AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

 ◇ ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

MessageSujet: ◇ ANNEXES   Mar 22 Jan - 10:53


Annexes

#EXPLICATIONS;
Les annexes servent à enrichir votre culture Krashienne, ainsi, savez vous comment naît une ombre ? Et le T.H.O.R ? Les annexes vont palier à vos lacunes et pourront vous servir dans vos rp' :) Si vous avez des questions sur l'univers de Krash, n'hésitez pas à mp' le staff ou a poser vos questions dans les suggestions/aide. Menu pour accéder directement une annexe;



Dernière édition par KRASH le Jeu 28 Mar - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krash.forumgratuit.org
avatar
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

MessageSujet: Re: ◇ ANNEXES   Mar 22 Jan - 10:54


Arrivée

#RÉCEPTION DU SPAM;
C'est un spam comme de nombreux autres qui arrivera dans votre boîte de réception. Envoyé par millions dans le monde entier, ils sont souvent ignorés ou supprimés aussitôt malgré leur titre accrocheur : "Bienvenue dans Krash, le Jeu de votre Vie". Mais une fois ouvert, c'est un parasite très efficace : esthétiquement magnifique, ses lignes alléchantes vous promettent un jeu révolutionnaire, une immersion totale, un monde fouillé et féérique où il vous faudra évoluer avec d'autres joueurs du monde entier. Naïveté, curiosité, ennui ; les raisons diffèrent, mais une fois que vous avez cliqué, vous n'avez même pas une seconde pour imaginer que vous avez fait une grosse connerie. Sans doute la plus grosse de votre vie.


#INSCRIPTION SUR LE MMORPG;
L'inscription se veut rapide et est simpliste, se bornant à une étape élémentaire : le choix de la partie – Premium ou Free. La version Gold demande une somme de 50€ à l'inscription – il vous suffira d'entrer le code de votre carte bancaire ; pour les plus méfiants, le "https://" et le cadenas à côté de l'adresse pourront les rassurer. Une liste de conditions d'utilisation bateau en caractères minuscules sont à approuver. Le jeu s'installera alors automatiquement sur l'ordinateur. L'installation plantera en apparence à 99% ; dès ce chiffre atteint, vous serez comme aspiré par l'écran. Un peu à la manière d'une Alice des temps modernes. Oubliez le trou du lapin, bienvenue dans un monde de pixels.


#VIRTUALISATON;
L'ordinateur va vous gober d'un bloc, à la manière d'un aspirateur qui arrache la poussière à son transat'. Vous allez "perdre" cette essence humaine qui vous anime pour devenir un personnage 3D. Quelques secondes de néant, puis vous vous retrouverez dans l'Espace de Virtualisation : un grand espace blanc à perte de vue, sans imperfection, sans qu'il vous soit possible de savoir si vous êtes dans une salle immense ou à l'extérieur. L'espace "Create Myself" s'affichera vite : il s'agit d'une plateforme virtuelle interactive de création d'avatar. Les PREMIUM ont accès à tous les outils de modifications : ils disposent d'un choix invraisemblable de couleurs de cheveux ou de peau, tatouages, piercings et autres accessoires inimaginables. Les FREE n'y ont qu'un accès limité : les chevelures arc-en-ciel, yeux aux pupilles fendues et corps entièrement tatoués sont donc impossibles à avoir pour eux. (Merci d'y penser pour vos fiches ; les Free ne peuvent se permettre que quelques excentricités tandis que les Premium peuvent choisir des apparences plus extravagantes C: ) Quant à la garde de robe, elle est assez limitée au début du jeu : les magasins vous attendent dans le monde en lui-même. La taille, le sexe et l'âge d'apparence ne sont toutefois pas modifiables. Validez les changements : il ne vous reste plus qu'à choisir un pseudo (merci d'éviter malikadu69 ou Priinc3$$Kàw@ii), et vous voilà happé dans Krash pour de bon.



Dernière édition par KRASH le Jeu 28 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krash.forumgratuit.org
avatar
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

MessageSujet: Re: ◇ ANNEXES   Mar 22 Jan - 10:54


Vie Quotidienne

#INTÉGRATION & TEMPS
Une fois votre pseudo énoncé à haute voix, la plateforme de Virtualisation disparaît : le décor se floute et laisse place au jeu en lui-même. Le lieu de l'arrivée se fait dans le Secteur qui vous a été attitré – A pour les Premium, B pour les Free – et est aléatoire parmi les lieux publics : dans la rue, sur la plage, au beau milieu du Quartier Asiatique... Vous vous retrouvez ainsi aspiré dans le jeu. Pour vous guider, vous vous apercevrez bien vite de la présence de votre bracelet T.H.O.R. (cf message plus bas). Si vous vous y retrouvez dans les différentes fonctions, il vous indiquera le chemin à suivre jusqu'à votre logement. Vous vous rendrez bien vite compte d'une autre particularité : les Premium se découvriront un pouvoir, qui se manifestera de manière inopinée, tandis qu'un Free aura sa nouvelle arme à la main.

