AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme est si.... reposant... [PV Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goupix
CALL ME; [ Goupix ]

■ MESSAGES : 12
■ RUBIS : 80

Le calme est si.... reposant... [PV Perséphone] Empty
MessageSujet: Le calme est si.... reposant... [PV Perséphone]   Le calme est si.... reposant... [PV Perséphone] EmptyVen 1 Mar - 9:47



Goupix Ҩ Perséphone



Ҩ « Les jardins sont une des formes du rêve, comme les poèmes, la musique et l'algèbre. »  

Le calme est si.... reposant... [PV Perséphone] 1371157225-trou

9h45 du matin.
Je me trouvais dans le jardin d'Alice, m'occupant des buissons que je taillais avec soin et dextérité. Il faisait plutôt bon ce matin, un léger vent frais soufflait et j'adorais ça. J'avais toujours préféré le froid plutôt que le chaud. Le froid est plus propice à la réflexion et au travail je pense, le chaud a tendance à assommer et à rendre trèèèès flemmard. Pour les gens déjà flemmard par nature c'est vraiment pas pratique. Sérieusement, le flemmard en temps normal ne fait déjà pas grand chose. Alors le flemmard en pleine canicule. Vous imaginez ?! Si tout le monde était flemmard on serait mal barré. Enfin bref. Je lâche un léger soupir tandis que mes lèvres s'étirent doucement sur mon visage. On m'avait demandé de faire des formes spéciales pour les buissons. C'était chiant, mais je m'amusais bien et surtout j'étais bien payé. En clair ; J'ai vraiment pas à me plaindre. Je m'étais levé très tôt pour commencé le travail. 5h30 du matin. J'étais arrivé ici vers 6 heures et depuis j'étais toujours entrain de m'occuper des buissons. Heureusement j'aime bien ce travail, jardinier. Même si souvent faut se lever tôt et même si c'est beaucoup de travail, je trouve ça vraiment amusant. En même temps j'ai tendance à faire uniquement ce que je trouve amusant... oui bref, je suis un grand gamin quoi. Je lâche d'ailleurs un léger rire à cette pensée. M'enfin, je continuais mon travail pendant encore un long, très looong moment. Je m'appliquais pour faire mon travail du mieux possible. Il était environ 11h15 quand j'eus enfin fini de m'occuper de ces fameux buissons. Je soupirais alors de satisfaction en observant le résultat puis me dirigeais vers la petite cabane au fond du jardin ou étaient rangé tout les outils pour jardiner etc... Je posais alors les outils qui m'avaient servis à tailler les buissons sur le plan de travail et je retirais mes gants m'asseyant un instant sur la chaise en bois se trouvant à côté du plan de travail attrapant une bouteille d'eau posé sur le plan de travail que j'avais moi-même ramené. Je regardais alors le jardin par la fenêtre de la petite cabane, ouvrant ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées.*

C'est si calme...


*Disais-je en faisant une légère moue entre deux gorgées d'eau. C'était le seul inconvénient de ce travail je crois, c'était souvent très calme. Certes le calme est reposant, mais tout de même. Mais bon c'est le seul défaut qu'on peut noter sur ce travail je crois alors bon. Bref, je reposais ma bouteille d'eau sur le plan de travail après l'avoir refermé. D'ailleurs c'était le bordel sur le plan de travail. Faut croire que l'organisation c'est pas vraiment mon truc... Je lâchais un faible soupir, attrapant les outils posés sur le plan de travail un peu plus tôt pour les ranger à leur place. Je ressortais ensuite de la petite cabane regardant autour de moi en réfléchissant à ce qu'il me restait encore à faire. Si ma mémoire ne me fait pas défaut je dois juste arroser les fleurs et arracher quelques mauvaises herbes et ça sera bon.*



Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme est si.... reposant... [PV Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « one of repetition » [PERSÉPHONE]
» this world ... [Perséphone]
» [ Chargement Terminé ] Perséphone.
» Sugar Tea Overdose Party [Perséphone]
» [résolu] « making floor disappear » [PERSEPHONE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; secteur a :: Palais d'Alice :: •• Jardin Intérieur-