AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ◇ BADASS TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KRASH
CALL ME; [ KRASH ]

■ MESSAGES : 124
■ AVATAR : Original Character
■ ALIGNEMENT : Partisan
■ RUBIS : 141

◇ BADASS TEAM Empty
MessageSujet: ◇ BADASS TEAM   ◇ BADASS TEAM EmptyMar 22 Jan - 10:43


Badass Team

Voici un petit post pour mieux vous présenter le staff. On reste à votre disponibilité, dans la moyenne du raisonnable, car les réponses à vos questions peuvent se trouver sous vos yeux (: En fouillant dans les annexes, les groupes etc. Il y a également une FAQ et un forum d'aide si besoin. Nos boîtes à mp' sont ouvertes (:


#FONDA & ADMINS
VIRUS AKA STYX
“ fuck barrels ” ─ Je m'occupe principalement du design & du codage, de l'intrigue (aidée de Summer, anciennement Cérès & la team) mais je valide aussi les fiches, mets à jour les listes et rp' quand je peux ♥️ Si vous avez un soucis ma boîte à mp' vous est ouverte. Vive le saucisson, voilà.
STARGAZER AKA RURU
“ c o l o r ” ─ Perso' je fais un peu de tout, que ce soit les fiches, les listes ou les events, tant que ça ne touche pas le graphisme et le codage, choses pour lesquelles j'ai autant de talent qu'une chèvre des montagnes. Sinon, je suis surtout là de soir ou de nuit à cause du décalage horaire. Si vous avez des questions, hésitez pas à envoyer un mp, je mord pas, promis.
PERSÉPHONE AKA RORY
“ c o l o r ” ─ On m'as embauchée parce qu'il fallait remplir le quota de boobs du staff. smexy Srsly, tout comme Star (love susu) je suis là pour m'occuper de tout sauf du graph et des codes, au risque de provoquer une apocalypse Krashienne. Validation des fiches, gérer les listes, toussa toussa. J'aime bien accueillir les petits nouveaux avec mes boobs aussi, faudra vous y faire. ♥️ N'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de soucis, et même si il n'y a pas de soucis vous pouvez. Love. ♥️


#MODERATEURS
REBOOT AKA .1019
“ c o l o r ” ─ U.C

Revenir en haut Aller en bas
https://krash.forumgratuit.org
 

◇ BADASS TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; index :: New Game :: •• Administration-