AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ECCHI ♒ bubble gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ecchi
CALL ME; [ Ecchi ]

■ MESSAGES : 4
■ AVATAR : featuring; ittoki otoya ✪ uta no☆prince-sama♪
■ DON : Manipulation gravitationelle.
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 50

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyDim 12 Mai - 12:37


ecchi_
feat; ittoki otoya ♛ uta no☆prince-sama♪

anciens noms ─ oswald armando lindröd âge ─ 19 ans nationalité ─ suedoise sexualité ─ heterosexuel alignement ─ partisans secteur ─ B métier ─ DJ free ou premium ─ premium dans krash depuis ─ une semaine
dans sa tête
Si Ecchi était un des sept péchés capitaux, il serait indéniablement la gourmandise. On pourrait penser qu'il a un trou béant à la place de l'estomac ; irrassasiable, le suédois est doté d'une faim inassouvissable. Il avale tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la bonne nourriture et le plus étrange c’est qu’il ne prend pas un gramme : résultat de son hyperactivité quasi-permanente. Tout comme sa faim, sa perversité est sans limite. Au lycée, il avait la fâcheuse habitude de s'infiltrer dans le vestiaire féminin après les cours de sport ; bien évidemment, on l’attrapait toujours avant le moment « le plus intéressant » … Mais ne vous y détrompez pas : Ecchi n'est pas un porc. Il sait respecter la pudicité et ne fait ça que par une légère curiosité malsaine. Changeant et versatile, le premium est-ce qu'on pourrait qualifier de lunatique, son humeur est comparable à une girouette au beau milieu de la tempête. Il peut pleurer à l'annonce d'une bonne nouvelle, faire un caprice pour quelque chose d'inutile ou encore devenir légèrement paranoïaque sans raison. Loufoque ; le troisième prénom d'Oswald. Et joie son principal pseudonyme. En principe, quand le suédois ne change pas d'humeur brusquement, il est content.

Souriant, enjoué, heureux même ; Ecchi a tout d'un joyeux luron optimiste et qui apprécie toutes les bonnes choses. Hormis pour la nourriture, le jeune partisans à la fâcheuse habitude de TOUJOURS hésiter, ce qui a le don d'énerver. Éternel indécis, Armando ne sait jamais ce qu'il veut et change toujours d'avis quand il en a fait un. Ouvert, il n'a aucune difficulté à approcher autrui et à discuter. Extrêmement à l'aise en public, il peut prendre la parole avec une facilité déconcertante qui déstabiliserait même le plus stoïque des êtres vivants. Doté d'une bêtise à toutes épreuves, Ecchi joue parfois au plus con et arrive à faire rire de cette manière. En bref, notre cher protagoniste est quelqu'un d'original et d'unique, incapable de faire du mal pour le plaisir et dont l'étrange caractère en troublerait plus d'un ...
super-pouvoir
Invisibilité.
Avec un don pareil, il n'en fallait pas plus pour rendre Ecchi heureux. Ah mais être invisible, c'est un rêve d'enfance qui se réalise pour lui ; il va enfin pouvoir aller faire un tour du côté des vestiaires féminins quand il ira à la piscine ... Ou bien encore faire des blagues qui n'amuseront que lui, mais c'est dans le caractère d'Oswald, ça. La seule chose qu'il trouve nul dans son pouvoir, c'est que les odeurs ne sont pas camouflées ... Si jamais il se balade avec des bonbons, les odeurs sucrées risquent d'attirer l'attention et il se sera vite fait repérer.
## & story ##
Dans cette dernière partie vous allez pouvoir relater l'histoire de votre personnage. Par contre, adieu les clichés, on veut de belles histoires les cocos.
→ Petite parenthèse pour les ombres; assurez vous que votre histoire soit cohérente, surtout en ce qui concerne Alice. Lisez bien les annexes et la description des ombres et si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter le staff !

## behind the screen ##
prénom ou pseudo ─ Subliminal ou Örion, nah.
comment as tu découvert Krash ─ Penguin Factory. (y)
inventé ou prédéfini ? ─ Ça va devriez le savoir. èè
double compte ? ─ Ohquenon.
parrainé ? ─ Même pas. :DD
un dernier mot ─ ilébolefofowledizaynédeki.?


© gif et icon de tumblr.


Dernière édition par Ecchi le Lun 10 Juin - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAM
CALL ME; [ RAM ]

■ MESSAGES : 330
■ AVATAR : panty anarchy ♛ panty and stocking with garterbelt
■ DON : Pistolet de la Justice
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 482

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyDim 2 Juin - 17:04


    Ecchi. Les mots me manquent. Ton avatar. oh dear.

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. ♥
    FINIS CETTE FOUTUE FICHE. *envoie des coeurs et des pétales et des oiseaux en origami partout*
Revenir en haut Aller en bas
Light
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyDim 2 Juin - 19:09


Suédois.
Toi je t'aime.

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
(et mon dieu le gif) (je me marre devant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Ecchi
CALL ME; [ Ecchi ]

■ MESSAGES : 4
■ AVATAR : featuring; ittoki otoya ✪ uta no☆prince-sama♪
■ DON : Manipulation gravitationelle.
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 50

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyDim 2 Juin - 20:00


    J'essayerais de finir le plus vite possible, mais en ce moment je suis comme qui dirais assez pris. xD
    Et thx. :3
    (et la personne qui m'a fait mon avatar t'envoie pleins de cœur, RAM. .o. )
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyMar 4 Juin - 9:42


Bienvenue darling. Bon courage pour cette fiche 0/
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi
CALL ME; [ Ecchi ]

■ MESSAGES : 4
■ AVATAR : featuring; ittoki otoya ✪ uta no☆prince-sama♪
■ DON : Manipulation gravitationelle.
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 50

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyDim 9 Juin - 12:20


    Caractère finit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Virus
CALL ME; [ Virus ]

■ MESSAGES : 429
■ AVATAR : Haine Rammsteiner
■ DON : Ange & Démon
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 410

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyVen 14 Juin - 10:22


Yo (:
Je sais que tu es actif puisque j'ai eut un mp' récemment. As-tu choisi un nouvel avatar ? Merci de donner des nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi
CALL ME; [ Ecchi ]

■ MESSAGES : 4
■ AVATAR : featuring; ittoki otoya ✪ uta no☆prince-sama♪
■ DON : Manipulation gravitationelle.
■ ALIGNEMENT : Neutre
■ RUBIS : 50

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptySam 15 Juin - 17:08


    Non et malheureusement je n'ai absolument aucune idée de qui pourrai faire l'avatar. Itokki représentait parfaitement ce que je cherchais. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Light
CALL ME; [ Light ]

■ MESSAGES : 514
■ AVATAR : Kutani Ryou (HnK) / originaux random
■ DON : Jeu de 52 cartes
■ ALIGNEMENT : Rebelle
■ RUBIS : 964

ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum EmptyMer 24 Juil - 15:47


Bloub bloub !
Des nouvelles ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
CALL ME; [ Contenu sponsorisé ]


ECCHI ♒ bubble gum Empty
MessageSujet: Re: ECCHI ♒ bubble gum   ECCHI ♒ bubble gum Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ECCHI ♒ bubble gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; virtualisation :: Enregistrement-