AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaput

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaput
CALL ME; [ Kaput ]

■ MESSAGES : 16
■ RUBIS : 90

Kaput  Empty
MessageSujet: Kaput    Kaput  EmptyJeu 25 Avr - 20:12


Kaput_
feat; Izumo Kamiki ♛ Ao no exorcist

anciens noms ─ Kristina Helen Valamir âge ─ 19 ans nationalité ─ Biélorusse sexualité ─ Bisexuelle alignement ─ Neutre secteur ─ A métier ─ Couturière free ou premium ─ Premium dans krash depuis ─ trois mois
## in my head ##
Timide- Kristina a peur de parler avec les inconnus, et même à quais tout le monde. Elle a toujours peur de leur dire une bêtise. La jeune fille n’arrive à parler librement qu’avec ses amis les plus proches. Sa timidité est partout : La jeune Kristina a peur de demander quelques choses, elle a peur de parler au téléphone, et elle stresse dès qu’on lui pose une question.
Maladroite- Vu qu’elle est timide, Kristina est du genre à perdre tous ses moyens lorsqu’on lui parle, ce qui lui fait dire de grosses bêtises. Elle ne e rend compte de ce qu’elle a dit juste après avoir parlé et elle essaiera de se rattraper aux branches rapidement.
Intelligente- Kristina est une jeune fille pleine de réflexion qui connait beaucoup de choses. Elle comprend vite et a un esprit très logique. La jeune fille ne fait aussi rien de stupide et réfléchit toujours longuement (même trop) avant d’agir.
Créative- Débordante d’imagination, Kristina est très créative. Elle adore inventer toute sorte de chose et créer des milliers d’objets. Dans Krash, elle est d’ailleurs couturière, car la jeune fille sait coudre et invente des tenues très originale.
Littéraire- Madame adore la littérature et pourrait passer des heures et des heures à lire. Kristina aime toute la littérature, que ce soit des romans, de la poésie ou même du théâtre. Pour elle, la lecture est un moyen de décompresser après une dure journée.
Geek- Il faut bien que la jeune fille s’abrutisse un peu. Elle a beau être une fille intelligente et littéraire, Kristina passa plus de la moitié de ses journées sur internet et sur des MMORPG semblable à Krash.
Sérieuse- Toujours très propre dans ce qu’elle fait, Kristina est extrêmement sérieuse dans tous les sens du terme. Elle ne fait que rarement des bêtises et ne transgresse jamais les règles. Sortir avec ses potes un soir ? Surtout pas ! Kristina doit réviser ses maths.
Tourmentée- Depuis qu’elle est dans Krash, la jeune Kristina a peur et souffre énormément de ne pas pouvoir rentrer chez elle. Que sont devenus ses parents ? Et son frère ? Elle aimerait le savoir, c’est certain. Mais elle ne peut pas s’enfuit d’ici, elle est prisonnière.
Stressée- Dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu, la jeune femme est à la limite de pleurer et de s’évanouir. Elle stresse pour rien et a peur que tout finisse mal. Kristina ne perd pas ses moyens, en revanche, lorsqu’elle est stressée. Cela la pousse à aller plus loin.
Stressante- A force d’être stressée, la jeune femme fait part de ses inquiétudes à ses compagnons. Et elle ne fait que les stresser ! Dans une position un peu délicate, c’est la première à claquer des phrases du style « Et si on meurt ? » « Et si on se fait attaquer » « Et si on se perd et qu’on meurt de faim ? »

## powerful ##
Illusion . Kaput arrive à créer toute sorte d'illusion pour ainsi arriver à tromper son adversaire. Vu qu'elle a pas mal d'ancienneté sur le jeu, elle maîtrise plutôt bien son don et s'en sert souvent. Ses illusions sont très réalistes. Cependant, elle ne peut pas créer beaucoup d'illusion en même temps. Il faut qu'elle se concentre seulement sur peu d'illusion, pas trente-six.
## & story ##
Kristina, de son nom complet Kristina Helen Valamir est née une froide soirée de novembre, le 17 pour être précis, en Biélorussie. Ses parents étaient les détenteurs de l’épicerie du petit village ou grandit Kristina. La petite n’était pas la première arrivée, elle avait déjà un grand frère, nommé Alex âgé de cinq ans de plus que Kristina. Malheureusement pour Kristina, ses parents n’étaient pas très riches et leur vie était plus que modeste. Ils gagnaient peu. C’était certes suffisant pour nourrir, loger et vêtir sa famille, mais chaque pièce était comptée et la famille ne faisait jamais de dépense sans réfléchir.

Kristina vécu modestement, mais aimée de ses parents. Elle grandit normalement et rien de biens spécial ne se passa durant son enfance. La jeune gamine était une enfant comme toutes les autres de son âge. Ses parents faisaient tout pour qu’elle et son frère vivent le mieux possible. Bref, Kristina était heureuse malgré tout. Certes, elle ne vivait pas dans le luxe, mais son grand frère était là et ils s’entendaient à merveille. Ils passaient tout leur temps ensemble.

