AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "Progresser en avançant dans l'ombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sohei Abarai
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptySam 30 Mar - 9:50


Sohei Abarai _
feat; Kuroko Tetsuya♛ Kuruko no Basket

Montage créé avec bloggif
âge réel ─ 3 mois âge en apparence ─ 17ans sexualité ─ Inconnue alignement ─ Neutre secteur ─ B métier ─ Cuisinier au "Bar a sushi" objet ─ Montre à Gousset
## in my head ##
Je vais vous décrire Sohei, un drôle de personnage, enfin drôle. Je dirais plutôt que c'est une personne « qui a un train de retard ». Par exemple demandez-lui de se présenter, il vous répondra « je suis moi, c'est une bonne réponse non ? », avec un petit sourire débile ... Voyez-vous pourquoi c'est moi qui dois le présenter !
Bon lorsqu'on voit Sohei pour la première fois, on peut se dire que c'est quelqu'un de « normal ». Un mètre soixante-quinze pour soixante-huit kilos, les yeux assortis à ses cheveux. Le style de mec qui peut plaire aux filles. Mais quand on commence à lui parler, c'est la qu'on s'aperçoit qu'il n'est comme les autres.
Sohei est quelqu'un de pas très loquasse et s'il peut répondre par des gestes il le fera ! Donc vous voyer le genre de type, flemmard, qui n'a pas d'objectif, ni d'objectivité ! Une discussion avec ce type, c'est comme si tu faisais un monologue à parts que là, vous avez l'impression de l'ennuyer au plus profond de son âme ! Une sensation pas très agréable je vous l'assure !

## powerful ##
Sohei à toujours vécu avec son objet. Cet objet est la prunelle de ses yeux, il s'en sert tout le temps. D'ailleurs c'est comme ça qui s'est fait connaître à son travail, on où l'appelle « L'homme au mille sushis ». C'est une des seules fiertés que Sohei à d'ailleurs. Avec son objet « la montre à gousset », ce jeune homme est capable d'accélérer sa propre vitesse, on au contraire la diminué. Il s'avère que lorsqu'on passe de l'accélération à la diminution de sa vitesse corporel, l'utilisateur peut se figer pendant quelque minute. Sohei se sers de cette astuce pour se tirer de situation gênante ou immorale. C'est comme s'il s'enfermait dans son monde et qu'il oublia tout ! Lorsque tout va mal, il se fige et attends que cela passe. On peut dire que cet homme est lâche mais, il vous répondra qu'il est plutôt sage de parfois se taire et à la suite de ça il vous énoncera une de ses citations favorites: « La parole est d'argent mais, le silence est d'or ».
## & story ##

La ville était soudainement devenue muette, plus un bruit n'émanait des rues et de ses immeubles. Plus un bruit ? Si, un seul persistait, celui du bruit strident du rebond de la balle sur le sol du terrain de basket humide. Le match opposait le Secteur B à ceux du Secteur C, le match était serré, dix-neuf à dix-huit pour le Secteur C. Il ne restait plus qu'une petite minute pour que Sohei et son équipe marque les deux points de la victoire ! Un Dunk Suffisait, ou même un tir parfait! La tension était palpable.

Sohei porteur de la balle avait déjà éliminé la moitié de l'équipe adverse, il ne restait plus que les deux défenseurs et le filet du panier ! Un adversaire à dix heures et l'autre à deux, aucun allié ne pouvait aider Sohei. Ils étaient épuisés et le moindre effort de leur parts était la défaite assurée. Donc la balle entre les mains, il courra sur le premier adversaire à neuf heures, activa sa montre à gousset, parce que oui leur objet pouvait être utilisé trois fois dans le match ! Et Sohei l'avait utilisé qu'une seule fois donc il avait encore deux utilisations. Il choisit d'accélérer la vitesse de son poignet pour passer la balle entre les jambes de son adversaire ! Cela marcha il récupéra la balle, se dirigea alors vers le dernier adversaire.Il n'avait plus qu'une charge de disponible !