C'est votre bracelet qui déverrouillera, par un détecteur, le serrure de votre nouvel appartement. Une fois ceci fait, vous n'avez plus qu'à aller explorer ce nouveau monde ! Votre première préoccupation sera de trouver un travail. Une fois de plus, votre bracelet vous y aidera : il comporte une liste de postes libres et les adresses correspondantes.

Afin de trouver un travail lors de votre inscription, puisque des listes ne vous seront pas fournie en tant que membre, vous n'aurez qu'à parcourir les différentes sections et boutiques que l'on retrouve sur Krash et laisser aller votre imagination.

Pour les personnes inconscientes qui pensent que Krash est un jeu génial, elles se rendront vite compte que leurs convictions sont fausses. Sachez qu'à force de rester dans le jeu, vos souvenirs réels vont s'estomper de plus en plus. Au bout d'un certain moment, il ne restera plus que vos souvenirs au moment de votre entrée dans Krash. Sachez également que le Créateur garde ces données quelques part en sécurité.


#OPPRESSION & ALIGNEMENT
VIVE LA REINE ♕ PARTISANS
Les alliés de la Reine voguent sous ce drapeau; à elle seule, Alice monopolise le secteur A. C'est elle qui est à l'origine des Ombres. Elle dirige d'une main de fer son domaine et s'est autoproclamée Reine. Ses alliés forment un groupe hétérogène, qui va des grands assoiffés de pouvoir cherchant à gagner ses faveurs aux pauvres gens terrifiés préférant ne pas se compromettre et se soumettre aveuglement au pouvoir, en passant par les adorateurs purs et simples d'Alice.
INODORE INCOLORE ▧ NEUTRES
L'alignement neutre est le plus facile des clans à rejoindre. Eux, ils veulent être tranquilles et que personne ne les embête ! Pas de hiérarchie dans ce groupe disparate. Ils ne préfèrent pas avoir d'opinion sur la situation ; pour eux, être dans l'abysse est une fatalité. Les nouveaux venus dans Krash rejoignent souvent les transparents à leur arrivée. Suivant leur évolution ils changent de cap vers le bon ou mauvais chemin, et sont extrêmement sollicités par les deux partis qui cherchent à augmenter leurs effectifs...
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ☠ REBELLES
L'heure en est à la rébellion ! Et c'est le secteur C, le plus pauvre des trois, qui est en grande partie habité par les Ombres bannies et Free qui se réfugient ici. Ils possèdent un souterrain secret en guise de QG. Leur planque ressemble à une vraie fourmilière, pleine de vie. Ils sont étonnamment bien organisés et sont en permanence à la recherche de nouvelles recrues. Ils se battent à l'ancienne ; hors de question de fricoter avec l'ennemi. Ils forment un groupe convaincu qui ne tolérera aucune trahison.


#TECHNOLOGIE & UNIVERS
Krash baigne dans une ambiance rétro-futuriste, mélangeant la nostalgie du passé et la modernité. Son univers peut paraître assez steampunk par certains aspects mais également très avancé en technologie (référence au secteur B). Krash a une technologie surprenante, mais une vie au quotidien assez pauvre dans certains secteurs (Référence Star Wars).

Le monde ne possède pas d’industrie, sauf les quelques constructeurs dans le dernier secteur, mais rien à grande échelle. Tout est ‘déjà’ sur place. Aussi, il n’y a pas de grande surface ou quoi que ce soit du genre. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu à la base.

Dans le premier secteur, on retrouve un luxe écœurant ; machines électroniques multi-fonctions, robots majordomes, ombres entièrement à votre service. Aussi, une ombre doit être capable de tout savoir faire, ou presque. Les transports sont également chics et payant pour les touristes et visiteurs. Les tramways sont partout, sur terre et dans le ciel. Il existe aussi des taxis privés. Le Chronos est également une preuve de tout ce luxe ; un train fascinant aux effets impressionnants. On peut admirer en ville des écrans géants pour ne pas perdre une minute des infos du T.H.O.R

Le secteur B nous plonge dans une atmosphère magique, vers l’Asie. La technologie y est moins présente : beaucoup d’habitants utilisent les vélos et pousse-pousse dans le quartier asiatique. Il existe tout de même des objets électroniques de tous les jours et l’on peut croiser des landspeeder dans certains coins.

Le dernier secteur est maintenu en vie grâce aux courses de Speeder. On y trouve surtout des pièces détachées pour les engins de courses et des vieilles machines du secteur A. Les Speeder font tourner la boutique.

