tout, elle ne devait pas stresser comme cela, car la jeune fille aimait visiter les autres endroits de cet étrange pays.

    La plage était plutôt grande aux yeux de la jeune fille, ce qui la mis mal à l'aise pendant quelques instants. C'était grand, elle risquait de s'y perdre facilement. Et puis... On ne sait jamais sûr qui on va tomber dans un endroit pareil! Kaput stressait déjà et s'imaginait les pires situations, toutes étant plus horribles les unes que les autres. Elle avait peur que quelque chose se déroule mal, ce qui la faisait stressé énormément.

    Prête à attaquer et à riposter, la jeune fille était tout en alerte, de peur de se prendre une attaque surprise par derrière. Le stress et la peur avait pris le dessus sur la raison de Kaput, et cette dernière voyait désormais le mal partout. Même une feuille tombant d'un arbre pouvait être une menace pour la jeune fille. Après tout, cela pouvait être une bombe dangereuse et prête à exploser... C'était certes complètement stupide et insensé, mais Kaput perd toute son intelligence quand elle est dans une phase de grand stress. Elle était prête à hurler dès que quelqu'un se montrait suspect.
     



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Chibi ]

■ MESSAGES : 11
■ AVATAR : Hibiki Ganaha - The Idolm@ster
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 90

MessageSujet: Re: Même les balades à la plage se terminent mal   Mar 16 Juil - 8:04


Titre du sujet

Kaput & Chibi 

Chibi par un heureux hasard c’était retrouvé sur une plage du secteur B. Un grand sourire aux lèvres elle se baladait dans l’espoir de trouver quelqu’un à rencontrer pour la guider. Le sable fin sous ses pieds la fit sourire et gaminement elle se mit à en balancer un peu partout. Elle arrêta son petit jeu en apercevant ce qui pouvait s’apparenter à une sorte de restaurant de plage. Toute contente elle se dirigea vers ce qui semblait être la « cabane »  principal. L’odeur des gaufres lui parvint au nez et un sourire enfantin s’étira sur son visage, pourquoi ne pas en prendre une après tout elle n’était pas pressée. Elle aperçut une jeune fille et croyant qu’elle était une employée du restaurant se dirigea vers elle. La jeune fille en question avait de grands cheveux mauves retenus en deux couettes, fascinée elle les toucha avant de s’excuser vivement auprès de la « serveuse ».

« Désolé, mais tes cheveux sont très beaux ! »

Elle n’avait pas utilisé de vous qu’elle trouvait trop solennel et d’après elle il empêchait de se lier d’amitié avec les gens. Un sourire passa sur son visage avant qu’elle n’interroge cette mystérieuse personne.

« Enchanté de te connaître je suis Chibi et toi ? »

Elle passa sa main dans ses cheveux et sourit de plus belle. Heureusement que ce n’était pas un garçon qu’elle avait rencontré sinon elle n’aurait pas pu aligner plus de deux mots compréhensibles. Un autre sourire fleurit sur ses lèvres en trouvant cette personne elle allait faire d’une pierre, deux coups.

« Dis tu ne saurais pas où on est ? »

Elle montra du doigt la plage de sable blanc puis se corrigea.

« Enfin dans quel secteur on est vu que je me suis perdue ? »

Elle sourit innocemment et attendit la réponse de la jeune fille en face d’elle. Elle refit sa queue de cheval  en essayant d’arranger les nombreuses mèches rebelles de sa frange.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Kaput ]

■ MESSAGES : 16
■ RUBIS : 90

MessageSujet: Re: Même les balades à la plage se terminent mal   Ven 19 Juil - 9:28






    ~ Beach Party ~



       

    Kaput

    Kaput sentit une main frôler ses cheveux, ce qui lui glaça immédiatement le sang. Elle se retourna brusquement avant de voir une jeune fille souriante. Cette dernière s'excusa et complimenta ses cheveux. Kaput sentait le stress revenir. Elle devait dire quelque chose, mais elle ne trouvait pas ses mots. Elle rougit comme une petit fille avant de balbutier quelques mots à peine audible.

    -A-ah? ... Me-merci beaucoup....


    Kaput regardait l'inconnu qui souriait. Elle n'avait pas l'air du tout agressive et encore moins méchante, mais Kaput n'était quand même pas à l'aise avec elle. Puis l'inconnu se présenta. Chibi. Kaput tâchera de s'en souvenir. Puis cette Chibi lui demanda son identitée et Kaput répondit timidement.

    -Je.. Je suis Kaput. Enchantée au-aussi.

    Chibi repassa sa main dans les cheveux de la jeune fille ce qui ne manqua pas de la faire rougir de plus belle. Elle essayait de faire retomber son stress, mais cela restait du domaine de l'impossible. Finalement, Chibi cassa le silence pour demander ou elle se trouvait. Kaput ne put que regarder la plage sans dire un mot. Chibi corriega ensuite sa question et demanda cette fois-ci le secteur. Apparemment, elle était perdue. Kaput n'allait pas être d'une grande aide mais elle essaya quand même d'aider cette inconnu.

    -Ahem... On est dans le secteur B. Enfin.... Je crois.


    Elle ne crois pas, elle en était sûre. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de faire des suppositions comme celle-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL ME; [ Chibi ]

■ MESSAGES : 11
■ AVATAR : Hibiki Ganaha - The Idolm@ster
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 90

MessageSujet: Re: Même les balades à la plage se terminent mal   Mar 30 Juil - 6:40


Titre du sujet

Kaput & Chibi 

Un sourire passa sur les lèvres de Chibi, cette fille était timide. Elle étira ses bras et attendit que l’autre décline son identité.


-Je.. Je suis Kaput. Enchantée au-aussi.


Un nouveau sourire passa sur ses lèvres elle allait aimer cette Kaput. Elle fit la moue quand Kaput lui dit qu’elle croyait seulement être dans le secteur B. Hum… si cette serveuse ne savait pas qui le saurait et puis c’était bizarre en général les serveuses étaient plutôt du genre bavarde. Un doute s’immisça en elle et si cette fille n’était pas une serveuse.

« Dis tu travailles dans ce bar ? »


Un sourire innocent passa sur ses lèvres, si cette fille ne l’était pas tant pis  elle trouverait bien une employée du bar pour lui servir les gaufres qu’elle attendait.  En attendant elle se mit à poser des questions à propos de la vie de celle qu’elle considérait comme sa nouvelle amie.

« Tu es une premium ou une free ? »


Elle sourit avant de reprendre la parole.

« Moi je suis free je trouvais que les inscriptions pour être premium trop cher ! »

Une moue enfantine s’afficha sur son visage, bien qu’elle est était aspirer dans ce jeu elle n’avait toujours pas perdu son don de râleuse. Un sourire éclaira son visage quand elle sentit l’odeur des gaufres chaudes. Elle se mit à saliver en s’imaginant les déguster, avec son éternel manie de mettre du sucre partout sa gaufre en serait surement remplie. Il fallait vraiment qu’elle trouve d’où venait cette odeur si délicieuse, elle se mit à humer l’air pour déterminer l’endroit où pouvait se trouver ces si délicieuses gaufres. Son comportement devait sans doute paraître bizarre aux yeux de Kaput, mais bon tant pis.

« Hum… Dis tu ne sais pas d’où viendrait cette odeur ? »


Un autre sourire s’étira sur son visage si cette fille pouvait lui indiquer où se trouvaient les gaufres elle en serait ravie.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: Même les balades à la plage se terminent mal   


Revenir en haut Aller en bas
 

Même les balades à la plage se terminent mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur b ::  Plage  :: •• Buvette-