AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

  ◇ NOUS SOMMES LÉGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

MessageSujet: ◇ NOUS SOMMES LÉGION   Mar 22 Jan - 10:51


Les Groupes

#PREMIUM
De condition aisée, dépensiers, attirés par les avantages vantés dans le spam qu'ils ont reçu ou simplement gros geeks dans l'âme, les Premium sont les utilisateurs ayant choisi la version payante de Krash durant leur enregistrement. Ce statut leur confère de nombreux privilèges ; pour commencer, un Pouvoir leur est donné dès leur arrivée dans le Jeu. Bien que ces "dons" ne soient pas toujours très utiles, une fois qu'ils ont acquis une bonne maîtrise, les Premium y trouvent toujours leur compte. Ce sont également les plus riches au sein même du jeu, et un logement dans le Secteur A leur est offert d'office. Généralement, ils sont bien contents de leur sort et s'amusent comme des petits fous dans les quartiers de loisirs ; choyés par Alice, rares sont ceux qui réalisent l'autorité absolue qu'elle représente pour seulement envisager une rébellion. Lorsqu'un Premium meurt, il se désintègre en un millier de petits pixels colorés.

➜ INFOS COMPLÉMENTAIRES
Certains premium peuvent monter facilement dans la hiérarchie en rendant service. Néanmoins ils ne sont pas à l'abri des caprices de la reine et ce n'est pas la première fois que des premium sont bannis. Ils possèdent comme les free un bracelet magnétique, obligatoire.

#FREE
Les Free sont ceux qui, comme leur nom l'indique, ont choisi la version gratuite de Krash ; pas de pouvoirs pour eux, mais des Armes souvent très encombrantes et puissantes. Plus nombreux que les Premium, ils habitent pour la plupart le Secteur B, exception faite pour ceux remarqués par Alice et ayant gagné ses faveurs, qui peut alors leur fournir un logement dans le Secteur A. Ils forment le "peuple" de Krash et sont tous conscients de la dictature imposée par Alice ; leur groupe se divise entre rebelles aspirant à la Révolution, individus terrorisés préférant rester neutres et adorateurs de la Reine. Lorsqu'un Free meurt, il se désintègre en un millier de petits pixels colorés.

➜ INFOS COMPLÉMENTAIRES
Tout comme les premium, ils possèdent à leur poignet un bracelet magnétique obligatoire. Ils traînent dans le secteur B & C.

#OMBRES
Les Ombres sont des Habitants de Krash à part entière, dessinés par Alice, modélisés par Skull - son père, le Créateur - et nés dans ce monde parallèle. Ils n'ont donc aucune famille. On leur assigne dès leur arrivée un Objet, souvent magique, dont ils devront comprendre eux-mêmes le fonctionnement. Chacun a été créé pour une tâche précise : ainsi, chaque Ombre a des qualités physiques pré-requises pour un métier en particulier qu'il se devra d'exercer. C'est ce métier qui déterminera leur classe sociale : on peut donc distinguer les Ombres de « qualité » qui occuperont les plus hautes sphères, dont la modélisation a été plus longue pour un meilleur résultat final, des Ombres « standard » qui devront faire leurs preuves pour éventuellement gagner des grades dans la hiérarchie sociale. Chaque Ombre doit revenir tous les six mois au Laboratoire pour une visite de routine et éviter tout dysfonctionnement, mais peut se rendre au Centre Médical des Ombres au moindre problème.

Leurs alignements politiques sont variés, en fonction du ressenti de leur statut : certains se sentent privilégiés, d'autres prisonniers d'un avenir déjà fixé par Alice.

➜ INFOS COMPLÉMENTAIRES
A la différence des premium & free, ils possèdent un code barre. Ce dernier leur est tatoué (dans la nuque) à leur naissance dans le laboratoire., les ombres rebelles se le font généralement enlever. Les ombres ne peuvent pas avoir d'enfant, ils ne sont pas programmé pour cela.

#CONSEIL DES SEPT
Le conseil est une organisation crée à la base par la reine afin d'espionner et d'imposer largement son autorité sur les trois secteurs. Après la mort de l'un de ces membres, tuée par la reine en personne, le conseil changea alignement. Le conseil se compose de sept membre, numérotés par ordre décroissant. Il a pour but d'agir secrètement dans les différents secteurs. L’équipe est composés de trois duos d'infiltration et d'un chef ▬ PLUS D'INFOS

[b]➜ INFOS COMPLÉMENTAIRES
Le conseil accueille premium, free et ombres. Aucune différence de race. Ce dernier doit se réunir tous les mois et pouvoir rester en contact facilement. Les informations sont partagées avec le chef de la rébellion.

#CONCEPTEURS
Comme le titre l'indique, ils ont crée Krash, et je fais plus référence à Skull ici qu'à Alice. Il est le créateur suprême en quelque sorte et dirige les ficelles avec habileté en suivant les ordres de la reine. Il est représenté dans Krash par un squelette. Ainsi, dans les traditions récentes, le fait de porter ou d'aimer les têtes de mort ou les squelettes vous cataloguera immédiatement dans la partie "adorateurs".

➜ INFOS COMPLÉMENTAIRES
La reine peut communiquer avec Skull très facilement et peut aussi le matérialiser sous forme de squelette. Les concepteurs sont des personnages non joueurs mais peuvent faire des rp' pour des events et participent activement à l'intrigue principale du jeu. Merci de ne pas leur envoyer de mp', sinon Skull viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krash.forumgratuit.org
 

◇ NOUS SOMMES LÉGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; index :: New Game :: •• Contexte & Infos-