C'est lorsque Sohei était en face du dernier obstacle qu'il vit le défenseur précédent courant vers lui pour littéralement lui « chopper » la balle. Il décida alors de faire son mouvement spécial le « stop and go ». Il activa alors sa montre en position d'accélération, passa le premier ennemi et lorsqu'il réussit, il vu que l'autre plongea pour l'empêcher de tirer et marquer le panier ! A ce moment-là, Sohei changea la position de sa montre pour l'option ralenti et cela provoqua l'arrêt net du joueur qui avait pensé à lancer le ballon juste avant cela! L'adversaire surpris de l'arrêt net du jeune-homme ne pouvait plus s'arrêter dans son plongeon et tomba par terre devant Sohei ! La balle vola lentement, tellement lentement... Pour finalement rentrer dans le panier ! Le sifflement de l'arbitre retenti à ce moment-là, pour signaler la fin du temps réglementaire !

« Vingt à dix-huit ! La victoire est pour le Secteur B ! »

La foule en liesse criera le nom du Jeune-homme qui lui était toujours sous l'emprise de son objet. Et c'est pendant ses longues minutes d'abysses temporels que Sohei repensa à toute sa vie. De la minute où il sorti du laboratoire et décida de vivre une vie tranquille loin d'Alice,c'est pourquoi il s'enfuit du laboratoire de sa mère et loin des rebelles du secteur C . Il choisit alors le Secteur B, un endroit calme et surtout "neutre" où les gens qui y habité n'ont pas forcement d'opinion politique sur la chose ! Sohei n'a pas les mêmes buts que les autres ombres, il n'est pas là pour vivre pour une seule personne, la reine ou pour au contraire renverser celle-ci comme le font les rebelles. Ce qu'il veut lui, c'est une vie sans Alice et sans les rebelles. Une vie avec une belle femme qu'il aime. Et d'apprendre le basket à travers le monde entier de Krash. Pourra-t-il réussir son rêve ? Cela dépendra de ses choix ! Mais la n'est pas la question ! La fin de l'effet de son objet était proche donc la seule chose dont il devait penser pour le moment, c'était à sa victoire !

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Cléminou~
comment as tu découvert Krash ─ Par "Google"
inventé ou prédéfini ? ─ Inventé !
double compte ? ─ Non
parrainé ? ─ Non
un dernier mot ─ EL PSY CONGROO !


Dernière édition par Sohei Abarai le Lun 1 Avr - 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CALL ME; [ Invité ]


"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptySam 30 Mar - 10:29


Bienvenuuue. o/

Et bon courage pour ta fiche !
(Oh et. Le titre s'accouple tellement bien avec Kuroko totoro )
Revenir en haut Aller en bas
Reboot
CALL ME; [ Reboot ]

■ MESSAGES : 165
■ AVATAR : ORIGINAL CHARACTER - par intox :T
■ DON : Shapeshifter ♪
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 201

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptySam 30 Mar - 13:08


QUOI UN MEC QUI PREND KUROKO ET QUI EST HETERO

MAIS IL EST MALADE

IL EST MALADE
*sort en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Abarai
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptySam 30 Mar - 13:46


J'avoue quand j'y repense , Kuroko est vraiment pas attiré par les femmes !
Mais je pense changer ça , et mettre "Inconnue" à la place xDDDD.
Ça dépends aussi du personnage que je vais créer :3

Ps: Eden , le titre a été pensé pour Kuroko , tu crois quoi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Abarai
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptyLun 1 Avr - 14:34


Fini o/
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptyLun 1 Avr - 15:36


Il manque pas l'histoire ? xD
Je sais pas, chez moi y'a juste une vidéo °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://krash.forumgratuit.org
Sohei Abarai
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptyLun 1 Avr - 15:37


Ça doit être un bug , j'enlève la musique alors ^^
C'est bon ça remarche :3

Merci, je vais commencer la lecture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" EmptyLun 1 Avr - 16:52


BIENVENUE SOHEI !
Tout sembles bon, les corrections sont correctes 8D

Amuses toi bien parmi nous et n'oublies pas de visiter les liens ci dessous 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://krash.forumgratuit.org
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


"Progresser en avançant dans l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: "Progresser en avançant dans l'ombre"   "Progresser en avançant dans l'ombre" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"Progresser en avançant dans l'ombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-