AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Road
CALL ME; [ Road ]

■ MESSAGES : 17
■ AVATAR : Fionna the Human Girl.
■ DON : Arme • poêle à frire.
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 74

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyDim 14 Avr - 12:34


R O A D_
feat; fionna ♛ adventure time!

anciens noms ─ Cameron Raven van Weg âge ─ quatorze ans nationalité ─ néerlandaise sexualité ─ bisexuelle alignement ─ rebelle secteur ─ secteur C métier ─ vendeuse de glaces free ou premium ─ free dans krash depuis ─ deux semaines.
## in my head ##
Road est rapide, dans ses gestes, dans ses mouvements. Elle vous stresse, parfois. Elle parle vite, mange vite, court vite, change vite d'expression. Road est une pile électrique. La journée, c'est une toupie, mais le soir c'est une grosse paresseuse qui grogne quand on la sort de son sommeil.
Road est incroyablement énervante, quand elle veut (et même quand elle ne veut pas). Elle peut toucher sa mèche quatre fois par minute, ne pas écouter quand vous parlez trop longtemps et chanter des chansons débiles à tue-tête. Mais elle est attachante, alors ce n'est pas grave. Parce que Road, elle ressemble à un grand enfant, qui vous énerve mais que vous trouvez tellement mignon. Elle peut-être terriblement égoïste, à toujours vouloir garder ses biens pour elle, il est même rare qu'elle montre quelque chose qui lui tient à coeur à quelqu'un, à moins que cette personne soit très proche d'elle. Car elle est méfiante, cette petite. Même si Road a l'air innocent, en vérité elle fait difficilement confiance à quelqu'un et surtout pas à la première rencontre. D'ailleurs outre son côté enfantin et orgueilleux, Road est très mature et sait comment se comporter avec les gens, rester calme et juger une personne, mais elle ne montrera probablement jamais ce côté sérieux et ennuyant à quelqu'un, parce qu'elle n'aime tout simplement pas, comme elle n'aime généralement pas les personnes comme ça.
## powerful ##
« Une poêle (prononciation /pwal/, localement /pwɛl/) est un ustensile de cuisine utilisé pour la cuisson d'aliments solides tels que la viande, les légumes, les œufs, ... »
Non, une poêle c'est une arme massive.
Road a une poêle Tefal en acier comme arme, que ça vous plaise ou non. Quand on vous dit une poêle, vous rigolez, mais quand vous voyez quelqu'un qui vient vers vous avec une poêle et un sourire vicieux au lèvres, là c'est moins drôle, hein ? C'est ce que fait Road, elle se balade toujours avec une poêle accrochée à son sac à dos, de façon à ce qu'elle puisse vite la prendre en cas de danger. Alors non, Road ne sait pas cuisiner, mais elle sait faire autre chose, et ce qui est extrêmement pratique avec la poêle, c'est qu'on a pas besoin de force pour la porter et la lancer vers quelqu'un.
Road a environ cinq poêle chez elle, à la base elle en avait deux mais elle a commencé à prendre goût à ces instruments et en a acheté quelques uns de plus de tailles différentes.
## & story ##
Je suis la fille de gens qui habitent dans une autre dimension, je suis une Teen titans, et bientôt je me retrouverai dans les bras de Changelin, avec pour meilleure amie Twilight Sparkle. J'irai habiter dans un coin inconnu de tous, j'aurai quatre enfants, des triplées et un garçon. Enfin, ça je peux pas trop le dire, mais je pense que ça va arriver. Regardez, j'ai même une épée, c'est mon grand-père qui m'a aidée à la faire, elle est bien, hein, oui, je trouve aussi.

CAMERONC'est bon. Je vais le faire.