Les bracelets magnétiques ne peuvent appartenir qu’à une seule personne (même si certains hackers arrivent à les modifier) et il est très difficile de s’en séparer. En somme, vous êtes un chien en laisse. Ce bracelet est contrôlé par les employés du T.H.O.R sous les ordres d’Alice. Le bracelet, c’est votre vie. Il est la clé de votre appartement, votre téléphone, votre agenda & GPS. Même s’il est pratiquement impossible de l’enlever, certains ont toutefois réussis à modifier certaines de ses fonctions. Les bannis et rebelles vont dans les garages du secteur C pour détruire le traceur qu'il contient, coupant du même fait le contact direct que le bracelet a avec la Reine.

#TRANSPORTS
Il n'y a pas pléthore de transports disponibles dans Krash. Le train est la meilleure solution pour traverser les secteurs A & B, mais il reste un luxe, donc cher. Chaque secteur a son moyen de transport attitré; dans le secteur A, vous trouverez à votre disposition des navettes dans le ciel et sur terre, ressemblant quelque peu à des tramways, mais avec des cabines privées et des robots majordomes. Ces navettes sont un moyen rapide pour se balader dans l’immense secteur. On y retrouve également le Chronos. Il parcourt tous les secteurs mais ses voyages sont plutôt rares vers le dernier secteur.

Dans le deuxième secteur, on retrouve les vélos, semblables à ceux hors du jeu, et quelques landspeeder. Il y a également un arrêt pour le train. Le secteur C, lui, a des landspeeder, ressemblant quelque peu à des motos , mais qui planent à un mètre du sol environ. Ces derniers peuvent aller jusqu’à 150 Km/h. Il existe aussi depuis peu des Speeder, pour les courses. Crées par les rebelles eux-mêmes. Il faut être pilote pour pouvoir tenter une course. Les Speeder sont plus ou moins rapides, selon leur construction, mais il faut monter à plus de 250Km/h pour être autorisé à concourir. Les courses sont particulièrement violentes et rapportent beaucoup à ceux qui savent sur qui miser. Comme IRL, il faut passer un permis pour conduire un landspeeder ou un speeder.


Dernière édition par KRASH le Jeu 28 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krash.forumgratuit.org
avatar
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

MessageSujet: Re: ◇ ANNEXES   Mar 22 Jan - 10:55


Le Conseil

Le conseil a été crée dans le but premier de servir et d’obéir à la Reine. Il devait au départ surveiller les joueurs dans l’immensité de Krash. Une sorte de milice au service de la reine suprême. Le conseil avait pour but d’apaiser les tensions entre les joueurs, calmer la foule, inspecter et informer. Ils étaient vus comme des personnes intouchables.

Lors de la mort de l’un de leurs membres, tué par Alice en personne, le conseil a retourné sa veste, rejoignant les rebelles. La victime était une jeune ombre, qui avait osé braver une loi primordiale pour Alice ; elle était avec un humain, sachant pertinemment que si la reine l’apprenait, s’en était fini pour elle.

Désormais le Conseil des 7 est rassemblé dans le secteur C, à se réunir et à contrecarrer les plans de la reine. Le groupe est mené par Lestat qui est en collaboration avec le chef de la rébellion, Mercure.



Dernière édition par KRASH le Jeu 28 Mar - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krash.forumgratuit.org
avatar
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

MessageSujet: Re: ◇ ANNEXES   Mar 22 Jan - 10:55


Le T.H.O.R

Transmissions Holographiques à Ondes Radios. Le système T.H.O.R. est omniprésent dans Krash. Tous les habitants, Free, Premium ou Ombres, ont un bracelet T.H.O.R comportant de multiples fonctions ; il fait office de téléphone, skype, carte, GPS et internet. La T.H.O.R Entertainment est basée au palais d'Alice et ses employés contrôlent plusieurs centaines voire des milliers de bracelets à distance. Les bracelets magnétiques possèdent des traceurs, c'est d'ailleurs pour cette raison que les bannis les enlèvent. Mais avec un peu d'argent donné en douce à un garagiste ou à un hacker, on peut facilement retrouver les fonctions basiques de son bracelet.

Chaque joueur possède son propre code T.H.O.R., un peu comme un numéro de téléphone, que les autres peuvent utiliser pour les contacter. Débutant tous par deux lettres selon le type de compte du joueur (OM pour Ombre, FR pour Free et PR pour Premium), il est suivit de deux séries de trois chiffres, donnant ainsi quelque chose pouvant par exemple ressembler à PR.452.031. Bien sûr, chaque code T.H.O.R est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krash.forumgratuit.org
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


MessageSujet: Re: ◇ ANNEXES   


Revenir en haut Aller en bas
 

◇ ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; index :: New Game :: •• Contexte & Infos-