AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. WWW

Partagez | 
 

  ◇ CHAPITRE TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
CALL ME; [ Alice ]

■ MESSAGES : 3
■ RUBIS : 0

MessageSujet: ◇ CHAPITRE TROIS   Jeu 13 Juin - 21:34


 Il s’étaient rassemblés de bonne heure, la mâchoire crispée, le regard vide, sans aucune expression.  Les mercenaires n’étaient pas comme toutes les autres ombres non, leur force était presque démesurée et leur maîtrise de leur objet se nommait perfection. Alice les avaient entraînés depuis le début  à  ne pas sourire, à ne pas ressentir, juste à obéir.  Elle était plutôt fière du résultat, en les observant un par un tout en marchant  vers son trône. Elle se posa sur l’assise en or,  jambes croisées, sa bouche accueillant un sourire narquois en coin.  Une telle vision de perfection et de pouvoir lui apportait une grande suffisance.  Les quinze mercenaires présents, alignés gentiment, leur objet en main partaient  en chasse.  Une longue et sanglante chasse aux monstres. Le majordome personnel de la reine fit signe aux ombres de prendre congé. Il était temps pour eux d’accomplir leur tâche, celle pour laquelle ils avaient été crées.  

Silence.

Zack s’approcha d’elle  et passa une main autour de son cou dans un signe d’affection.  

« Zack. »
« Oui votre altesse ? »

Il contourna le trône pour se mettre à ses pieds.

« Apporte-moi la liste. »
« Tout de suite. »

Elle soupira longuement et prit une grande respiration.  Signe que son éternel sang froid se brisait en mille morceaux. Elle replaça deux de ses mèches rebelles derrière son oreille et en profita pour réajuster le joyau éclatant qui ornait son front.  Le majordome revint avec un petit carnet bleu, usé et corné. Elle s’empressa de l’ouvrir et de feuilleter les pages.

« Très bien. Cible verrouillée. »


INFOS
Alice envoie une quinzaine de mercenaire pour purifier le secteur B & C des monstres. La tâche ne sera pas facile, aussi les monstres vont disparaître peu à peu. Cet évènement durera un certain temps, jusqu'à la prochaine intrigue qui fera avancer l'histoire.

N'oubliez pas que les ombres envoyées sont très puissantes, de plus, elle vont contrôler pendant un moment le secteur B et C pour le  « bien de tous ».

Il y a désormais un couvre-feu; 21h00. Si vous êtes encore à flâner dans les rues après avoir dépassé le couvre feu, il vous faudra être plus que discret. Pour ça, le repaire des rebelles est un endroit idéal. A condition d'être rebelle. Le Myosotis est également un bon endroit.

Si vous ouvrez un rp' dans le Myosotis ou le Repaire ou les Bains Publics vous gagnerez 30 Rubis ! Pour ceux du secteur A, le Laboratoire vous fera également gagner 30 Rubis !

Pour les rp' event en cours; vous pouvez les fermer. Faire cette action vous rapportera 30 Rubis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

◇ CHAPITRE TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Les Trois Mousquetaires
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» La Geste des Trois Amants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRASH ♛ GAME :: KRASH GAME; index :: Intrigue -