Un ton désaffecté, un regard fort, un corps tout droit, les trois autres filles la regardaient avec un mélange d'incompréhension et d'admiration, devant la porte de la salle de classe. Déjà à cet âge-là, Cameron avait dix ans mais en faisait treize, pour les autres. C'était fait exprès. Cameron voulait être grande, et elle avait grandi prématurément. Mais au fond, ce n'était qu'une carapace. Au fond, Cameron ressentait une grande joie quand un nouveau Disney sortait. Mais non, adulte = plus ou moins blasé. Sait contenir ses émotions. Ne fais pas attention aux choses futiles.
Elle avait de ces parents, aussi. Cameron n'avait pas ou presque pas de libertés. Elle ne pouvait pas sortir acheter une glace toute seule. Elle ne pouvait pas fêter un anniversaire jusqu'à dix-neuf heures. On lui répétait ma chérie, tu es encore jeune pour ce genre de choses. Ou alors mon coeur, t'es assez grande pour te passer de tout ça. Mais Cameron avait des rêves, des envies, qui ne cessaient de grandir, de se multiplier, de vouloir sortir de sa tête, de vouloir devenir réalité. Des envies qui ne pouvaient se réaliser tous seuls. Elle croyait qu'un beau jour ils feraient boum, mais ça n'est encore jamais arrivé.
Mais là, à ses dix ans, à son entrée dans une nouvelle école, on lui demandait de voler des réponses d'examens chez la directrice. Il y avait eu un petit moment d'hésitation. C'était un test de courage, si elle arrivait à faire ça, ils deviendraient tous ses amis. C'était débile, mais elle avait accepté. Elle avait été prise en train d'ouvrir la porte de la Direction par un surveillant, mais elle ne s'en souvient plus maintenant. Ce qui compte, c'est qu'elle était brave.

SARAHOn va voir un film samedi soir, à 18H30, tu viens avec nous ?
CAMERONNon, désolée. Je peux pas, mes parents me laisseront pas.
SARAHMais allez supplie-les. Ca fait au moins cinq fois qu'on te propose un truc et que tu viens jamais.
CAMERONTu connais pas mes parents, ils sont paranos à un niveau incroyable. Ils pigent pas que moi aussi j'ai le droit à avoir une vie privée.

Cameron ne pouvait pas aller à l'encontre de ses parents. Elle n'y arrivait pas. Quand elle le pensait, le son ne sortait pas. Mais elle avait une autre tactique en tête, Cameron. Elle voulait grandir plus vite, comme ça ils la prendront au sérieux, comme ça ils lui laisseront faire des choses amusantes tard le soir. Alors elle acheta un sac à main. Alors elle mit du mascara. Et tout ça.
Mais ça avait pris un autre sens. Cameron avait tourné la manette à gauche, mais la voiture tournait vers la droite. Elle ne savait plus contrôler les réactions des autres, les siennes aussi. Cameron avait quatorze ans, Mathieu et un paquet de clopes dans la poche droite de sa veste en cuir. Elle faisait partie de ces filles qui ont honte d'elles quand elles n'ont pas plus de trente likes sur une photo, et de celles qui vont à H&M le mardi après-midi, celles qu'on respecte, celles à qui on veut plaire, sans le penser.
Cameron perdait toute son enfance. Elle ne se souvient même plus si elle en avait eu une après ses sept ans. A l'époque, ça lui importait.

Un jour Mathieu partit en France. Un jour ses parents découvrirent son bulletin, qu'elle fumait, et qu'elle n'était plus vierge. Cameron cria ce jour-là. Elle disait, si vous m'aviez laissé ma liberté, peut-être que ça se serait pas passé comme ça. Elle en avait marre, assez de tout ça. Elle faisait l'hypocrite tous les jours, devant tout le monde, et personne ne s'en rendait compte. Elle aurait voulu se comporter plus naturellement, plus puérilement. A quatorze ans, si t'es seine d'esprit t'as pas à te faire traiter de pute sur ask. T'as pas à mettre un short pour que le garçon que t'aimes s'intéresse à toi. Tu es gâchée, Cameron. Et tu viens de le comprendre.

Cameron comptait rester une ou deux semaines à la maison. Officiellement, elle avait la grippe, officieusement elle était dépressive. Elle se disait qu'il était trop tard, qu'elle devrait changer d'école, de ville, de famille pour tout recommencer.
Quelques jours après ses parents lui donnèrent un jeu sur PC. Cameron ouvrit la boîte. Elle entra la disque dans l'ordinateur, se créa un nom de compte. Road, c'était joli, c'était anglais et ça collait avec son nom de famille. Puis, elle tapa son mot de passe et choisi son apparence.
ENTER.
Boum.