Mais le bonheur, c’est comme la neige. C’est pur, c’est doux, mais ça fond. Alex était un très bonne élève et décrocha une bourse pour ses études. Il décida de partir étudier aux USA et essayer de trouver du travail là-bas. Kristina, alors âgé de seulement douze ans, ne voulait certainement pas voir son frère partir comme ça. C’est pourquoi elle fit son possible pour essayer de convaincre ses parents de l’envoyer avec. La jeune fille avança plusieurs arguments, comme l’apprentissage de l’anglais. Et les parents bah… Ils acceptèrent. Ayant quelques économies de côtés, ils acceptèrent de laisser partir leur fille avec Alex aux USA. Kristina partit donc s’installer là-bas dans un petit loft avec son grand frère chéri.

Sept ans plus tard. Sept ans. Il s’en passe des choses en sept ans. Durant tout ce temps, Kristina apprit l’anglais, alla en cours normalement et vécu avec son frère dans leur petit loft. Le temps passa, et Alex décrocha un job d’ingénieur. Il quitta le loft, car il avait une petite copine. Kristina, cette fois, était prête à le voir partir. Elle avait grandi, elle aussi. Elle avait commencé ses études de droits, et elle avait vécu plein de choses elle aussi.

Résumons tout cela : Kristina, dix-neuf ans, Biélorusse, réside aux Etats-Unis, vit dans un loft, ait des études de droits.

Oh, et n’oublions pas la mention geek. Car depuis quelques temps, la jeune fille avait découvert internet. Et depuis… Elle en est devenue accros ! Kristina suivit quelques cours d’informatiques pour mieux comprendre l’engin, et hop ! C’est parti ! Des heures et des heures passées à jouer à World Of Marcraft, Cofus, Fakwu… Ces jeux, c’étaient ses préférés.

Un jour, elle reçut dans sa boîte mail un message. Un autre jeu s’offrait encore à elle. Krash. Elle n’en avait jamais entendu parler, mais la brochure avait l’air très intéressant. La jeune fille décida de s’offrir un petit luxe. Elle s’inscrivit en tant que membre premium. La mention Pseudo apparut avec un champ libre ensuite. Kristina réfléchit… Hum. Kaput. Cela sonnait bien. Même si ce pseudo n’a pas vraiment de signification, elle l’appréciait. Pouvoir ? Illusion. Tout ça avait l’air très cool.

97 pour 100…. 98 pour 100… 99 pour 100…. Et après ?

Rien. Si ce n’est qu’un écran noir qui aspire Kristina.
## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Dark'
comment as tu découvert Krash ─ Via un autre forum
inventé ou prédéfini ? ─ Inventé
double compte ? ─ Nop
parrainé ? ─ Nop
un dernier mot ─ ici


Dernière édition par Kaput le Lun 10 Juin - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAM
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  EmptyVen 26 Avr - 14:40


    La dernière personne ayant pris Rose Lalonde l'a faite couturière aussi. Vous avez des talents de télépathies, je suis impressionnée.

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
CALL ME; [ Kaput ]

■ MESSAGES : 16
■ RUBIS : 90

Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  EmptyVen 26 Avr - 16:30


T'as vu mon super pouvoir de la mort qui tue? 8D

Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CALL ME; [ Invité ]


Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  EmptyLun 29 Avr - 22:06


Bienvenuuue et bon courage pour la fiche ! shooting star
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
CALL ME; [ Kaput ]

■ MESSAGES : 16
■ RUBIS : 90

Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  EmptyMer 8 Mai - 15:37


Merci <3

Je suis désolée, mais je pense que je vais devoir prendre plus de temps que prévu pour ma fiche. En effet, je pars ce Weekend en vacances, et je suis prise la semaine d'après à cause des examens. Je bosse cependant dès que je peux sur ma fiche.

A plus tard ♥

PS: j'ai aussi changé d'avatar U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
CALL ME; [ Kaput ]

■ MESSAGES : 16
■ RUBIS : 90

Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  EmptyLun 10 Juin - 20:05


Désolé du double post, mais j'ai finit ma fiche!

Si quelque chose cloche, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je le rectifie!
Revenir en haut Aller en bas
Reboot
CALL ME; [ Reboot ]

■ MESSAGES : 165
■ AVATAR : ORIGINAL CHARACTER - par intox :T
■ DON : Shapeshifter ♪
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 201

Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  EmptyLun 10 Juin - 23:47


BIENVENUE KAPUT (ça rime avec reboot lawl) !
"Geek- Il faut bien que la jeune fille s’abrutisse un peu. Elle a beau être une fille intelligente et littéraire, Kristina passa plus de la moitié de ses journées sur internet et sur des MMORPG semblable à Krash."

COMMENT CA ? JE TE HAIS JE VAIS TUER TOUTE TA FAMILLE VA MOURIR DANS LES FEUX DE L'ENFER BOUHAHAHAHAHAHAH. Nan mais sinon, ça m'a l'air bon. J'ai un peu hésité sur le pouvoir mais well, s'il y a un problème, je suppose qu'un administrateur te fera signe (t'as vu comment je rebalance mon boulot aux autres ?). DONC VOILA TU ES VALIDEE MA COCOTTE. Maintenant, tu peux faire les trucs en dessous. Et RP aussi, mais je sais pas trop ce que ça peut donner avec les exams on the way. MAIS BONNE CHANCE QUAND MÊME ♥
Revenir en haut Aller en bas
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


Kaput  Empty
MessageSujet: Re: Kaput    Kaput  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaput

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let me dry your tears ☺ Kaput
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement :: •• Validées-