Road est gamine, Road déteste avoir tort, Road est comme une petite fille. Road, c'est Cameron qui rejoue sa vie. Mais Road a décidé qu'elle reviendrait pour dire pardon à ses parents, et recommencer sa vie dans la réalité. Pour ça, il va falloir faire tomber Alice avant qu'elle perde entièrement sa mémoire, et Road est déterminée.
## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ badaboum;
comment as tu découvert Krash ─ pensionnat Aomori.
inventé ou prédéfini ? ─ inventé.
double compte ? ─ nope.
parrainé ? ─ Stargazer. //A///
un dernier mot ─ uhuh. /keur/


Dernière édition par Road le Mar 23 Avr - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAM
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyDim 14 Avr - 14:44


    Oh, mon coeur ♥ C'est Aziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

    GENRE. UNE NEERLANDAISE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Les métiers, tu les choisis. Tu peux faire ce que tu veux tant que ça n'a pas de rapport avec les animaux (y a pas d'animaux sur Krash) (c'est bien dommage) (après, je pense qu'il y a rien d'autres niveau interdit). ♥ Et non, y a pas de recensement de métiers. ♥

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
    Bonne chance pour ta fiche, ton avatar, tout ça
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleuuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Abarai
CALL ME; [ Sohei Abarai ]

■ MESSAGES : 50
■ AVATAR : Kuroko Tetsuma - Kuroko no Basket
■ DON : Montre à gousset
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 137

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyDim 14 Avr - 17:40


J'ai hâte de pouvoir lire l'intégralité de ta fiche quand elle seras terminé *-* !
Sinon bienvenue à toi !
Et éclate-toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CALL ME; [ Invité ]


la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyDim 14 Avr - 18:02


Bienvenuuue \o/

Le début de ton histoire et les traits de caractère promettent déjà, haha~ Et puis, YES pour le nom néerlandais.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Road
CALL ME; [ Road ]

■ MESSAGES : 17
■ AVATAR : Fionna the Human Girl.
■ DON : Arme • poêle à frire.
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 74

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyLun 15 Avr - 15:48


Merciiii. ♥
ram • AZIIIIIIIIL--- pardon. ♥ oh oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de métiers pour qu'on puisse les recenser, merci. 8D ♥ (ça faisait longtemps que je voulais faire une néerlandaise, ils gèrent les néerlandais n'est-ce-pas. ♥)
eden • OFLGJFDVDSX SEYCHELLEEEEEEES. ♥ tu sais pas comment je suis fan de ce personnage ♥ uhuh Pour l'instant c'est surtout un brouillon, mais merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyVen 19 Avr - 9:21


Hello 8D
Je prends des nouvelles de ta fiche car le délai va bientôt se terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Road
CALL ME; [ Road ]

■ MESSAGES : 17
■ AVATAR : Fionna the Human Girl.
■ DON : Arme • poêle à frire.
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 74

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyVen 19 Avr - 13:16


Ouii, j'attendais le week-end pour continuer et finir, désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyVen 19 Avr - 14:20


Pas de soucis, tant que l'on a des news :3 Courage pour la suite 0/
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
CALL ME; [ Stargazer ]

■ MESSAGES : 123
■ AVATAR : Nagumo Haruya - Inazuma Eleven
■ DON : Lames Secrètes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 292

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptySam 20 Avr - 8:34


Bonjooour et bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche mon petit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, eheh.

comment as tu découvert Krash ─ pensionnat Aomori.
parrainé ? ─ Stargazer. //A///


... qui c'est? Anh?

Hein quoi je parraine des gens sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
RAM
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyDim 21 Avr - 10:58


    bahwi que c'est Anh %D

    Oh et tiens, un avatar absolument hideux en attendant %D ♥♥♥
    la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Roads
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyDim 21 Avr - 11:18


Anh ;O; Je t'ai pas reconnue, honte à moi D:
Fais vite en sorte d'être validée è.é

Revenir en haut Aller en bas
Road
CALL ME; [ Road ]

■ MESSAGES : 17
■ AVATAR : Fionna the Human Girl.
■ DON : Arme • poêle à frire.
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 74

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyMar 23 Avr - 14:15


Merciii. ;w; (et c'est pas grave, je vous aime quand même. ♥)
Et omg! Ram c'est quoi ce truc trop mignon là *A* ♥ /vole le mettre/
Et sinon, j'ai terminéé ! Bon, le caractère et l'arme sont à chier mais voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D EmptyMar 23 Avr - 19:09


BIENVENUE ROAD !
YEAH 0/

Rienn à redire sur ta fiche, je te valide avec plaisir babe. N'oublie pas de visiter les petits liens ci dessous ♥
Revenir en haut Aller en bas
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D   la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit je mens ☆ O N T H E R O A D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-